MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
From botton to top [Validé]
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 20:37
avatar
4
messages
Date d'inscription : 06/05/2017
Zone Image :
Messages : 4
Genre : Masculin
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Terrien
Terrien
Sujet: From botton to top [Validé]
Emil S. KLAUS
feat. Oskar von Reuenthal Legend of the Galactic Heroes
Nom : Klaus
Prénom(s) : Emil, Sid
Age : 31 ans
Genre : Homme
Orientation Sexuelle : Hétero
Peuple : Terrian
Pouvoir : Déviation d'états vibratoire
Métier : Haute finance
Lieu de vie : YS

 

« Make every distaster an opportunity. »
PHYSIQUE
Ses courts cheveux bruns coiffés en avant démontrent une certaine discipline et sobriété. En dessous de ses longs sourcils – souvent contractés vers l’extérieur, des yeux grisâtres projettent un regard conciliant autorité et pédagogie. Son nez romain – indicateur de son sang froid et de sa détermination, est arboré par sa bouche aux coins relevés, trahissant une certaine attitude prédatrice. Pour finir, sa mâchoire carrée, supportant le reste de son visage, communique une certaine force, rassurante et protectrice.

Du haut de son mètre quatre vingt, la tête légèrement relevé, il se tient droit et s’exprime souvent lentement. Une expression soutenue par un timbre de voix profond, souvent plat, parfois mélodieux. Sa condition physique s’apparente à celle d’un humain de son âge et de son statut standard, suffisamment développée pour crédibiliser, sans tomber dans la prétention, l’impraticabilité et l’écœurement que l’excès procure. Cette condition se retrouve sublimée par le code vestimentaire qu’il adopte de manière consistante en public, comprenant généralement un costume bien cintré et un choix de couleurs très sobre oscillant entre le noir, le gris, le blanc et le bleu.
PSYCHOLOGIE
Tel un loup au sein d’une meute aspirant à mener, il respecte et obéis à ses aînés et travaille avec ses pairs et subordonnés avec une très grande rigueur. Sa réflexion est claire et ne laisse aucune place aux dilemmes moraux et distractions plaisantes qui pourraient se mettre au travers de ses responsabilités et de ses ambitions. De ce fait, il n’est vraiment capable de développer une véritable complicité qu’avec des individus opérant de la même manière et partageant les mêmes objectifs, une ressource extrêmement rare, sans compter le choc inévitable des égos qui fait de ses associés d’hier ses ennemis d’aujourd’hui. L’enfant qui réside en lui est affamé par cette rivalité fraternelle, constante et agressive qui ne se réalisera jamais, un rêve dont il n’a même pas pris conscience.

Dans sa vie personnelle, il adopte une attitude stoïque et un mode de vie particulièrement ennuyeux. En dehors de quelques voyages dans les parties les plus sauvages du monde, il passe son temps libre dans la vie associative, enseignant occasionnellement des cours de judo aux enfants, il est également donneur de sang universel et donne fréquemment son argent dans les organisations humanitaires. Quant à sa vie sentimentale, elle n’est que le moyen de l’instrumentalisation de ses alliés et de ses ennemis professionnels.

Il est également sujet à de très fortes migraines de plus en plus fréquentes dû à l’utilisation régulière de son pouvoir qu’il utilise pour avancer dans sa carrière. Certaines de ses migraines sont tellement intense qu’Emil n’arrive plus à garder la clarté d’esprit qu’il chérie tant. On peut également noter qu’il n’utilisera jamais son pouvoir si sa carrière n’est pas concernée.
HISTOIRE
Ses parents étant mort dans un accident de la circulation lorsque celui-ci était encore trop jeune pour pouvoir se rappeler d’eux, Emil a grandit dans un orphelinat. Très bagarreur au départ, il se calme pendant son adolescence et commence alors à se construire une image de jeune homme mature et réfléchis qui va lui permettre d’élargir ses perspectives.

Durant cette période, Emil est sujets à d’étranges troubles de la vision et de l’audition accompagnés de légers maux de tête à chaque manifestation de ces symptôme. Ces derniers semblant fortement liés à sa volonté, il réalisera progressivement qu’il ne s’agit que de la manifestation d’un pouvoir, le sien. Un pouvoir qu’il expérimentera beaucoup, jusqu’à en apprendre, approximativement, la nature.

Ce don, consiste à pouvoir dévier toute lumière et vibration traversant des points dont la position, la taille et le nombre dépendent des capacités de concentration et de coordination d'Emil.

Dès lors, le jeune homme usera de son habilité – dont il n’a jamais dévoilé l’existence – pour obtenir d’excellents résultats et ainsi sécuriser sa place au sein d’une des plus prestigieuses école du monde. Il s’entourera de ses pairs les plus brillants, en privilégiant les héritiers et influenceurs en tout genre. Ce qui lui vaudra d’être par la suite mis en relation avec Julian Brumer, un banquier très puissant et influant qui le prendra sous son aile. Cet homme lui apprendra les rouages du métier et comment le monde est sensé fonctionner. Il sera également une très grande figure paternelle et autoritaire pour Emil. C’est donc tout naturellement et inconsciemment que le jeune homme fera sienne la mission de son mentor : maintenir le statu quo, avantageux pour les élites financières et politiques, ainsi que d’étendre l’influence de la Fédération partout où elle le pourra.

Par le biais de son pouvoir et de son mode opératoire rigoureux, Emil rassemblera et acheminera une multitude d’informations critique à l’accomplissement de son travail. Il fera également preuve d’aucune réserve vis à vis des ennemis de son clan qu’il éliminera, par le biais de scandales – réalités et illusions – ou en les poussant tout simplement à commettre des crimes ou se tuer accidentellement par l’usage de son don. Dans l’autre sens, il usera de ses capacités et de son pouvoir pour favoriser ses différents alliés ainsi que de les sauver de scandales et autres complots élaborés par les clans adversaires.

À trente ans d’existence, dans la force de l’âge, Emil continuera d’évoluer de manière fluide dans les hautes sphères de la Fédération. Évitant le feu des projecteurs et l’obtention de postes clefs trop rapidement, il devient l’idéal de cette société refusant toute remise en question : un cadre humble et capable, le gendre parfait, une jeune étoile montante.

Et à ce moment là, il regarde derrière lui. Il sait qu’au fond, il est vide et manipulé. Esclave d’un système dont il pense connaître les rouages intrinsèques. Mais qu’a-t-il d’autre ? Est-ce que sa vie et celle des autres serait meilleure autrement ? Bien sûr que non.
Moi, Renart
Comment es-tu arrivé sur le forum ? topsite
Décris-toi en quelques mots : ça va faire quelques années que j'ai pas rp, j'espère pouvoir reprendre tranquillement ici...
Un commentaire à faire ? vraiment bien foutu le forum, le contexte est sympa aussi
© LYXIAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 20:57
avatar
12
messages
Date d'inscription : 27/04/2017
Zone Image :
Messages : 12
Genre : Masculin
Occupation : Thanatopracteur
Habitat : Umbra
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: From botton to top [Validé]
Plop et bienvenue !

J'ai bien aimé ton personnage, hâte de te croiser ici ou là sur le fofo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 22:11
avatar
170
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 170
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: From botton to top [Validé]
Bienvenue Emil ! Un bien bel avatar que tu arbores là. Et qui colle parfaitement au personnage, je dirais.

Tu avais quelques craintes quant à la qualité de ton écrit, eh bien je te le dis, il n'y a vraiment pas de quoi. Ton écriture est de qualité, tant dans la forme que dans le fond. C'est un plaisir à lire, c'est dense, fluide, agréable ... Bref, tout ce que j'attends d'une fiche, honnêtement. Toutes les informations que je cherche sont là et sont présentées de façon élégante, prenante, de quoi se réjouir de découvrir ton personnage.

J'apprécie tout particulièrement la sobriété dont tu fais preuve en détaillant son caractère et ses choix de vie. Beaucoup seraient tentés d'extrapoler, exagérer démesurément sur son ambition qui fait de lui quelqu'un de froid, mais on ne sent pas cette exagération dans ta fiche. C'est probablement ce qui le rend intéressant, on a envie d'en voir plus, en jeu, sur sa façon de fonctionner. Parce qu'avoir quelqu'un de si ambitieux, à ce point obnubilé par sa carrière qui est le seul moteur de son existence, ça peut être à la fois inspirant et handicapant dans le jeu. Je pense quoi qu'il en soit que tu as tout ce qu'il faut actuellement pour t'épanouir dans le développement de ton personnage sur Moonlights. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Je conclus donc, en t'annonçant que tu es validé ! Bienvenue chez les Terriens ! Je file te donner ta couleur, et je t'invite dès maintenant à passer recenser ton avatar dans le listing, faire un tour par le registre des citoyens ensuite. Et puis, selon tes envies, tu peux faire ta fiche de liens, ton carnet personnel, et commencer à RP.

Amuse toi bien !

lorelai
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: From botton to top [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
From botton to top [Validé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations ::   Présentations validées-
Sauter vers: