MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

  Cratères de la nuit

 
Sur la face cachée de la lune s'étendent des plaines surprenamment fertiles et bien plus verdoyantes qu'on le l'aurait cru. Il n'y a pas de forêt, mais les Lunariens habitant dans les environs peuvent jouir d'une nature plus chaleureuse que la face visible ne l'aurait laissé croire.
Pas de nouveaux messages
avatar
Profitons du...
Ven 22 Sep - 12:14
Zenon Vasz Voir le dernier message
3
sujets
27
messages
Avant la colonisation, les Lunariens exploitaient déjà certains minerais qui étaient alors la base de leur économie. Mais avec l'arrivée des Terriens, cette activité passa à la vitesse supérieure. C'est ainsi que les exploitations sélénites se développèrent pour multiplier leur surface par huit. Beaucoup de Lunariens travaillent dans les mines et à l'entretien des pipelines, en fonction de leurs pouvoirs respectifs.
Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Au coeur des plaines se dressent parfois quelques villages de tailles variables. Certains sont connus historiquement comme des lieux de résistance à la colonisation, d'autres sont simplement passés inaperçu, ont su se faire discrets à l'époque. La principale différence entre ces régions et la capitale sont le monde de vie des habitants et leur comportement à l'égard des Terriens. Les Lunariens de ces régions essaient de rester surtout entre eux, et s'ils se montrent polis envers les étrangers, ils sont malgré tout très méfiants.
Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Pas de nouveaux messages
2
180
le Sam 23 Sep - 8:15
Zelhayn W. XakielVoir le dernier message

Pas de nouveaux messages
8
234
le Ven 21 Juil - 23:24
Zenon VaszVoir le dernier message

Pas de nouveaux messages
1
121
le Dim 25 Juin - 15:55
Willow M. BlumeVoir le dernier message

Pas de nouveaux messages
1
200
le Lun 5 Juin - 0:18
Fall UnderVoir le dernier message

 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: