Date d'inscription : 31/01/2017 Zone Image : Messages : 188 Genre : Occupation : Dieu. Habitat : La Lune. Pouvoir : Tous. Joué par : Dieu. Avatar : Aucun. | | |
Les Lunariens Les Lunariens sont des créatures humanoïdes originaires de la Lune. On raconte qu’ils ont migré sur la Lune avant le début de l’Histoire des Hommes. Exposés ainsi durant des millénaires à la lumière Lunaire, ils auraient évolué grâce à elle, devenant une espèce tout à fait extraordinaire aux physiques parfois atypiques. Ils sont réputés pour être un peuple pacifique doté d’une grande sagesse. Les Lunariens ont une espérance de vie hors du commun. Ils peuvent vivre plusieurs millénaires et le temps ne semble avoir aucune emprise sur leur corps. Très résistants, ils puisent leur force dans leur relation à la lumière lunaire qui leur octroie par la même occasion des pouvoirs que d’aucuns qualifieraient de “magiques”. Pouvoir de guérison, force accrue, manipulation des éléments … Autant de capacités qui font d’eux des êtres hors du commun et sujets d’admirations et de convoitises. Les Terriens Habitants de la Terre, ils se sont unis sous une seule bannière après des siècles de guerre. Connus tant pour leur ingéniosité que pour leur arrogance, les Terriens s'enorgueillissent de leur culture et leur civilisation florissante grâce à leur grande diversité.
Les Terriens sont de simples humains, à la différence près qu’ils ont commencé à évoluer grâce à la lumière Lunaire, au contact des Lunariens. S’ils gardent une longévité plus proche de la normale, avoisinant les deux cent ans d’espérance de vie en moyenne, ils ne profitent pas d’autant d’avantages que les Lunariens. Pour autant, la plupart ont développé un pouvoir également à l’âge adulte. Car si les Lunariens naissent avec ces capacités, ce n’est pas le cas des Terriens qui attendent parfois toute leur vie de voir un tel don se manifester.
Les Endogées Les Endogées sont appelés ainsi par politesse, par les Terriens et Lunariens vivant sur la Terre et la Lune. Eux même s’appellent “Résistants” ou “peuple sous-terrain”. Majoritairement des Humains mais rejoints par quelques rares Lunariens, les Endogées vivent dans une grande cité souterraine, Umbra, construite sur le dernier siècle de l’histoire Terrienne.
De par leur choix de vie, les endogées ont perdu tout pouvoir. La vie en sous-sol les a coupés du contact avec la lumière Lunaire, ce qui a fait des Terriens de simples humains, et les Lunariens Endogées perdent petit à petit leurs la puissance originelle de leurs dons. En revanche, ces dons peuvent se manifester avec plus de force au contact de cristaux lunaires.
Par ce choix de s’isoler de la société Terrienne et des pouvoirs de la lumière Lunaire, les Endogées se posent en contestataires. Ils ne sont malgré tout pas dénués de ressources. Ce peuple compense son rejet des pouvoirs Lunaires par un développement technologique hors du commun, preuve de l’ingéniosité originelle des humains.
|
|