MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Aller et retour.
Dim 30 Avr - 17:35
Lorelai H. Nilsson
172
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image : Aller et retour. 722676iconyennefer
Messages : 172
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
https://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour https://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less https://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Aller et retour. Empty
Lorelai H. Nilsson
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Aller et retour.

 
 
Page n°1
Tirage au sort et manifestations.
Je ne saurais dire exactement quel est mon ressenti face à cette nouvelle. Je sais que c'est tout ce que nous avons toujours visé, père et moi. Lui, un peu plus que moi, d'ailleurs, je ne faisais que mon travail. Toujours est-il que, si dans le fond je le savais, je n'osais croire que les choses dans la fédération étaient si vérolées. Alors une campagne de communication de plusieurs années auront réussi à le faire entrer au conseil ? Tirage au sort, tiens, quel genre de sort ? Celui qui fera de moi une personnalité définitivement publique.

Dès le lendemain, j'ai eu à souffrir des conséquences. Des regards de défiance, d'admiration pour certains, sans doute mal placée. Et du travail, tellement de travail.
Entre ceux qui veulent avoir mon avis, mon image dans leur feuille de chou, les émissions de télé-réalité, et même des pontes de la communication qui veulent m'embaucher ! J'ai même des propositions pour éditer mon livre à ne plus savoir qu'en faire. Enfin, le jour où il sera fini, celui-ci... Je vois d'ici la tête de père, si je lui annonçais que je publiais ce livre, au lendemain de sa nomination. De toute façon, avec ce que promet l'avenir, j'ai de quoi peaufiner encore la bête. Je vais partir pour Lunaria, pour souffler un peu, et récupérer ce qui me manque de manuscrit. Avec un peu de chance, je croiserais plus de visages amicaux qu'ici. Ceux qui me reconnaîtront verrons l'enfant de la Lune, pas la fille parfaite du nouvel épouvantail de la Fédération. Enfin, je l'espère.
by Lyxiae
Revenir en haut Aller en bas
Aller et retour.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Développement ::   Carnets personnels-
Sauter vers: