MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Rencontre Inattendue au Festival
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Mai - 13:11
avatar
7
messages
Date d'inscription : 15/05/2017
Zone Image :
Messages : 7
Genre : Masculin
Occupation : Homme d'Affaire
Habitat : Ys
Pouvoir : Intuition Extra Sensorielle
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Rencontre Inattendue au Festival


Rencontre Innatendue au Festival
feat. Lorelai H. Nilsson
De part l'organisation faramineuse de Lisa, l'assistante personnelle d'Hayden O'Connor, ce dernier ce retrouvait à présent sur la Lune pour négocier les termes d'un contrat à plusieurs millions en plein festival Lunarien avec une petite semaine de vacances à la clé. De vacances elles n'avaient que le nom car l'homme d'affaire continuait à analyser les flux boursiers chaque matin, mais il se contentait d'envoyer ses consignes en conséquence et restait à peu près libre pour le reste de la journée.

Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas eu une journée à lui loin des affres de son bureau à Ys et il comptait bien profiter de l'émulation de la ville sélénite pour se détendre et en apprendre plus sur les cultures de ce peuple. Avant cela il lui faudrait juste régler quelques détails avec une entreprise Lunarienne et à la sortie de la navette une voiture privée était là pour l'y conduire. Les négociation , prirent un peu plus de temps que prévue, mais Hayden sortit de leur firme en fin d'après midi avec un nouveau contrat en mains qui lui permettrait d’asseoir encore un peu plus la stabilité de Synergie sur Terre. Seuls les véhicules Lunarien non polluant étaient autorisé dans le District Novus de Ys, aussi était e une part de marché importante qu'il lui fallait prendre, c'était chose faite.

A la sortie des bureaux il monta dans le véhicule censé le ramener à son hôtel, mais il demanda au chauffeur de le laisser dans le quartier de Sirona, il lui restait pas mal de temps avant la tombé de la nuit et il ne comptait pas le passer dans sa chambre d’hôtel, aussi luxueuse soit elle. Le Quartier historique regorgeait de vie tout en offrant beaucoup d'espace aux promeneurs, la population de la Lune étaient beaucoup moins dense que sur la Terre et même en période de festival, déambuler sur l'artère la plus commerçante de la ville était plaisant. La plupart des Terriens achetaient des souvenirs et le riche entrepreneur ne manqua à la règle et Lisa, son assistante serait certainement ravie en voyant le bijou qu'il lui avait prit.

Hayden flânait avec un sourire béat sur le visage, il s’arrêtait pour regarder divers spectacles de danse où autres sur des scènes mises en place un peu partout sur la grande avenue menant au Temple de la Lumière qui était son objectif au départ. A présent il ne savait plus vraiment s'il l'atteindrait ou non, mais cela lui était égal tant que le voyage importait plus que la destination.
by Lyxiae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 12:04
avatar
154
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 154
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Rencontre Inattendue au Festival


blob
RENCONTRE INNATENDUE AU FESTIVAL
Hayden & Lorelai

Lorelai se faisait un plaisir de profiter du festival, chaque jour qui passait, et ce depuis qu'elle était arrivée. Elle tirait parti de son pouvoir pour rester discrète et vivre une expérience différente chaque jour. Elle pouvait enfin en apprendre plus sur son héritage, sa culture, tout ce que la colonisation lui avait enlevé et qu'elle n'avait jamais pu vivre que par alternance, cachée. La lunarienne avait même développé une sorte de tic, celui de toucher très souvent son pendentif lunaire. C'était comme si se retrouver ici, au coeur d'une des plus anciennes traditions de sa terre natale, lui donnait plus de brillant, plus de force. Et elle même se sentait plus sereine, apaisée, que lorsqu'elle écumait les rues d'Ys.

Ce jour là, elle passait son temps entre le marché et le Temple. Elle était intriguée par tout cet apprentissage du culte qu'elle n'avait pas pu suivre, et songeait à ce qu'aurait pu être sa vie s'il en avait été autrement. Lorelai aurait aimé fréquenter les Lunariens de la face cachée, mais elle était très intimidée à cette idée. C'est pourquoi elle chassa rapidement cette idée de son esprit. Elle achetait quelques babioles qui feraient bien dans son cabinet de curiosités personnel, se promettait d'y revenir aussi souvent que possible, et sympathisait avec les commerçants. C'est alors qu'elle vit un visage qu'il était bien difficile d'ignorer à cette époque. Quelqu'un qu'elle avait rencontré, dans le cadre professionnel, et qu'elle avait interrogé quelques temps auparavant. Le fameux multimilliardaire Hayden O'Connor. Elle avait quelques regrets vis à vis de cette interview, elle s'était trouvée trop gentille, pas assez "rentre-dedans". Mais au moins, elle avait eu une sorte d'exclusivité. Elle avait ouïe-dire que les autres journalistes avaient bien du mal à attraper ce gros poisson. Songeant qu'il était opportun de fréquenter quelqu'un de si haut placé, avec lequel elle avait eu un contact plutôt satisfaisant, elle l'observa de loin, dans l'espoir de trouver le bon moment pour l'aborder.

Il avait l'air de faire le tour des étals, et il semblait très intéressé. Il acheta même un collier, avec goût selon Lorelai. Le milliardaire avait l'air véritablement ravi par ce qu'il voyait, ce qui gonfla, un peu sans raison, l'ego de la lunarienne. Elle avait de quoi être fière de sa culture, visiblement, puisqu'elle plaisait tant. Car il n'était pas le seul à apprécier le spectacle. Motivée par cet élan de fierté, Lorelai entreprit de le rattraper sur la grande avenue, tout en prenant soin de regagner son apparence originelle, celle qu'il connaissait. Tant pis pour la discrétion, il attirerait sans doute bien plus l'attention qu'elle, de toute façon. Arrivée à sa hauteur, elle lança, sans prévenir de son arrivée ni se présenter, avec ces habitudes brusques qui la caractérisaient parfois.

" C'est un cadeau choisi avec goût, monsieur O'Connor. Et qui est l'heureuse élue ? Une Lunarienne peut-être ?"

La jeune femme ponctua sa remarque d'un rire, comme pour expliciter le second degré de sa remarque. Car si elle était journaliste, elle n'avait que faire des tabloïds, et ne cherchait pas à amasser des ragots.
by Lyxiae


Lorelai tape la discute en #08C2CB
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre Inattendue au FestivalVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» Festival des Harmonies
» [Projet] Festival Vespéraeen
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Lune ::   Lunaria ::   Sirona-
Sauter vers: