MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Willow Blume • {Validée}
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 16:53
avatar
34
messages
Date d'inscription : 15/06/2017
Zone Image :
Messages : 34
Genre : Féminin
Occupation : Peintre
Habitat : Lunaria
Pouvoir : Télépathie
Joué par : Willow Maya
Avatar : Tomoyo, CLAMPS
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t179-willow-blume-o-terminee#664 http://moonlights.forumotion.com/t180-willow-m-b-o-les-branches-et-les-feuilles-qui-se-raccrochent-a-moi
Sujet: Willow Blume • {Validée}
willow m blume
Carte d'identité
Nom : BLUME
Prenoms : Willow Maya
Age : 60 années
Metier : Peintre
Peuple : Lunarien
Avatar : Tomoyo (toutes versions), CLAMPS
Pouvoir : Télépathie ; la jeune lunarienne a mis du temps à contrôler les pensées qui lui venaient par vagues et qui la rendaient souvent inconsciente. Désormais, elle est capable de bloquer les pensées d'autrui, de les filtrer, et de choisir son interlocuteur.
Physique

On ne la voyait pas, ou presque.

Willow était comme le saule : cachée derrière ses longues mèches de cheveux bruns. Ses yeux se fondaient dans la noirceur de sa capillarité, et le blanc de sa peau se noyait dans la blancheur naturelle du paysage. Sa garde robe ne jurait pas avec ce qu'elle était : féminine, elle ne portait pratiquement que des jupes ou des robes, et ne se contentait que de noir, de blanc, et de quelques couleurs affadies.

Il n'était pas dans sa nature d'attirer l'attention. Elle mangeait convenablement, dormait convenablement, vivait convenablement : elle n'était ni trop maigre, ni trop épaisse. Si l'on se fiait à une mesure tout à fait ancienne de l'histoire humaine, avant que l'ont eu découvert leur existence, on lui aurait donné une vingtaine d'années - du moins pas plus de trente -, et une santé quelque peu fragile.
Mais elle avait entamé au printemps lunaire dernier sa soixantième année déjà, et sa peau jusque là fraîche et blanche comme du lait, chose due à son exposition à la lumière blanche de la Lune, paraissait déjà moins veloutée, et son visage était marqué de quelques plis aux joues et aux coin des yeux venant d'un sourire toujours sincère et d'une malice notable.

Elle n'était ni trop grande, ni trop petite. Elle avait poussé rapidement dans ses vingt-trois premières années, et avait passé les sept autres de sa croissance à attendre l'apparition d'une puberté toujours invisible. Sa poitrine n'était pas très développé : elle avait une taille de soutient-gorge équivalent à celle d'une lunarienne de vingt-cinq ans. Ses hanches étaient creusées, certes, mais n'abritaient pas de fesses rebondies.

La seule chose qui eut poussé fut sa chevelure. Petite, vers l'âge de huit ans, lorsque les premiers remous de ses pouvoirs firent leur apparition avec leurs beaux inconvénients, Willow se souvenait s'être mis en tête de laisser pousser sa crinière nuit pour éviter au mieux les bruits étrangers qui la poussaient tant à bout. D'une longueur d'au moins un mètre, ils chatouillaient le bas de ses reins, et ondulaient sur leurs pointes, particularité héritée de sa mère, ce qui n’empêchait leur raideur extrême.


Psychologie
Ce qui la peinait le plus, c'est que personne ne la croyait.
Elle comprenait, vraiment, mais personne ne lui faisait confiance. Pas même ses parents.

Elle n'eut pas le temps de vieillir normalement pour devenir autre chose que ce qu'elle était aujourd'hui. Silencieuse, calme, asociable. Willow ne se mélangeait pas avec les autres, pour la simple et bonne raison qu'ils la fuyaient. Mais elle comprenait, vraiment. Cela ne l'embêtait pas... en surface.

Au fond d'elle, Willow leur en voulait. Avait-elle l'air hostile ? Les heures passées dans le miroir ne lui avaient jamais répondu quoi que ce fut. Pour elle, l'éviter constituait une prison dont elle ne pourrait pas échapper. Avoir hérité de ce "don", de ce "pouvoir", ce n'était pas ce qu'elle avait désiré. Elle l'aurait refusé vivement si on le lui avait proposé. Parce qu'être télépathe n'apportait presque que son lot de malheur.

Tout le monde se méfiait, tout le monde s'éloignait. Tout le monde avait quelque chose à cacher, mais personne ne la croyait quand elle disait qu'elle avait arrêté de tous les entendre. Que pour rien au monde elle n'écouterait ce qu'ils disaient tout bas dans leur esprit, là où personne ne pouvait, ne devait les entendre.

Alors elle se terrait seule, chez elle, à peindre.
Cette pensée la faisait souvent rire. Elle se souvenait d'une chose qu'elle avait appris à l'école, en classe de Culture Terrestre. Elle se souvenait qu'on lui avait raconté l'histoire de la Dame de Shalott. Seule, emprisonnée dans une tour à créer et à admirer le monde à travers un miroir. Si semblable à sa propre histoire, à seule différence qu'elle était capable de regarder le monde directement sans briser son miroir ni sa vie. Du moins, pas comme ça. Mais sortir et vivre sous le joug des autres la tuerait, certainement.
Et elle savait que si elle sortait et ne disait rien sur ce qu'elle était, cela élèverait des soupçons, et bientôt, d'autres révéleraient son identité.

Elle aimerait seulement tant sortir, et vivre. Elle aurait aimé remplacer cette fille, au dehors, qui riaient en compagnie d'autre. Elle aurait aimé être cette femme, là-bas au loin, un enfant dans les bras, et un mari quelque part. Elle aurait aimé. Elle aurait aimé être aimée.

Histoire
L'histoire de Willow était si peu extraordinaire qu'elle n'aurait pu en aucun cas faire office de chapitres.

En effet, ni sa naissance, ni ses premières années furent notablement incroyable, sinon qu'elle fut une petite fille qui ne faisait pas beaucoup de caprices. En revanche, il est préférable d'avancer le fait que ses pouvoirs, en tant que lunérienne de pure souche, se développèrent à l'âge de huit ans, alors qu'elle n'était entrée seulement en cours élémentaires que depuis deux ans.
A partir de là, et pendant plusieurs mois, voire plusieurs années (trois pour être précis), la petite eut fait une rare part de sa présence en classe. Sous l'aile d'un précepteur qui eut le pouvoir de bloquer ses propres pensées par un pouvoir qui fut le sien à la naissance, elle apprit maladroitement à se concentrer, et à dompter toutes ces bribes de mots, et le brouhaha incessant de la vie qui se tenait autour d'elle.

Il aurait été mentir de dire qu'elle n'eut pas souffert de ces années d'exercice. Lorsque sa famille - son père, sa mère et son jeune frère de trois ans à peine son cadet - comprit la dangerosité de ses capacités, ils la placèrent entre les mains de ce précepteur. La mettre en orphelinat aurait été périlleux, et à son âge, délaisser une enfant aurait été cruel. Ainsi, elle perdit ses homonymes, et continua avec le lunérien Chokmah, le précepteur ainsi dénommé tuteur.

Ses années, de dix à vingt ans, furent de ce fait surveillées de près. Son nouveau patriarche - elle le voyait comme tel du moins - lui fit passer au cou le cristal, et lui apprit le reste : vivre en société. Mais lorsqu'il la quitta, débrouillarde et majeure, elle tomba dans le néant.

Personne ne voulut d'elle. Elle, la télépathe. Elle pouvait tout savoir de vous rien qu'en le désirant.

Mais le désirait-elle ? Certainement pas.

Elle s'était battue des années durant pour parvenir à vivre correctement, comme si elle n'eut pas été victime de ce poids. Et depuis, elle vivait là, dans cette petite bicoque, à regarder les jours passer et à écraser son pinceau sur sa toile.


moi, Maya, derrière Willow.
Coup de cœur sur le visu o/ Une amie va venir jouer chez vous et m'a invité à faire de même tout à l'heure, mais je l'ai devancée (parce que beaucoup d'inspiration) / (quoique, elle est déjà venue vous poser des questions avec un ami en commun c:) SINON j'ai très hâte de jouer parmi vous, z'avez l'air sympa et cute et wala wala <3 (et je kiff vos smileys  temmie  )


Dernière édition par Willow M. Blume le Jeu 15 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 17:08
avatar
74
messages
Date d'inscription : 25/02/2017
Zone Image :
Messages : 74
Genre : Masculin
Occupation : Anciennement professeur, bosse maintenant avec Zenon (est généticien)
Habitat : Ys principalement / Lune
Pouvoir : Télépathe
Avatar : OC / Kyle B. - South Park
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Administrateur Terrien
Administrateur Terrien
Sujet: Re: Willow Blume • {Validée}
Hey et welcome, copine de pouvoir !

J'approuve au passage ce choix d'avatar, et bonne chance pour la fin de ta fiche ! derp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 17:24
avatar
34
messages
Date d'inscription : 15/06/2017
Zone Image :
Messages : 34
Genre : Féminin
Occupation : Peintre
Habitat : Lunaria
Pouvoir : Télépathie
Joué par : Willow Maya
Avatar : Tomoyo, CLAMPS
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t179-willow-blume-o-terminee#664 http://moonlights.forumotion.com/t180-willow-m-b-o-les-branches-et-les-feuilles-qui-se-raccrochent-a-moi
Sujet: Re: Willow Blume • {Validée}
Owi un camarade de télépathie, on va pouvoir jouer hee

Merci en tout cas, je viens de finir heartsp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 21:30
avatar
153
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 153
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Willow Blume • {Validée}
Re-bienvenue Willow ! J'allais faire des commentaires sur ta fiche tout à l'heure mais tu m'as devancée en la terminant. Quelle rapidité.

Du coup, ta fiche. Je la trouve vraiment très agréable à lire, intéressante, ça donne assez d'informations sans s’appesantir sur des détails inutiles ... Vraiment, c'est une très bonne fiche. Je l'ai lue d'une traite, sans me poser de questions, c'était vraiment un bon moment. Je trouve d'ailleurs ton personnage très prometteur, on sent que tu es prête à commencer quelque chose à partir de ça, elle ne demande qu'à évoluer, vivre de nouvelles choses.  Et puis ce choix d'avatar ! ♥♥♥

Enfin, tout ça pour dire, une bonne fiche, un bon personnage, je ne vois rien à redire, vraiment.  heartsp

Alors félicitations, tu es validée ! Tu peux dès à présent aller faire un tour dans le listing des avatars, ainsi que le registre des citoyens. Ensuite, selon tes envies, tu peux faire ta fiche de liens, ton carnet personnel, une demande de rp/proposition d'intrigue secondaire, etc...
 Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff par MP ou via Discord.
 Amuse toi bien ! lorelai



Lorelai tape la discute en #08C2CB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 21:34
avatar
34
messages
Date d'inscription : 15/06/2017
Zone Image :
Messages : 34
Genre : Féminin
Occupation : Peintre
Habitat : Lunaria
Pouvoir : Télépathie
Joué par : Willow Maya
Avatar : Tomoyo, CLAMPS
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t179-willow-blume-o-terminee#664 http://moonlights.forumotion.com/t180-willow-m-b-o-les-branches-et-les-feuilles-qui-se-raccrochent-a-moi
Sujet: Re: Willow Blume • {Validée}
Awwww, merci beaucoup ♥

Je suis contente que Willow plaise ! Les personnages qui sont en général réfléchis pas trop longtemps, mais juste assez sont les plus naturels. Je suis contente que ça ai marché !

Et je file régler tout ça ! Encore merci heartsp
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Willow Blume • {Validée}
Revenir en haut Aller en bas
Willow Blume • {Validée}Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations ::   Présentations validées-
Sauter vers: