MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Déracinée :;: Déborah Enderweiss
Ven 3 Mar - 23:16
Déborah Enderweiss
4
messages
Date d'inscription : 01/03/2017
Zone Image : Déracinée :;: Déborah Enderweiss 373356icondebase
Messages : 4
Genre : Féminin
Habitat : Ys
https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/ https://inkalunya.wordpress.com/
Déracinée :;: Déborah Enderweiss Empty
Déborah Enderweiss
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Déracinée :;: Déborah Enderweiss
Enderweiss Déborah
réalisation personnelle (c) inkalunia 017
Nom : Enderweiss
Prénom(s) : Déborah
Age : 22 ans
Genre : Féminin, enfin ça s'y ressemble
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Peuple : Terrien, métisse.
Pouvoir : Arrêt du temps - pendant une courte période Déborah peut figer le temps et se déplacer librement dans l'espace.
Métier : Étudiante en sociologie et ethnographie.
Lieu de vie : Ys

 

« LA RÊVERIE EST LE CLAIR DE LUNE DE LA PENSÉE. »
JULES RENARD.
PHYSIQUE
Elle descend la rue en courant. Ses cheveux clairs et lisses, beaucoup trop clairs, beaucoup trop lisses, détachés sur sa nuque, jusqu’aux épaules, volaient au vent, devant ses yeux translucides, sa bouche épaisse et ses joues roses. Elle avait de longues jambes fines, peu couvertes comme à son habitude, sinon d’un collant en résille opaque troué qui traçait d’étranges motifs sur ses cuisses. Parfois, elle mettait des pantalons moulants, dans le même style que ses collants, toujours aussi troués. Elle portait généralement par-dessus ce collant un short ou une jupe courte. La couleur importait peu. Elle aimait mettre en valeur ses jolies jambes et sa taille fine. Bien qu’elle ne soit pas particulièrement – pas du tout - athlétique, elle mettait toujours des t-shirts un peu courts, coupés dans des tissus vaporeux.

Elle reprend son souffle, appuyée contre un mur en briques. Encore une fois en retard, mais méticuleusement maquillée. Fard à paupières et eye-liner de couleurs vives, rouge à lèvre presque aubergine. Coiffée, aussi, avant que sa course folle ne ruine tout. Elle jette un regard glacé de l’autre côté de la route de ses prunelles grises avant de se remettre en marche. C’était fou, ces yeux. Ils venaient d’ailleurs, c’était sûr. Elle se tenait toujours là, toute droite, grande et fine, attendant que le trafic ne se calme, elle remet de l’ordre dans ses cheveux coupés inégalement. Ils étaient beaucoup trop clairs, ces cheveux. C’est comme ils s’étaient délavés au fur et à mesure des lavages. Et les teintures de différentes couleurs sur la pointe de ces cheveux trop flavescents beaucoup trop blancs, comme des gouttes d’encres trop lumineuses pour un teint aussi pâle semblent prouver qu’elle n’avait pas eu d’autre choix que de peindre elle-même sa chevelure avant que celle-ci ne devienne transparente. Elle semblait les teindre différemment chaque jour. Parfois roses, parfois bleus, parfois en turquoise et en violet en même temps.

Elle refaisait les lacets de ses éternelles bottines en cuir noir, avant de se remettre en route, en ajustant son sempiternel sac, une bandoulière en cuir camel. Elle semble sourire, tout en renvoyant une certaine rigidité glacée. Fine et élancée, avec peu de formes, peu de seins, un regard froid et inquiétant, magnétisant, elle n’avait rien en elle qui donnait d’emblée confiance et poussait à l’aborder et en était parfaitement satisfaite. Elle avait dans la rue cette démarche singulière, de jeune fille toujours pressée, qui tentait de courir plus vite que le temps. Elle renvoyait une aura lumineuse, quelque chose de peu commun bien qu’elle fût simplement jolie. Quelque chose, qui derrière un physique plutôt normal, dans son style et sa façon d’être ne renvoyait pas simplement à une carrure de post-adolescente un peu négligée, qui se recherchait elle-même. Il y avait autre chose, quelque chose de plus grand, qui retenait bien plus l’attention. Peut-être quelque chose d’harmonieux avec elle-même, une harmonie parfaite entre ses yeux glacés et le mystérieux cristal luminescent qu’elle portait le long d’une chaîne dorée entre ses seins. Quelque chose d’apaisant, dans le mouvement de ses cheveux rebelles, quand on la voyait descendre la rue, quelque chose d’aérien, de calme, d’éternel…
PSYCHOLOGIE
Sa personnalité a quelque chose d’en premier lieu d’assez simpliste. Bienveillante, souriante, plutôt intelligente et vive, amicale et volontaire. C’est simple, et ce portrait bien peint lui plaît et elle s’efforce de le maintenir en place. C’est toujours plus simple. Elle ne veut pas s’attirer de problèmes. Mais Déborah, c’est une fille qui peut se définir comme quelqu’un de très idéaliste. On ne peut pas dire qu’elle ait des avis politiques, ni même la moindre idée mais elle rêve toujours d’un monde utopique plus grand et plus beau, d’un quotidien plus lumineux. Cela fait d’elle quelqu’un de très positif sur son regard sur l’avenir et même sur les choses. Elle voit toujours comment ce qui l’entoure pourrait être, passé derrière son filtre à réalité, et non comment il est. Elle est malgré tout extrêmement lucide, ce qui la pousse parfois à s’auto-dénigrer et à être très dure avec elle-même. Absolument perfectionniste, elle a toujours besoin de rêver plus grand, plus fort pour voir l’après, pour ne pas s’arrêter, pour continuer. Elle sent bien que sans cet idéal qui la pousserait à avancer, elle ne pourrait pas donner un sens à sa vie. Alors elle se construit des décors, un futur et des buts bien déterminés, des objectifs clairs et capitaux et tâtonne vers un futur indéniablement incertain, toujours comme elle le peut.
La seule chose stable, qu’elle ne peut se permettre d’idéaliser, c’est son prochain. Elle est extrêmement tournée vers l’humain. Elle poursuit une licence de sociologie et d’ethnographie Lunaire et Terrestre à Ys, et si ses projets ne l’avaient pas poussée à envisager l’arrêt de ses études très prochainement, elle aurait sûrement poursuivi une brillante carrière qui l’aurait menée à un secteur de recherche sur les sciences humaines et les relations qui régissent humains et lunariens à travers le système solaire. Peut-être que ce métier l’aurait satisfaite. Mais Déborah est atteinte d’une maladie grave, celle du voyage, une mouvance ininterrompue. Peu importe ce qu’elle devient, ce que sa vie deviendrait, tant qu’elle bouge… Elle avait besoin de rêver plus loin, ne pas suivre une voie simple, diverger, ne pas se contenter de ce qu’elle possédait et de ce qu’elle n’avait fait qu’envisager. Cet attachement fort à l’humain se traduit par une grande sociabilité. Toujours souriante, extrêmement à l’aise, elle s’assume et même si elle ne sait pas toujours quoi dire face aux autres, elle ne se laisse que peu déstabiliser par des situations imprévisibles, ou du moins en apparence.
Car il y a tout une dimension chaotique en elle. Un monde intérieur plutôt riche où se battent une personnalité plutôt forte et sûre d’elle et une tonne de doutes, de craintes et de faiblesses, ainsi qu’un concentré de haine, de malhonnêteté, d’instabilité et d’impulsivité. Car Déborah est impulsive, haineuse et violente. Normal, dirait la psychanalyse. Déborah agit toujours témérairement, parfois sur un coup de tête, se foutant bien de l’avenir et des conséquences. Ces moments découlent souvent de pensées noires, fatales. Elle utilise son pouvoir à mauvais escient consciemment, pour tricher ou tourner toute situation à son avantage au dépend des autres. Elle est incapable de se maîtriser, incapable de retenir en elle toutes ses peurs qui deviennent un concentré d’agressivité et de violence. Elle se met facilement en colère, pleure facilement aussi, se reprend vite et monte vite le ton. Dans ces moments-là, son acharnement face à la vie devient rage, rage de vivre, de se surpasser, de se défendre, rage de n’être jamais assez parfaite pour évoluer dans le monde et extrême tristesse et lassitude de n’être autre qu’un petit grain de stable dans le macrocosme...
HISTOIRE
"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
bonjourlesenfants
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Top site, une personne miraculeuse a voté vers minuit et du coup vous étiez premiers o/
Décris-toi en quelques mots : Jeune fille qui vous aime déjà.
Un commentaire à faire ? L'art c'est la vie  heartsp
©️ LYXIAE


Dernière édition par Déborah Enderweiss le Mar 7 Mar - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar - 9:52
Hanz Alder
2
messages
Date d'inscription : 26/02/2017
Zone Image : Déracinée :;: Déborah Enderweiss 373356icondebase
Messages : 2
Habitat : Ys
Avatar : Commandant en chef des GPTY (Gardiens de la Paix Terrestres d'Ys)
https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/
Déracinée :;: Déborah Enderweiss Empty
Hanz Alder
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Re: Déracinée :;: Déborah Enderweiss
Re-Bienvenue Déborah :)
C'est peut être bien moi la personne qui a voté. Ça y ressemble :sors:
Bon courage pour la suite de ta fiche mais faut pas la finir avant nous ...
D'accord ? lorelai
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar - 10:52
Lorelai H. Nilsson
172
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image : Déracinée :;: Déborah Enderweiss 722676iconyennefer
Messages : 172
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
https://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour https://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less https://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Déracinée :;: Déborah Enderweiss Empty
Lorelai H. Nilsson
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Déracinée :;: Déborah Enderweiss
Re-bienvenue Déborah ! Joli début de fiche, j'ai hâte de lire la suite. (Et de te valider. Héhé).

Hanz : Faites la course. derp
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 23:04
Déborah Enderweiss
4
messages
Date d'inscription : 01/03/2017
Zone Image : Déracinée :;: Déborah Enderweiss 373356icondebase
Messages : 4
Genre : Féminin
Habitat : Ys
https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/ https://inkalunya.wordpress.com/
Déracinée :;: Déborah Enderweiss Empty
Déborah Enderweiss
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Re: Déracinée :;: Déborah Enderweiss
En tout cas merci pour vos petits messages, et j'aime bien le pragmatisme de notre chère fonda en tout cas, c'est une bonne technique la compétition pour booster ses troupes :face:

Juste pour vous dire que j'ai un peu avancé sur ma fiche, il me manque que la bio à rédiger à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 14:29
Lorelai H. Nilsson
172
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image : Déracinée :;: Déborah Enderweiss 722676iconyennefer
Messages : 172
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
https://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour https://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less https://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Déracinée :;: Déborah Enderweiss Empty
Lorelai H. Nilsson
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Déracinée :;: Déborah Enderweiss
La psychologie est très intéressante ! J'ai toujours hâte de lire la biographie du coup. perfect
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 12:22
Déborah Enderweiss
4
messages
Date d'inscription : 01/03/2017
Zone Image : Déracinée :;: Déborah Enderweiss 373356icondebase
Messages : 4
Genre : Féminin
Habitat : Ys
https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/ https://inkalunya.wordpress.com/
Déracinée :;: Déborah Enderweiss Empty
Déborah Enderweiss
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Re: Déracinée :;: Déborah Enderweiss
Je préviens juste que c'est toujours en cours, je laisse rien tomber, juste quelques imprévus pour réellement finir ://
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 12:48
Lorelai H. Nilsson
172
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image : Déracinée :;: Déborah Enderweiss 722676iconyennefer
Messages : 172
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
https://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour https://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less https://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Déracinée :;: Déborah Enderweiss Empty
Lorelai H. Nilsson
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Déracinée :;: Déborah Enderweiss
Pas de soucis ! Merci d'avoir prévenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin - 15:34
Crescent Moon
188
messages
Date d'inscription : 31/01/2017
Zone Image : Déracinée :;: Déborah Enderweiss 373356icondebase
Messages : 188
Genre : Agenre
Occupation : Dieu.
Habitat : La Lune.
Pouvoir : Tous.
Joué par : Dieu.
Avatar : Aucun.
https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com
Déracinée :;: Déborah Enderweiss Empty
Crescent Moon
Satellite Lumineux
Satellite Lumineux
Sujet: Re: Déracinée :;: Déborah Enderweiss
Bonjour ! Je viens prendre des nouvelles, pour savoir où tu en es ? As tu des questions ou besoin d'aide ? Si c'est le cas n'hésites pas à contacter le Staff !

J'espère avoir des nouvelles sous peu, sans quoi je serais obligée d'archiver la fiche. Ce serait bien dommage ! :)

En espérant avoir un signe bientôt,
Crescent Moon.
moon
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 17:17
Déborah Enderweiss
4
messages
Date d'inscription : 01/03/2017
Zone Image : Déracinée :;: Déborah Enderweiss 373356icondebase
Messages : 4
Genre : Féminin
Habitat : Ys
https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/ https://inkalunya.wordpress.com/
Déracinée :;: Déborah Enderweiss Empty
Déborah Enderweiss
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Re: Déracinée :;: Déborah Enderweiss
Je repasse souvent dans le coin et je sais vraiment pas quoi faire, car je suis assez démotivée pour RP même si j'adore votre forum et le principe et mon perso et vous :(
Je sais vraiment pas si je vais reprendre car j'ai en plus pas trop le temps de réfléchir à la fin de cette présentation et vraiment plus d'idées, donc je pense qu'il vaut mieux que vous archiviez peut être :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin - 12:35
Lorelai H. Nilsson
172
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image : Déracinée :;: Déborah Enderweiss 722676iconyennefer
Messages : 172
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
https://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour https://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less https://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Déracinée :;: Déborah Enderweiss Empty
Lorelai H. Nilsson
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Déracinée :;: Déborah Enderweiss
Bonjour !

Très bien, je vais archiver ta fiche. Je ne supprimerai pas ton compte pour le moment (à moins que tu en fasse la demande) jusqu'au prochain traitement des inactifs. Si d'ici là tu as envie que je la sorte pour que tu puisse la terminer, fais moi signe ! J'espère te revoir parmi nous un de ces jours ! :)

lorelai
Revenir en haut Aller en bas
messages
Déracinée :;: Déborah Enderweiss Empty
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déracinée :;: Déborah Enderweiss
Revenir en haut Aller en bas
Déracinée :;: Déborah EnderweissVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights :: Fiches-
Sauter vers: