MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Lizzie Vulcain | [Validée]
Jeu 23 Mar - 22:26
Lizzie Vulcain
24
messages
Date d'inscription : 23/03/2017
Zone Image : Lizzie Vulcain | [Validée] Tenor
Messages : 24
Genre : Féminin
Occupation : Ambassadrice
Habitat : Ys
Pouvoir : Régénération cellulaires
Avatar : Futaba Anzu
https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/t76-lizzie-vulcain-validee https://moonlights.forumotion.com/t79-lizzie-vulcain-relationship
Lizzie Vulcain | [Validée] Empty
Lizzie Vulcain
Lunarien
Lunarien
Sujet: Lizzie Vulcain | [Validée]
Lizzie Vulcain
feat. Anzu Futaba ▬ The iDOLM@STER Cinderella Girls
Nom : Vulcain.
Prénom : Lizzie.
Age : Bien plus de 1500 ans.
Genre : Féminin.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Peuple : Lunarienne.
Pouvoir :
Regénération cellulaires ▬
Depuis un bon millénaires désormais, Lizzie c'est rendu compte qu'elle ne vieillissait pas. Ou du moins, encore moins que les autres Lunariens, elle reste là, dans son corps enfantin malgré les années qui passent. Parce que son corps se regénére, il renouvelle quotidiennement ses cellules l'empêchant ainsi de vieillir mais aussi soignant dans l'immédiat ses blessures, simplement éjecter tout ce qui n'a normalement pas lieu d'être dans son être. Tout se renouvelle encore et encore. Et pourtant, rien ne change.
Métier : Ambassadrice de Lunaria.
Lieu de vie : Terre, Ys.



« LA RÊVERIE EST LE CLAIR DE LUNE DE LA PENSÉE. »
JULES RENARD.
PHYSIQUE
Lizzie c’est un faible mètre quarante qui possède pourtant un long vécu. Sans doute plus long que le votre cumulé à celui de votre voisin, à vrai dire. C’est ce genre de personne a qui, lorsqu’on la remarque seule dans la rue, on s’approche d’elle pour lui demander ou son ses parents. Le genre de personne que l’on ne croit que très rarement, le genre de personne qui en essayant d’exprimer sa colère se fait simplement câliner pour qu’elle se calme. Le genre d'adulte qui est obligée d'aller s'acheter des vêtements dans le rayons enfant, avec ces imprimées d'oursons ou bien ces couleurs flashy plus que nécessaire. Ce qui, clairement, ne lui ajoute aucune maturité.

Sa peau est claire, lise dont la perfection est visible au premier regard, d’une couleur de pêche. Bien que sans doute un peu plus blanche, identique à celle de ses parents. De simple petites pommettes rosées. Ses yeux sont grands, remplient de joie et d’une dose de naïveté d’enfant qui n’est pourtant pas très présente dans sa manière de penser, dans sa manière de jouer. Malgré la couleur sombre marrons de ses yeux, malgré la noirceur qu’ils sont censées renvoyés, ils disposent d’une petite dose de lumière. Appuyant l’innocence et le côté enfantin qu’elle possède par sa faible taille. Puis il y a sa chevelure. Une longue chevelure très soignée, douce qui s’arrête au creux de ses hanches. Ils sont de couleur châtains trait clair, tournant réellement sur un blond de paille. Souvent attachés en deux couettes basses pour facilité les mouvements et ne pas recevoir de cheveux en plein visage.

Et elle est tout ça grâce à son pouvoir. Grâce à cette regénération cellulaire beaucoup plus rapide et avancé que celui des Autres. Ce pouvoir qui pourtant, apporte grands nombres d’inconvénients de vie. Mais pourtant, le seul inconvénient que ressent Lizzie, sa plus grand tristesse quant à l’existence de ce pouvoir qu’elle affectionne, est sans aucun doute les quelques tatouages qu’elle a essayé de se faire au court de sa vie, mais qui cicatrisaient tellement au point qu’ils disparaissaient clairement et simplement. Comme si ils n’avaient juste jamais existé.
PSYCHOLOGIE
Pour décrire Lizzie, il suffit de quelques mots.

Parce que ce n'est qu'un rayon de soleil. Une boule d'énergie. Et savoir ça, suffit amplement à comprendre la Lunarienne. 

Lizzie c'est le genre de personne toujours souriante, toujours pleine de vie et bien trop sur-excitée de dynamisme. Elle voit le monde via un filtre de positivisme au quotidien. Peut-être qu'elle est simplement du genre à tout enjoliver, à tout prendre et comprendre les choses de la meilleure manière possible. Ou peut-être qu'elle essaye juste de ne pas le voir. Comme si elle cherchait à ce voiler la face. Parce qu'au premier abord, on pourrait alors penser qu'elle n'a connu aucun malheur, qu'elle ignore totalement ce que peut être le pessimiste ou qu'elle n'est jamais connue de moment de dépression au court de sa vie. En clair et pour résumer ; elle est l'image parfaite d'une enfant naïve. En vérité, elle fait l'enfant. S'amuse, ne voit que le divertissement à longueur de journée. C'est un peu son but ultime, sa façon de vivre : refléter son physique. Être une enfant.

Mais au début, n'allez pas croire que Lizzie était du genre si immature. Non. Au début, Lizzie reflétait son âge, son vécu, son savoir. Elle agissait comme une adulte, comme une personne raisonnable. Elle a été bien élevée, parfaitement éduqué. Elle n'agissait pas par utopie et encore moins parce qu'elle le voulait : tout étaient jugés. Parce que son but, celui de ses parents était qu'elle accède au conseil lunaire. D'ailleurs elle y avait été, pendant quelques années. Parce qu'au final, Lizzie avait donné sa place a quelqu'un de plus « qualifié ». Qualification qui n'était présente en vérité, que dans le visuel. 

Parce qu'on ne peut pas mentir en disant que, même si aujourd'hui Lizzie adore sa capacité de regénération cellulaire, cette chose qui la définie. Avant, il s'agissait de sa bête noire. Même si les autres Lunariens ne vieillissaient presque pas, Lizzie, elle. Elle ne changeait absolument pas. Son corps l'y refusait. Alors, elle avait beau être mature, être intelligente, savoir penser et savoir donner ce que les gens désiraient. Personne ne la prenait au sérieux. Tout le monde la considérait comme la gamine qu'elle semblait être, parce que simplement. Personne n'arrivait à la traiter comme une personne possédant bien plus d'une centaine d'année.

Alors évidemment, au bout d'un moment Lizzie en a eu marre. Marre d'être traitée comme une enfant alors qu'elle faisait tout son possible pour montrer qu'elle ne l'était pas. Et au fur et à mesure, elle a décidé de l'accepter. De jouer le jeu. D'être une enfant. Une enfant jusqu'à la fin de sa vie. Agir maladroitement, parfois naïvement. Faire des crises d'enfants lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle désire. Bref. Être comme les gens la considèrent. 

Bien sûr, lorsque cela est nécessaire. Lizzie sait être sérieuse. Elle sait être la personne qu'elle était auparavant, savoir raisonner et non pas être une jeune enfant. Même si, encore une fois, elle n'a aucune garanti d'être écouté, d'être prise au sérieux. Mais les gens qui la connaissent, savent qu'on peut toujours compter sur elle et sur sa façon de penser. Et cela, même si elle joue l'enfant idiote et criante.

Puis elle est et surtout, a toujours été un peu trop casse-cou. Sans doute à cause de son pouvoir, étant donné que Lizzie sait que qu'importe ses blessures, tant que celles-ci ne sont pas trop violentes, tel qu'un membre coupé ou autre, son pouvoir sera toujours là pour la soigner comme si de rien était. Bien sûr, il y a les picotements, la potentielle souffrance, mais en vérité, Lizzie est un peu trop inconsciente sur ce point. Mais au moins, l'avantage dans tout ça c'est que son courage et son cœur ne sont pas faux. Ainsi Lizzie est bien le genre de personne sur qui on peut compter, personne qui n'hésitera pas à se mettre en danger pour ses amis.

Pourtant elle n'en reste pas moins centrée sur elle-même. Sans doute est-ce son côté enfantin qui a prit le dessus, ou simplement qu'au fil de son vécu ce côté d'elle c'est tout simplement accentué. Mais, personne ne pourra nier que Lizzie semble, par moment, un peu trop orgueilleuse et un brin narcissique par moment. C'est aussi sûrement pour cela que, même si vous pourrez compter sur elle sans le moindre soucis, Lizzie se fera tout de même passer avant vous si cela en est nécessaire.

Enfin, s'il y a bien une chose à savoir sur les passe-temps de Lizzie. C'est bien tout ce qui concerne la technologie, mais surtout les jeux vidéo. Parce que oui, Lizzie a passé de nombreuses heures de sa vie devant divers consoles. Bien qu'elle semble beaucoup plus intéressé par les licences ayant été développé sur Terre que sur la Lune. C'est d'ailleurs cela qui lui a donné un certain intérêt sur les humains, elle qui ne semblait pas s'y intéresser au début de la colonisation. Alors, si elle n'avait pas été élevée dans le but de devenir conseillère. Et si elle n'avait pas ainsi été nommée en tant qu'ambassadrice de Lunaria sur Terre, de part son éducation. Lizzie aurait sans aucun doute préféré ouvrir sa propre boutique de jeux vidéo. Elle apprécie aussi beaucoup les films d'horreur et tout ce qui est lié. Les choses qui peuvent lui donner des frissons de peurs, bien que courageuse en vérité Lizzie passe le principal de son temps la tête dans son lapin en peluche rose. Et pourtant, elle serait la première partant pour ce genre de soirée, aussi étrange que cela puisse paraître.
HISTOIRE
Lorsqu'on imagine une vie de plus d'un millénaire, sans doute s'attendront nous à quelque chose d'extraordinaire. Pourtant, on ne peut pas dire que la vie de Lizzie l'a vraiment été. Pour faire simple, Lizzie est l'aînée d'une famille Lunarienne. Sa mère appartenait au conseil lunaire tandis que son père était chef d'une entreprise de luxe.

Elle a donc été élevée dans de bonne base et une certaine richesse. Ses parents souhaitant qu'elle succède à sa mère au conseil. Lizzie était donc une bonne élève, écoutait ses parents lorsque cela était nécessaire. Bien que elle ne se gênait pas de faire quelque crise existentielle par moment. Mais comme elle savait rester raisonnable, ses parents ne lui en voulaient pas.

Très jeune on supposa le pouvoir de la Lunarienne, étant donné que qu'importe les blessures casse-cou d'enfant qu'elle pouvait avoir en jouant, celles-ci disparaissaient rapidement. Comme si elle n'avait jamais existé. Lizzie ne tomba aussi jamais malade. Chose qui la dégoûta en grande partie, parce qu'elle ne savait pas ce que cela était, quel en était les symptômes. Alors, jamais elle n'a pu rater des jours de cours, jamais elle n'avait pu se « porter pâle ». Parce que son corps ne lui autorisait pas, éjectant simplement ce qui n'avait pas lieu d'être chez elle.

Quelques années plus tard, Lizzie était devenue grande sœur. Ses parents lui ayant donné deux petits frères. Dont l'un allait être successeur de l'entreprise du paternel. Et au fil des années, on comprit que le pouvoir ne Lizzie n'était pas juste une guérison instantanée, mais plus quelque chose qui agissait sur l'ensemble des cellules de son corps. Parce qu'elle ne vieillissant pas comme les autres Lunariens. Sa croissance était encore plus ralentit, jusqu'à même parler d'inexistence. Qu'importe l'âge qu'avait la demoiselle, elle ne semblait pas vouloir quitter son corps enfantin. Gardant donc ce corps semblable à celui d'un enfant de dix ans.  

Au début, Lizzie ne s'est jamais vraiment senti concerné par les relations avec la Terre. Elle vivait son petit monde, depuis qu'elle avait quitté le conseil lunaire pour finalement y donner sa place a son plus grand des frères. Depuis qu'elle l'avait quitté, son père lui avait proposé de reprendre la direction de son entreprise. Mais elle avait étonnamment refusé. Parce qu'au final, être directeur d'une grande compagnie allait lui causer autant de soucis que son rôle de conseillère : elle n'était jamais prise au sérieux à cause de sa taille et de cette aura d'enfant qui l'entourait malgré tout.

Elle travaillait quand même dans l'entreprise de son père. Histoire d'y apprendre deux-trois choses. Mais c'est lorsque les jeux vidéo Terriens sont sorties que Lizzie a commencé à montrer un léger intérêt pour cette autre planète. Parce que c'était à la base, une passion chez elle, bien qu'elle y éprouvait bien plus d'affection pour ces jeux étrangers.

Puis au final, quelques années après la déclaration de l'indépendant partielle de la Lune que Lizzie fut envoyée à Ys en tant qu'ambassadrice. C'était en partie parce que, bien qu'elle avait décidé de quitter son rôle de conseillère parce qu'elle n'était pas prise au sérieux, mais les gens savaient qu'elle était le genre de personne qui possédait les critères que l'on pouvait attendre pour ce genre de rôle.
Moi, Yoon-Na
Comment es-tu arrivé sur le forum ? La première fois, grâce à un top-site ! Même si j'y avais jeté un bon coup d'oeil c'est autre chose qui m'a fait me décider à venir. Mais ça c'est secret  hillary
Décris-toi en quelques mots : Je suis dans la 20+, je suis une gentille (loul) personne qui  bosse dans l'informatique (genre développement logiciel principalement, même si je fais de tout en vrai psk j'suis quelqu'un de bien et compétente (loul*2). J'adore le rp, même si en vrai mon dernier rp date un peu alors je dois être rouillée svp aimez-moi quand même. En vrai je sais pas si mon pouvoir peut passer, mais j'ai trop d'idée de perso en fait m d r donc si ça se trouve demain je vais changer ??? Enfin j'espère pas, psk j'y ai quand même réfléchis (à la courte paille). Sinon j'ai acheté une ps4 hier du coup ma vie est un peu misérable.
Un commentaire à faire ? J'ai envie de dormir.
©️ LYXIAE


Dernière édition par Lizzie Vulcain le Mer 29 Mar - 14:31, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar - 23:49
Lorelai H. Nilsson
172
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image : Lizzie Vulcain | [Validée] 722676iconyennefer
Messages : 172
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
https://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour https://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less https://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Lizzie Vulcain | [Validée] Empty
Lorelai H. Nilsson
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Lizzie Vulcain | [Validée]
Bienvenue !

Ton personnage, et surtout son pouvoir, a l'air très intéressant. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! (Et curieuse de savoir ce qui t'a décidée à venir mais dans tous les cas, contente de voir que le forum te plaît assez pour que tu viennes !)

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Et bon courage pour ta fiche.
lorelai
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar - 23:55
Lizzie Vulcain
24
messages
Date d'inscription : 23/03/2017
Zone Image : Lizzie Vulcain | [Validée] Tenor
Messages : 24
Genre : Féminin
Occupation : Ambassadrice
Habitat : Ys
Pouvoir : Régénération cellulaires
Avatar : Futaba Anzu
https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/t76-lizzie-vulcain-validee https://moonlights.forumotion.com/t79-lizzie-vulcain-relationship
Lizzie Vulcain | [Validée] Empty
Lizzie Vulcain
Lunarien
Lunarien
Sujet: Re: Lizzie Vulcain | [Validée]
Merci beaucoup !

Du coup je pense avoir terminé ma fiche, j'ai un peu rush l'histoire mais j'espère que ce n'est pas trop dérangeant et qu'on y trouve quand même des éléments importants et surtout intéressant orz Au final j'ai eu beaucoup d'idée pour Lizzie et je sais pas si j'ai vraiment réussi à en faire ce que je voulais ahah mais bon. Je pense que c'est suffisant pour l'instant et que je pourrais bien m'amuser avec elle au niveau rp !

J'espère que y aura aucun soucis pour ma fiche fodihfie mais dans le cas contraire, de toute façon, j'imagine que tu vas me le dire /poutre

derp
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar - 10:03
Lorelai H. Nilsson
172
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image : Lizzie Vulcain | [Validée] 722676iconyennefer
Messages : 172
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
https://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour https://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less https://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Lizzie Vulcain | [Validée] Empty
Lorelai H. Nilsson
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Lizzie Vulcain | [Validée]
Bonjour ! Enfin je vais en apprendre plus sur ce personnage au pouvoir très intriguant !

J'aime beaucoup le concept autour de Lizzie. Cette quête de reconnaissance, le double effet de son pouvoir (un pouvoir très pratique mais avec des inconvénients très concrets et impactants sur sa vie et sa façon d'être), tout cela fonctionne très bien. Je pense que ça promet de bien belles situations en RP, et un relationnel très intéressant avec les grands de ce monde qui, pour le coup, ne sont pas si différents de ceux qu'on connaît, et dont on peut imaginer les réactions face à une ambassadrice comme Lizzie. Très bon choix de métier d'ailleurs, je pense qu'il y a matière à créer quelque chose de très intéressant autour de ça. Peut-être quelque chose de calculé de la part du Conseil Lunarien choisissant d'envoyer quelqu'un qui brouille les pistes par son physique, pour un poste si officiel ? Enfin bref, le m'emballe, mais j'aime beaucoup. Je vais certainement me pencher sur la question dans le développement de l'univers. doubt

Concernant son histoire, j'aime beaucoup sa simplicité, le fait qu'elle ne parte pas dans des excès de pathos, même si on sent bien la frustration de ton personnage face à son pouvoir. J'ai envie de dire, l'important y est, en toute sobriété, ce qui en fait une fiche agréable à lire et efficace qui plus est. Il en va de même pour les autres parties de la fiche d'ailleurs.

Pour résumer, j'aime beaucoup. Et je conclus simplement : tu es validée ! Bienvenue chez les Lunariens. N'oublie pas d'aller faire un tour dans le listing des avatars et le registre des citoyens, et puis tu pourras aller faire ta fiche de liens, ton carnet personnel si tu le souhaites, et puis commencer à RP !

Des coeurs et du chocolat, heartsp
Lorelai.
lorelai
Revenir en haut Aller en bas
messages
Lizzie Vulcain | [Validée] Empty
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lizzie Vulcain | [Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Vulcain | [Validée]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.I.X {Sixtine Deveraux} {Validée}
» Ai Kyouki, présentation ! [Validée]
» Willow Blume • {Validée}
» Arthur Tenval [Validée]
» Hannah McAuley [VALIDÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations ::   Présentations validées-
Sauter vers: