MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Takeshi Kuroba [Validé]
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 15:14
avatar
11
messages
Date d'inscription : 17/05/2017
Zone Image :
Messages : 11
Genre : Masculin
Occupation : Détective privé
Habitat : Ys
Pouvoir : Détection des mensonges
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Takeshi Kuroba [Validé]
Takeshi Kuroba
feat.Shinichi Kudo de Détective Conan
Nom : Kuroba
Prénom(s) : Takeshi
Age : 22 ans
Genre : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Peuple : Terriens
Pouvoir : Détection de mensonges
Métier : Détective privé
Lieu de vie : Ys

 

« What doesn't kill you makes you stronger »
Friedrich Nietzsche.
PHYSIQUE
Takeshi est un jeune homme de taille moyenne (environ 1m75) à la corpulence athlétique que la pratique régulière de la boxe a façonné au fil des années. D'origine japonaise, il possède des cheveux bruns qui rebiquent un peu à la base de son cou et des yeux d'un bleu perçant qui témoignent de son intelligence, mais aussi de son don pour ceux qui connaissent celui-ci.

L'apparence étant un must dans son boulot, son style vestimentaire est toujours soigné.
Il porte le plus souvent un costume noir accompagné d'une chemise blanche. Les tennis de la même couleur que sa chemise viennent apporter un côté décontracté à cet ensemble strict.
PSYCHOLOGIE
Takeshi est un jeune homme très réservé qui a du mal à se lier avec les autres. Non pas parce qu'il n'en a pas envie, au contraire ! Seulement, son don le pousse à ne pas s'attacher aux personnes alors qu'il sait qu'à tout moment ces personnes peuvent lui mentir et qu'il le saura si tel est le cas.  Pourquoi s'attacher à des gens si c'était pour qu'ils lui plantent un couteau dans le dos ensuite ?

Mais ça, c'est à l'intérieur. A l'extérieur, le détective est une personne agréable et charmante qui sait mettre les autres à l'aise. Il peut converser avec eux sans aucun problème.  Blagueur et surtout, le plus souvent, de bonne humeur, ce comportement sera totalement changé quand il sera en train de travailler. Concentré sur ce qu'il fait,
il ne faut pas venir le déranger ou l'agacer. Sérieux et d'un pragmatisme implacable,
personne ne peut échapper à sa logique ou à son don lorsqu'il est sur une enquête.

Il ne supporte pas les criminels ou les menteurs en raison de son passé, et c'est ce qui l'a poussé à devenir détective. Enfin, si vous pensez que vous pouvez vous en prendre impunément à ses proches, vous vous plantez complètement. Sa vengeance sera terrible, et autant dire qu'être détective lui procure de très bonnes méthodes pour cacher de possibles "accidents" arrivés à ceux qui s'en sont pris à ses proches.
HISTOIRE
L’histoire de Takeshi commence de la plus banale des façons. Issu d’un couple d’immigrés Japonais qui se sont installés à Ys il y a plusieurs années, le garçon a grandit dans cette ville à la technologie bien développée et au début tout se passait bien. Il arrivait à se faire des amis à l’école, ses parents travaillaient tous les deux, son père en tant que fonctionnaire de police et sa mère en tant qu’enseignante.

Oui, tout allait bien dans le meilleur des mondes, et ce, jusqu’à ce que Takeshi atteigne l’âge de 17 ans. Il était enfin parvenu à demander à la fille qu’il aimait de sortir avec lui, ses parents aussi allaient bien. Et pourtant, tout cela n’était qu’apparence, comme le découvrit l’adolescent quelques jours après avoir enfin réussit à sortir avec la fille de ses rêves, quelque chose d’étrange se produisit. Alors qu’ils sortaient au parc d’attractions, Takeshi avait à un moment demandé à sa petite amie si elle s’amusait. Et quand elle avait répondu que oui, avec un grand sourire, une petite voix s’était insinuée dans la tête du jeune homme Mensonge… Ebranlé, l’adolescent était ensuite resté silencieux, et à un moment, Yumi, la fille, finit par s’excuser aux toilettes. Et ce fut en l’attendant, que Takeshi entendit la conversation qui allait tout changer et confirmer la petite voix dans sa tête.

« Ah, cet idiot croit toujours que j’éprouve des sentiments pour lui. » Petit blanc avant que la voix ne reprenne. « Si seulement il savait que ce n’est qu’un pari fait avec toi parce qu’on le trouvait beau gosse… Je suppose que je n’ai pas le choix… Je dois y retourner ! »

Choqué, l’adolescent resta muet tout le reste du rendez-vous, la petite voix susurrant à chaque fois que sa pseudo petite amie lui disait quelque chose. N’y tenant plus, il avait dû avorter leur temps ensemble, fuyant presque en courant en se tenant la tête dans la main, la petite voix finissant par prendre trop d’ampleur dans son esprit et lui donnant un mal de crâne immense.

Cependant il n’était pas au bout de ses peines, puisqu’il entendit beaucoup de gens mentir sur le chemin du retour, le faisant se mettre à courir chez lui. Mais même là, il ne trouva pas le repos qu’il souhaitait. Ses parents se mirent aussi à lui mentir avec un grand sourire, le faisant pâlir à une rapidité effarante. Pourquoi tout le monde lui mentait ? Déboussolé, blessé, et souffrant, l’adolescent s’enferma dans sa chambre, ignorant les questions de ses parents.

Et la situation ne fit qu’empirer. A l’école, il entendait pratiquement toutes les dix minutes des mensonges, lui faisant serrer les dents. Ne supportant plus ceux de sa petite-amie, il se sépara d’elle, et devint une personne réservée, ne laissant plus personne entrer dans son cercle personnel, ayant découvert que ses amis lui mentaient aussi. Il avait fini par se rendre compte que ceux-ci n’étaient à ses côtes que parce qu’il était populaire. Etait-ce une obligation de toujours mentir ?

Les années suivantes, il finit par devenir un solitaire, toujours bien entouré, de bonne humeur, mais gardant ses distances dans le même temps. Gardant le sourire alors que ses parents continuaient de lui mentir en pleine face. Et au final, il entra dans l’école de police afin de rétablir les vérités, d’aider les gens. Mais même là, il découvrit un monde de mensonges. Alors après avoir fini son éducation, au lieu d’être affecté à un secteur, il quitta et se mit à son propre compte.

Ayant toujours été brillant, et grâce à son don, il gagna rapidement en notoriété. Cependant, à côté de cela, il finit par découvrir ce que ses parents cachaient. Son père avait été corrompu par la mafia présente à Ys et sa mère le couvrait. Bouillant de colère, mais n’aillant aucune preuve, et étant toujours loyal à sa famille, Takeshi se détacha juste d’eux, jurant de ne plus avoir aucun contact avec ceux qui étaient toujours censé dire la vérité à leurs enfants.

Et maintenant, il évoluait dans un monde où il pouvait détecter tout les mensonges, le poussant parfois à devoir prendre ses distances de peur d’éclater de colère face à ça. Il ne supportait pas qu’on lui mente, aussi bien du côté psychologique que physique. Car être exposé à trop de mensonges à la fois finissait par lui donner des migraines. En réalité, il vivait avec une migraine presque constante, mais persévérait dans son travail, cherchant à toujours dévoiler la vérité afin que les gens ne vivent plus dans le mensonge. Allait-il finir par craquer sous la pression ? Continuerait-il à vivre en solitaire, avec ce masque qui semblait collé à son visage ? Seul l’avenir le dira.
Moi, Takeshi
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Mes partenaires en crime Jason et Dahlia me l'ont fait découvrir :P
Décris-toi en quelques mots : J'ai commencé le rp en même temps que Dahlia, c'est à dire il y a 8 ou 9 mois. Je suis tombée amoureuse du rp et je pense avoir un bon rythme même si pas au point d'être une "kalash" (si je ne prends pas trop de rps en même temps :P ). Et ptite précision pour éviter les futures confusions, jsuis une fille IRL :P
Un commentaire à faire ? Ce forum  a l'air super intéressant, j'ai hâte de commencer !
© LYXIAE


Dernière édition par Takeshi Kuroba le Jeu 18 Mai - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 15:22
avatar
23
messages
Date d'inscription : 15/05/2017
Zone Image :
Messages : 23
Genre : Féminin
Occupation : Inspectrice de l'USS
Habitat : Myrs, Ys
Pouvoir : Implants mécaniques et amplification de l'adrénaline
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: Takeshi Kuroba [Validé]
Quelle surprise de te voir ici toi ! sarcastic

Bonne chance pour ta fiche ! lsdsheep
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Mai - 15:31
avatar
messages
Invité
Invité
Sujet: Re: Takeshi Kuroba [Validé]
Coucou toi ! Bienvenue parmi nous et bon courage pr ta fiche luv1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 18:29
avatar
11
messages
Date d'inscription : 17/05/2017
Zone Image :
Messages : 11
Genre : Masculin
Occupation : Détective privé
Habitat : Ys
Pouvoir : Détection des mensonges
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: Takeshi Kuroba [Validé]
Merci vous deux !

Et au passage, j'ai fini ma fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 11:10
avatar
172
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 172
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Takeshi Kuroba [Validé]
Bienvenue Takeshi ! Contente de voir que tu es venu à bout de ta fiche. Un intéressant personnage que tu présentes là.

La fiche est plutôt dense, ne s’appesantit pas sur des détails inutile et met en place l'essentiel pour comprendre ton personnage et le cerner avec une certaine précision. La lecture est parfois un peu perturbée par des petits défauts syntaxiques mais c'est globalement rapide et agréable. Ta fiche a clairement du potentiel, de toute évidence il y a de quoi construire une évolution très libre pour ton personnage suite à ce qu'il a vécu. J'ai trouvé le traitement de la découverte de son pouvoir et les répercussions sur sa vie très bien fait, d'ailleurs. On sent que le pouvoir de Takeshi construit ce qu'il est, et n'est pas posé comme ça, gratuitement, pour dire qu'il en a un, en hors sujet avec tout le reste. Il est véritablement une extension de ce qu'il est, et ça donne un personnage vraiment cohérent.

Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, je conclus donc en t'annonçant que tu es validé ! Bienvenue chez les Terriens. Tu peux maintenant passer dans les listings (avatar et registre), faire ta fiche de liens, ton carnet personnel, commencer à RP ... Bref, tu connais la chanson !

Amuse toi bien !

lorelai


Lorelai tape la discute en #08C2CB
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Takeshi Kuroba [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuroba [Validé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations ::   Présentations validées-
Sauter vers: