MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Hannah McAuley [VALIDÉE]
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 17:48
avatar
9
messages
Date d'inscription : 07/03/2017
Zone Image :
Messages : 9
Genre : Féminin
Habitat : Ys
Avatar : Ecrivain
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Hannah McAuley [VALIDÉE]
MCAULEY HANNAH
feat. Original - Loish
Nom : McAuley
Prénom(s) : Hannah
Age : 22 ans
Genre : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Peuple : Lunarien
Pouvoir : Luminescence, peut produire de la lumière. Pouvoir cependant faible et peu maitrisé, en gros, elle sait éclairer les paumes de ses mains et la lumière est à peine assez intense pour y voir un mètre devant elle.
Métier : Ecrivain (en théorie)
Lieu de vie : Petit appartement au cœur d'Ys.

 

«LES DONUTS SONT BIEN MOINS CRUELS QUE LES PÉTASSES QUI FONT DU 36 DANS LES PUBS POUR SOUS-VÊTEMENTS.»
HANNAH
PSYCHOLOGIE
T'es folle. Allumée, totalement barrée, presque désespérante. Enfin, presque du bon côté du terme. T'es marrante, tu te rends pas compte que ton comportement est complètement absurde, que tes rêves sont ceux d'une enfant qui n'a pas grandi. Tu es encore une véritable ado qui est incapable de grandir et de se prendre en main. T'es bordélique, feignante et absolument pas responsable. T'es exactement le genre de personne qui laisse traîner ses factures impayées sur la table basse en dessous des télécommandes et autre magazines féminins à la con (sur lesquels tu craches d'ailleurs pour causes de mannequins photoshopés) et qui pleure quand tu vois débarquer les huissiers. T'es le genre de personne qui connaît pas sa catégorie socio-professionnelle et qui appelle ses parents pour remplir sa déclaration d’impôts. Qui ne devrait même pas exister d'ailleurs puisque tu ne touches rien. Bah oui, le boulot d'écrivain ça prend du temps et ça paye pas tout de suite. Heureusement que papa et maman sont là pour envoyer un petit chèque depuis la lune tous les mois pour payer ton loyer incroyablement cher au centre d'Ys et subvenir à tes besoins de bonne petite citadine terrienne.

T'as l'impression que tes problèmes sont les pires du monde, que tu souffres atrocement et que personne ne pourra jamais comprendre. Chaque dispute avec une amie est digne d'une série TV, dramatique et poignante. Égocentrique t'arrives toujours à tout ramener à toi. Je comprends même plus. Tout est trop intense et trop violent pour toi, tu ne sait pas t'occuper des choses comme une adulte, après tout quand on te regarde tu n'en es pas vraiment une.

Tweeter ne peut pas être une occupation à temps plein, communiquer ta rage au monde et faire la fête jusqu'à ce que tes jambes ne puissent plus te porter non plus. Mais quand on y regarde bien, t'as quand même bon fond. Même si tu peux pas t'empêcher de te mêler de tout ce qui ne te regarde pas, d'épier les moindres conversations, de donner ton avis sur tout, n'importe quoi et surtout sur ce qui ne te regarde pas t'es attachante. T'es de bonne compagnie, pleine de vie et dynamique. Tu donnes envie de sourire. L'absurdité de tes réflexions et de ton comportement de rire même parfois.

T'es juste une autre jeune adulte qui essaie de vivre sa vie dans un monde un peu dérangé et qui sait ni comment grandir ni comment être à l'aise avec la société.

HISTOIRE
T'as pas d'histoire. Enfin, je veux dire t'es comme tout le monde ni plus ni moins.

T'es née en 2085, oui tu as connu deux siècles et t'es fière de toi, comme si c'était un exploit ou une chance. Tu y es pour rien chaton, et sache que le mettre dans ton CV ne te donnera aucun avantage : tout le monde s'en fout.
T'as été élevée dans une petite ville de campagne tranquille sur la Lune. Tu n'as jamais été ni touchée par la faim, la soif ni le besoin.

Par contre oui tu as toujours été la petite grosse à l'école. T'as toujours été celle qu'on a appelé le boudin alors que objectivement t'es pas si moche, j'irais presque jusqu'à dire que t'as un joli visage. T'as toujours été celle dont on rigole juste à cause de son poids et à qui on s’intéresse pas. T'as eu tous les surnoms cools du genre "Bouboule", "Gros Tas", "La Grasse" et compagnie. C'est pas comme si t'avais demandé quoi que ce soit toi. Simplement, t'aimes bien manger. Et ça n'a pas changé jusqu'à la FAC. Un endroit où on s'est arrêté de te juger sur ton physique avant de te parler.
Mais au final tu t'en fichais pas mal, t'avais quand même tes quelques amies, ta bande de losers et ensemble vous étiez bien, pas besoin de ressembler à un cure-dent pour être heureuse.

T'as toujours eu les mains un peu rouges, les articulations un peu marquées, et ce qui est génial, c'est que comme les étoiles qu'on colle au plafond, tu brilles dans la nuit. Enfin toi tu t'en fous mais le fait que t'arrives à produire de la lumière à toujours un peu fasciné les terriens et fait rire tes amis lunariens. Un pouvoir qui sert pas à grand chose alors que papa a le don de soigner et maman contrôle la glace. Ca aurait été drôle si t'avais eu le pouvoir de soigner les engelures. Tu gardes ta pierre de lune sur une bague qu'il a fallu faire agrandir de nombreuses fois. A dix ans t'avais pas encore tout à fait cette carrure mais maintenant ça devrait être bon niveau réglages.

T'es partie habiter à Ys parce que c'est hype. T'assumes pas mais c'est une des raisons principales, meilleure inspiration pour écrire tu dis ? Hmm, meilleure ambiance pour faire la fête, ville dynamique, centre de rencontre des jeunes. Qu'est-ce que tu veux : on se refait pas. Mais être écrivain, ça, tu le veux vraiment. Tu le désires. Même si au final tu passes plus de temps sur tweeter à te plaindre de tes petits malheurs du quotidien, de tes peines de cœur et du trou dans ton porte-monnaie que tu ne remplis même pas toi-même.

Au fait, la dernière nouvelle : un lunarien à la tête du conseil fédéral. Génial. Ca aurait été encore mieux si ça avait été une femme mais bon, on ne peut pas tout avoir. En tous cas ça fait sourire. Oh et d'ailleurs, t'as pensé à écouter tes messages ? Le dernier des trucs que maman t'as laissé sur ton répondeur et que tu vas devoir gérer. Papa est gay.


Moi, Jean-Paul Sartre
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par hasard, en allant de partenaires en partenaires et d'un coup "ew je le connais pas celui-ci"... BAM CHEZ VOUS !  temmie (Ps : j'aime Undertale)

Décris-toi en quelques mots : Stressée, Feignante, Fatigante, Déprimée, Amoureuse, Scientifique, Littéraire, Insecure.

Un commentaire à faire ? VOU ETE TRO BO BISOUS ♥️
©️ LYXIAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 19:35
avatar
170
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 170
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Hannah McAuley [VALIDÉE]
Bien le bonjour jeune fille. sarcastic

Félicitations tu es la première à terminer ta fiche ! (et spoiler alert : première validée également, tu peux te congratuler)

Néanmoins, parce que c'est comme ça qu'on fait les choses ici, je ne vais pas me contenter de te laisser passer comme un contrôleur des frontières, non. J'aime donner mon avis sur les fiches je suis comme ça.

J'aime bien ton personnage. Pas dans le sens où j'aime les personnes comme elle (d'autant que sa proximité avec le personnage de Girls me rappelle que son homonyme me soule vachement, mais c'est perso), mais plutôt dans la construction de son personnage. Elle a l'air terriblement réelle, elle n'est pas lisse. Toutes ces imperfections font d'elle quelqu'un d'humain (sans mauvaise blague) et à ce titre je trouve que c'est bien joué. Elle a du caractère, elle a ses valeurs, elle s'y tient, et peu importe ce que les autres en diront (quoique ...).

Et puis l'histoire, donc. Une histoire plutôt simple, pas de gros drama, de pathos, de désespoir, juste une vie, avec ses problématiques, bien amenées. Tous les doutes et toutes les souffrances autour de l'acceptation de soi, ce sont autant de choses qui rendent ton personnage crédible et la rendent intéressante à jouer. (Je noterai juste une petite coquille pour l'âge, elle a vécu deux décennies, du coup et non deux siècles, mais c'est un détail, la date correspond à l'âge donné).
J'aime beaucoup la façon dont tu as amené la question de son pouvoir et la façon dont elle le voit, c'est exactement ce qu'on aurait vu de plus cohérent avec la personnalité d'Hannah. Et la fin de l'histoire me plaît beaucoup, la façon de nous ancrer dans l'intrigue, les derniers événements, et par le style, le faire brutalement.

Bref, tout ça pour dire, bienvenue chez les Lunariens ! Tu es validée. Tu peux faire ta fiche de liens, chercher un partenaire pour RP (bon ok pour l'instant le choix est réduit), mais n'oublies pas de passer par le listing des avatars et le registre des citoyens avant !

Bonne soirée ! lorelai


Lorelai tape la discute en #08C2CB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 20:58
avatar
9
messages
Date d'inscription : 07/03/2017
Zone Image :
Messages : 9
Genre : Féminin
Habitat : Ys
Avatar : Ecrivain
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: Hannah McAuley [VALIDÉE]
Je l'ai déjà dit sur le Discord mais MERCI.
Merci beaucoup pour tous les petits commentaire qui font super plaisir et pour ton avis qui a été assez constructifs, il y avait certaines choses que j'avais fait "sans m'en rendre compte" et c'est vraiment agréable d'avoir un œil neuf sur ce que j'ai écrit.

Je vais faire toute cette administratif et j'ai vraiment hâte de RP ici ~ !
Bonne soirée à toi aussi et merci encore ! moon
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hannah McAuley [VALIDÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McAuley [VALIDÉE]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Marin || Validée.
» Présentation d'Hannah Marin [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations ::   Présentations validées-
Sauter vers: