MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

 Lune

 
Lunaria est la capitale du peuple de la Lune. Elle est appelée Sélénys par les Terriens, un vieux reste de la colonisation lunaire. La cité est un véritable idéal écologique, et un exemple d'architecture et de technologie utopique. Tout y est très clair et lumineux, comme pour compenser le ciel sombre à toute heure. L'endroit est un véritable haut lieu de partage culturel et technologique, fréquenté par nombre de grands penseurs et d'étudiants avides de savoir.
Pas de nouveaux messages
avatar
Ossatures de...
Lun 9 Oct - 22:30
Zenon Vasz Voir le dernier message
8
sujets
46
messages
Contrairement à ce que son nom laisse entendre, la région des Cratères de la Nuit n'est pas uniquement constituée de paysages désertiques et de cratères. On y trouve par ailleurs quelques villages et villes de petite envergure que les Terriens n'ont que peu exploités durant la colonisation, et qui conservent un mode de vie et de fonctionnement proche de la plus pure tradition Lunarienne.
Pas de nouveaux messages
avatar
Profitons du...
Ven 22 Sep - 12:14
Zenon Vasz Voir le dernier message
3
sujets
27
messages