MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
EVENT | Fin de festival à Lunaria {Topic de groupe}
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 11:32
avatar
180
messages
Date d'inscription : 31/01/2017
Zone Image :
Messages : 180
Genre : Agenre
Occupation : Dieu.
Habitat : La Lune.
Pouvoir : Tous.
Joué par : Dieu.
Avatar : Aucun.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com
Satellite Lumineux
Satellite Lumineux
Sujet: EVENT | Fin de festival à Lunaria {Topic de groupe}
Fin de festival à Lunaria


A Lunaria, le festival était un franc succès. Et pour le dernier jour, les habitants avaient mis les bouchées double. Tous les ateliers étaient rassemblés sur la place au coeur de Sirona, et l’on se pressait pour se dire au revoir. Les Terriens logés chez l’habitant étaient invités à un immense buffet de spécialités Lunariennes, l’on attendait même les personnes les plus remarquables de la société lunaire. Également, la rumeur disait que Gildas Nilsson lui même ferait le déplacement afin de faire une apparition. D’autres parlaient même d’un discours. Les lumières de la grande place se tamisaient afin de mettre en valeur les lampions de cristaux lunaires installés pour l’occasion, tandis que la chorale et l’orchestre de l’ecole de Lunaria s’installait pour donner le dernier concert du festival.

Beaucoup de Terriens avaient fait le déplacement, spécialement pour la clôture du festival qui promettait dès l’annonce d’etre la soirée la plus incroyable de tout l'événement. C’est avec une certaine tristesse que les lunariens faisaient leurs adieux aux nouveaux venus qui prendraient dès le lendemain les multiples navettes affrétées pour l’occasion, afin de retrouver la Terre.



Bienvenue dans le sujet de clôture du Festival Lunarien de la fédération. Ceci est un sujet de groupe, vous pouvez donc tous intervenir afin de changer la situation ou faire simplement réagir votre personnage. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une intervention du MJ ou des PNJ (comme Gildas Nilsson par exemple). Ce sujet est plus large et plus libre que celui d’Umbra, alors n'hésitez pas à prendre des initiatives, rencontrer les autres joueurs et profiter des derniers instants du festival, en groupe !

Amusez vous bien !


Ceci est le compte fondateur de Moonlights. Pour toute question, veuillez contacter Lorelai H. Nilsson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 15:55
avatar
34
messages
Date d'inscription : 15/06/2017
Zone Image :
Messages : 34
Genre : Féminin
Occupation : Peintre
Habitat : Lunaria
Pouvoir : Télépathie
Joué par : Willow Maya
Avatar : Tomoyo, CLAMPS
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t179-willow-blume-o-terminee#664 http://moonlights.forumotion.com/t180-willow-m-b-o-les-branches-et-les-feuilles-qui-se-raccrochent-a-moi
Sujet: Re: EVENT | Fin de festival à Lunaria {Topic de groupe}

Oh non, pensa-t-elle avec amertume. Je suis mal tombée, je crois.

Elle marchait d'un pas vif, profitant de la douce pesanteur lunaire pour accélérer et allonger sa marche comme un félin. Les rues étaient noires de monde.

Loin du centre-ville, Willow avait oublié l'existence du festival. Et malheureusement, d'ailleurs. Elle aurait pu éviter tout ce chahut si elle y avait pensé. Mais tant pis. Elle avait déjà appelé la galerie pour leur dire qu'elle serait prête à leur fournir en mains propres les deux dernières toiles - des portraits - qu'elle avait produit, et qu'elle était libre de leur rendre visite en ce jour. Apparemment, vu leur ton guilleret, les affaires marchaient plutôt bien. Ainsi, au cas-où, ce n'était pas deux toiles qu'elle transportait sous le bras, mais quatre œuvres enrubannée dans du papier léger blanc.

Elle se maudit d'avoir céder à la tentation. Porter les quatre toiles relevait du défi désormais. Elle filait entre les petits groupes de personnes, qui riaient et criaient à tout va. Elle serrait tout contre elle ses petits bijoux et enfonçait la tête dans ses épaules pour la garder froide le plus longtemps possible. Sa robe, longue mais légère, traînait derrière elle en un queue de lézard brune et souple, ondulant à travers les espaces libres de l'air. Ses petites chaussures clapotaient sur l'asphalte gris.

Soudainement, elle releva la tête et un frisson - immonde ou merveilleux ? elle n'aurait su le dire - la traversa au niveau de l'épine dorsal et elle fût prise d'un tremblement plus que voyant. Sa tête avait eu l'air de s’électriser l'espace d'une seconde, et ses yeux se tournèrent naturellement vers un visage aux yeux de biches et aux cheveux tirés en arrière.

Une télépathe, se figura-t-elle avec fascination.

Les joues rouges, fixant l'inconnue qui fit d'elle, de Konstantin et de sa personne un trio. Elle reprit son chemin en coupant net leur échange visuel et se dirigeant rapidement vers la galerie qu'elle aperçut au loin.

Revenir en haut Aller en bas
EVENT | Fin de festival à Lunaria {Topic de groupe}Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 3
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 2
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 5
» TOPIC DE GROUPE - FOAMPARTY {ALPHA BÊTA & DELTA THÊTA UNIQUEMENT !! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Lune ::   Lunaria ::   Sirona-
Sauter vers: