MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Hayden O'Connor [Validé]
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 13:17
avatar
7
messages
Date d'inscription : 15/05/2017
Zone Image :
Messages : 7
Genre : Masculin
Occupation : Homme d'Affaire
Habitat : Ys
Pouvoir : Intuition Extra Sensorielle
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Hayden O'Connor [Validé]
Hayden O'Connor
feat. Bruce Wayne de Batman
Nom : O'Connor
Prénom(s) : Hayden
Age : 65 ans
Genre : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Peuple : Humain
Pouvoir : Intuition Extra Sensorielle
Métier : Homme d'Affaire
Lieu de vie : Ys

 

« C'est à ses manières qu'on juge un homme. »
PHYSIQUE
Toujours impecablement habillé, Hayden porte un intéret particulier à l'apparence qu'il juge primordiale. Le plus souvent il porte un costume sur mesure qui tombe admirablement sur un physique entretenu au quotidien pour éliminer les excès de champagne et de petits fours des soirées mondaines pour lesquelles il aura enfilé un traditionnel smooking. La tenue la plus décontracté de son dressing est certainement un pantalon en toile et un polo qu'il reserve pour les dimanches.
Son metre quatre vingt fait de lui un homme totalement dans la moyenne, en revanche il est difficile de discerner ses quatre vingt cinq kilos de muscles, ses cheveux noirs sont toujours bien coiffés et la pointe de poivre et sel sur ses tempes ne font que lui donner un peu plus de cachet.
PSYCHOLOGIE
Hayden a tout, argent, carrière, femmes, voitures et comme la plupart des hommes qui possèdent tout, il en veux plus. Véritable requin des finances, il cache sous se masque d'élégance de politesse et de sympathie un véritable sens des affaires où il n'aura aucun scrupules à écraser les autres pour gagner encore plus. S'il ne montre aucune pitié envers ses adversaires économiques, Hayden n'en reste pas moins d'une cordialité exemplaire si bien que personne ne le voit venir. En dehors du travail il est un homme sympathique qui aura toujours un petit mot pour le portier où pour une secretaire, les gens qui l'ont rencontré le considère comme un homme aimable et avec la tête sur les épaules.
HISTOIRE
Issu d'un milieu modeste, Hayden O'Connor est aujourd'hui l'un des célibataire milliardaire les plus en vue d'Ys, retour sur l'histoire d'un surdoué de la finance.

Son père était mécanicien dans le domaine aérospatial et sa mère professeur des écoles, rien ne destinait cet enfant à créer dans sa vingtième année l'entreprise qui deviendra leader tant dans le transport spatial que dans les réseaux de communication. A la création de Synergie dans les années 60, Hayden s'est tout de suite tourné vers les nouvelles technologies et l'espace ou tout du moins dans le coté financement de celles ci. En moins de dix ans Synergie deviendra l'une des entreprises majeures en terme de capital sur la bourse du District Corvus en ayant misé que sur le domaine spatial.

Assez discret, le PDG et créateur de Synergie fait moins parler de lui que de son entreprise, mais il se révèle dans les années 80 en multipliant les annonces publiques et les conférences de presse notament en promettant une embauche à tout les détenteurs de pouvoirs. C'est également à cette période qu'il démentira les rumeurs de délit d'initié dont on l'accuse et pour lesquelle il n'a jamais été mis en examen.

A présent personnage publique de la vie d'Ys, Hayden O'Connor fête son cinquantième anniversaire en 2092 alors qu'il n'en parait toujours que trente et les rumeurs vont bon train concernant des pouvoirs qu'il garderait caché tandis qu'il fait entrer son entreprise dans le top 5 boursier. Véritable génie de la finance où bien malversateur notre journaliste à taché d'en savoir plus sur le milliardaire.

-Je pense que la plupart des gens vous connaissent aujourd’hui, vous êtes probablement l’un des visages les plus connus de la fédération. Mais au-delà de tout ce que les gens penseraient savoir de vous, comment vous présenteriez vous, en quelques mots ?
-Je dirais que je suis un homme simple à qui le succès n'a pas fait oublier ses racines et les valeurs inculqués. Mes parents m'ont toujours poussé à être un homme meilleur et c'est ce que j'essaye de faire chaque jour.

-A propos de vos parents justement. J’imagine que votre père doit être très fier de votre parcours. Qu’en pense-t-il ?
-C'est lui qui m'a donné la passion de l'espace et il m'a toujours soutenu lorsque je me suis lancé dans cette aventure. Il a compris très tôt que je n'étais pas fait pour un travail manuel (rire) , mais je prend souvent son avis lorsque je dois prendre une décision ou une orientation technologique pour Synergie.

-C’est assez impressionnant et finalement, rassurant de voir que vous arrivez a gérer une telle entreprise et vos relations familiales sereinement. La plupart des tabloïds vous présentent comme un célibataire aguerri. Je ne vous demanderai pas si vous avez quelqu’un dans votre vie mais, est-ce un choix délibéré ou simplement un effet secondaire de votre ambition ?
-Je pense que c'est un savant mélange des deux, mon travail me prend un temps considérable et la majorité des femmes que je rencontre le sont au cours de soirées mondaines, c'est assez compliqué de démêler leurs sentiments. L'analyse de la bourse à coté c'est un jeu d'enfant.

-Je vois oui. Revenons-en à votre activité justement. Qu’est-ce qui vous a convaincu de vous lancer dans le domaine spatial en particulier ? A l'époque, le domaine semblait bouché et tout le monde se précipitait vers ce nouveau marché. C’est un tour de force.
-Et il l'était, à l'époque il y avait beaucoup de constructeurs c'était la "ruée vers la lune". Je ne me suis pas aligné comme un énième concurrent, mais j'ai plutôt choisis d'investir dans ceux qui me semblait les plus sécuritaires et les plus ambitieux, puis nous avons réussi à racheter nos concurrents petit à petit.

-Selon vous, et sans fausse modestie, qu’est-ce qui vous a permis de vous démarquer, personnellement, et de convaincre ? Quelque chose que les autres n’avaient pas ?
-Mon père à travaillé pendant quarante ans comme mécanicien aérospatial, j'avais une très bonne expertise technique allié à une bonne analyse du marché. Je pense que c'est la combinaison de ses deux compétences qui nous ont permis de nous envoler, la suite c'est fait naturellement.

-Je vois. Certains vous accusent de tout un tas de choses et expliquent votre succès impressionnant par des moyens illégaux. J’imagine que votre honnêteté naturelle vous pousse à vouloir les convaincre qu’ils ont tort. Que souhaiteriez vous dire à ces gens ?
-Cela m'avait profondément touché à l'époque où les premières accusations sont apparues dans les journaux, mais à présent je prend cela avec philosophie, la jalousie à toujours fait partie du caractère humain. Ni Synergie ni moi n'avons été mis en examen une seule fois alors que nous faisons face à des contrôles répétés. La seule chose que j'ai envie de dire à mes détracteurs aujourd'hui c'est donnez vous les moyens de vos prétentions, croyez en vous et alors rien ne sera impossible.

-C’est tout a votre honneur de prendre la chose avec une telle philosophie. Vous avez l’air de croire en la valeur de chacun. Souvent, les entreprises de votre envergure ont des programmes pour la jeunesse, des bourses pour les étudiants prometteurs. Vous faites ce genre de choses ? Pour repérer de nouveaux génies de la mécanique spatiale, ou de l’entrepreneuriat ?
-Bien sur, repérer et recruter de nouveaux talents est une part importante de notre travail, ne serait ce pour éviter qu'ils partent chez la concurrence (rire). Nous sommes en contact avec les universités où nous organisons des concours, mais nous sommes également présent dans les rues où de vrais génies peuvent naître, c'est important de les aider à se construire et à grandir.

-Vous aimez récompenser le talent et l’ambition. A propos de la votre, d’ambition. Vous estimez avoir atteint votre objectif aujourd’hui ? Ou est-ce que vous êtes du genre à penser “toujours plus haut” ?
-Je n'aime pas trop le principe d'objectif, aujourd'hui ça serait quoi "rester leader" ?! Ça ne mène nulle part, je consacre mon énergie, mon expertise et mon argent à développer de nouvelles technologies, tant que l'on pourra faire mieux dans le domaine spatial alors nous aurons du pain sur la planche.

Et c’est tout a votre honneur de vouloir faire avancer les choses pour tout le monde. En parlant de changer les choses, que pensez-vous de la nouvelle tournure que semble prendre la politique de la fédération, avec l'arrivée de Gildas Nilsson au conseil, est-ce que ca vous rend optimiste ? Vous pensez que ca va changer quelque chose à vos projets ?
-Synergie à grandie et c'est développée grâce à la Lune, mais elle n'est pas la seule. Ys ne serait pas ce qu'elle sans le peuple lunaire, ils font parti intégrante de notre mode de vie et vivre en les ignorant n'est pas possible. Les origines de Mr Nilsson vont forcément influencer sa politique, mais l'espace attirera toujours, je suis confiant en l'avenir.

-Vous vous engagez, politiquement ? Ou vous préférez rester en retrait de tout cela ?
-Un chef d'entreprise est forcément engagé politiquement, quand on dirige une entreprise à plusieurs milliers de salariés nos choix économiques ont un impact sur la vie de tout ses gens, néanmoins m'impliquer dans le Conseil Fédéral pouvant être source de conflit d'intérêt je préfère m'abstenir.

Je vois. Eh bien cet interview touche à sa fin, vous auriez un dernier mot, un message à faire passer à nos lecteurs ?
-Merci à vous ce fut un plaisir. Je dirais à vos lecteurs que si vous pensez pourvoir changer le monde alors j'ai du travail pour vous.
Néoménie pour le Lunar Shadow
Moi, nomdujoueur
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Via les top site
Décris-toi en quelques mots : Je suis sympa et ouvert, n'hésitez pas à me contacter pour un rp !
Un commentaire à faire ? Un grand merci à Lorelai pour le temps et l'implication dont elle à fait preuve pour l'interview que j'ai particulièrement appréciée.
© LYXIAE


Dernière édition par Hayden O'Connor le Mer 17 Mai - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Mai - 22:13
avatar
142
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 142
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Hayden O'Connor [Validé]
Bienvenue Hayden ! Un début bien intrigant pour cette fiche. Et puis ce choix d'avatar, pardon mais perfect

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares. En attendant, si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Je suis disponible par MP ou via Discord, selon tes préférences.
lorelai


Lorelai tape la discute en #08C2CB
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Mai - 22:24
avatar
messages
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden O'Connor [Validé]
Je valide pour le choix du vava perfect

( #fandebatman )

Bienvenue et bon courage pr ta FP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 23:02
avatar
142
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 142
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Hayden O'Connor [Validé]
Bonsoir Hayden ! Enfin je trouve le temps de m'occuper de ta validation. Bon.

Comme je le disais dans mon dernier message, je trouve ton personnage prometteur. Et, je te l'ai déjà dit lorsqu'on en a discuté, mais ton choix de format concernant l'histoire de ton personnage est très intéressante. Je suis contente d'y avoir participé. Je pense par ailleurs que il y aura de la matière à développer ton personnage, et moduler le contexte et l'intrigue autour de lui. En somme, une fiche très intéressante, j'ai hâte de le voir en RP !

Tu es donc validé. Bienvenue chez les Terriens ! Tu peux maintenant faire un tour dans le registre des citoyens, faire ta fiche de liens, commencer à RP ... La routine, en gros. Amuse toi bien !

lorelai


Lorelai tape la discute en #08C2CB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 23:12
avatar
23
messages
Date d'inscription : 15/05/2017
Zone Image :
Messages : 23
Genre : Féminin
Occupation : Inspectrice de l'USS
Habitat : Myrs, Ys
Pouvoir : Implants mécaniques et amplification de l'adrénaline
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: Hayden O'Connor [Validé]
Hey ^^ Bienvenue à toi ! (Dit la nouvelle validée il y a peu :P) J'ai beaucoup aimé le format interview et ton personnage est intéressant perfect
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hayden O'Connor [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden O'Connor [Validé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate O'Connor [Validé]
» James O. Connor [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations ::   Présentations validées-
Sauter vers: