MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Je suis le maître de ma chance... [U.C]
Dim 26 Fév - 22:47
Toaris Mahon
1
messages
Date d'inscription : 26/02/2017
Zone Image : Je suis le maître de ma chance... [U.C] 373356icondebase
Messages : 1
Genre : Masculin
https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/
Je suis le maître de ma chance... [U.C] Empty
Toaris Mahon
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Je suis le maître de ma chance... [U.C]
NOM P. PRENOM
feat. 10th Doctor. Doctor Who
Nom : Mahon
Prénom(s) : Toaris
Age : 23 ans
Genre : Homme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Peuple : Terrien (métis Lunaryen)
Pouvoir : Contrôle des probabilités. (pourrait presque s'appeler "Deus ex machina".
Deux modes.
Mode passif : Toa est juste plus chanceux que la moyenne. Le sort a tendance a lui être favorable.
Mode actif : Toa se concentre pour observer à quel point les probabilités d'une situation lui sont favorables... Puis les modifie à sa convenance. Il peut donc transformer une probabilité de 0.00001% en probabilité de 99.99999%... Mais l'effet de cette modification des probabilité reste toujours aléatoire. Il ne contrôle pas les évènements qui vont lui rendre la situation favorable, il se contente de les faire apparaître. Ce qui peut donner lieu à d'étranges situations cocasses...
Mais pour faire simple : retenez simplement qu'il s'en sortira toujours.
Métier : Journaliste en quête de vérité !
Lieu de vie : Info

 

« LA RÊVERIE EST LE CLAIR DE LUNE DE LA PENSÉE. »
JULES RENARD.
PHYSIQUE
"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
PSYCHOLOGIE
"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
HISTOIRE
"Le bar était plutôt paisible aujourd’hui. Les clients réguliers étaient déjà là pour la plupart, et les autres étaient occupés à vaquer à dieu seul savait quoi. Le barman appréciait cette ambiance calme qui se faisait malheureusement assez rare dans le coin. Il jeta un coup d’oeil autour de lui, regardant les quelques tables occupées, pour s’assurer que personne ne voulait commander. Son regard passa ensuite sur le flipper où des jeunes amateurs de divertissements rétros venaient parfois s’amuser. Puis le patron reprit son inventaire. Il commençait à manquer de certains alcools, mais il savait qu’il en aurait encore suffisamment en réserve le temps d’en commander à nouveau. Et soudain, la porte s’ouvrit. L’individu qui venait d’entrer se trouvait encore à contre-jour, mais il était malgré tout aisément reconnaissable.

Le barman haussa les épaules quand l’habitué entra. Il retint un soupir et se contenta de le saluer en hochant brièvement la tête. Cela faisait plusieurs années qu’il le connaissait, et il était sans doute la seule personne au monde capable de le supporter… Mais cela n’ôtait rien au fait que, parfois, il aurait voulu que son client l’oublie un peu. Bien sûr, l’autre le savait parfaitement… Mais cela ne l’empêchait absolument pas de se pointer dès qu’il le voulait… Parfois, le barman se demandait si l’autre ne le faisait pas au moins un peu exprès. Et c’était sans doute le cas. Mais en même temps, il était tellement… Naturel, qu’il était difficile de l’imaginer énerver volontairement les gens. Il était juste totalement inconscient.

Le barman l’avait compris au fil du temps, mais la plupart ne prenaient justement pas ce temps nécessaire pour le comprendre. Ce qui faisait qu’il n’était pas rare de le voir arriver avec des blessures diverses et variées. Et les autres clients réguliers avaient pris l’habitude d’ignorer cet état de faits. Et aujourd’hui ne semblait pas faire exception à la règle. Il semblait dégager une légère odeur de… brûlé ? Et sur sa peau, on pouvait distinguer des traces noires, comme de la suie. Le barman haussa un sourcil, intrigué, quand l’autre s’assit devant le bar en affichant un grand sourire avant de prendre la parole.

-Yo Mike ! ça boume ? Moi, comme tu peux le voir, j’pète le feu. Euh, ouais, pardon pour l’odeur. Et pour la suie, aussi. Je prendrais comme d’hab s’il te plaît merci. J’dois t’avouer que ça me manquait, et l’incendie a pas aidé, j’ai un peu la gorge sèche.

Le barman se tourna quelques instants pour préparer le cocktail et le servit au client, toujours silencieux. Mais l’autre semblait le regarder, dans l’expectative. Alors, Mike poussa un soupir blasé.

-OK, Toa, t’as foutu quoi cette fois ?

Le dénommé Toa eut un grand sourire amusé. Et Mike pâlit en entendant la réponse, en se demandant dans quel fichu pétrin son ami s’était encore fourré…
"
Moi, nomdujoueur
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Pub facebook
Décris-toi en quelques mots : Adrien, ou Adnihilis, étudiant de 22 ans (presque 23, damn) en informatique, grand passionné de mangas, de cinéma et de jeux vidéos. Et créateur à la limite de l'obsessionnel x)
Un commentaire à faire ? Pile ou face ?
© LYXIAE


Dernière édition par Toaris Mahon le Ven 28 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Fév - 9:01
Lorelai H. Nilsson
172
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image : Je suis le maître de ma chance... [U.C] 722676iconyennefer
Messages : 172
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
https://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour https://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less https://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Je suis le maître de ma chance... [U.C] Empty
Lorelai H. Nilsson
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Je suis le maître de ma chance... [U.C]
Bonjour. :)

Bienvenue. :)

Comme tu le sais, grave fan de ton pouvoir, grave fan de ton choix d'avatar, grave fan de tout. perfect

Et bon courage pour la suite de ta fiche ! Je suis le maître de ma chance... [U.C] 1219228494
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 14:32
Lorelai H. Nilsson
172
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image : Je suis le maître de ma chance... [U.C] 722676iconyennefer
Messages : 172
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
https://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour https://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less https://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Je suis le maître de ma chance... [U.C] Empty
Lorelai H. Nilsson
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Je suis le maître de ma chance... [U.C]
Bonjour. sarcastic

Je viens me rappeler à vot' bon souvenir pour savoir si tout va bien ? Si tu as des questions ou des doutes n'hésite pas, je suis là. Je ne donne pas de délai précis pour l'instant, néanmoins j'aimerais juste savoir à tu en es. Voilà !

Des bisous lorelai
Revenir en haut Aller en bas
messages
Je suis le maître de ma chance... [U.C] Empty
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis le maître de ma chance... [U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le maître de ma chance... [U.C]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations-
Sauter vers: