MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bloqués à Terre !
Sam 6 Mai - 23:42
Konstantin E. Kamil
89
messages
Date d'inscription : 25/02/2017
Zone Image : Bloqués à Terre ! - Page 2 373356icondebase
Messages : 89
Genre : Masculin
Occupation : Anciennement professeur, bosse maintenant avec Zenon (est généticien)
Habitat : Ys principalement / Lune
Pouvoir : Télépathe
Avatar : OC / Kyle B. - South Park
https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/ https://moonlights.forumotion.com/
Bloqués à Terre ! - Page 2 Empty
Konstantin E. Kamil
Administrateur Terrien
Administrateur Terrien
Sujet: Re: Bloqués à Terre !

Zenon & Konstantin & Lorelai

Bloqués à Terre  !

Le stress laisse doucement sa place à l'ennui, et mon regarde vagabonde entre Lorelai et Zenon. Les manifestations semblent bien ancrées dans ce lieu pour aujourd'hui, et je doute que nous arrivions à avoir quelques minutes de répit avant que nous quittions la Terre.

D'ailleurs, on peut partir, maintenant ? Évidemment, je ne pose pas la question, et ne prend aucune initiative. Je préfère largement me laisser diriger plutôt que de devoir faire preuve d'initiative. Enfin… Je n'apprécie pas particulièrement, mais l'autre option me terrorise suffisamment pour me maintenir dans mon carcan de passivité.

La remarque de Lorelai me fit alors rappeler que j'avais de la chance, d'être parfaitement inconnu malgré mes antécédents familiaux.  Je n'avais ni à faire bonne figure, ni à maîtriser l'art des conventions politiques et sociales exagérées. Ce qui m'arrangeait, vu que je ne maîtrise déjà pas celles de base. On attend de Lorelai un comportement irréprochable, alors qu'il me semble que mon père attend simplement de moi que je m'affirme et fasse preuve d'initiatives.

Dans les deux cas, c'est pareil : c'est très compliqué et quasiment impossible à réaliser.

Si impossible à réaliser que je me contente d'écouter mes deux comparses, préférant me livrer à une inspection de mes mains comme pour dissimuler le malaise qui m'envahit.

Quand Zenon répond à Lorelai, j'ai presque l'impression qu'il me répond aussi. Je n'ai toujours pas la moindre idée dans quoi je m'embarque. On verra bien, comme qui dirait. Sauf que se baser sur une hypothétique identité n'est pas forcément une bonne idée.

Je commençais alors tout juste à me perdre dans mes pensées que Zenon commence à faire signe de partir. Il était temps ! Ce n'est pas que j'avais l'impression d'être de trop, mais un peu quand même. C'est de ma faute cependant, je ne suis pas en position de me plaindre …

Je regarde vaguement l'extérieur.

-On est obligé de passer par là ? On ne peut pas euh … Passer par ailleurs ?

En cherchant mes mots, je réponds à ma propre question. Je soupire, paye, et reprends mes affaires. Mon regard se perd sur le restaurant. Toujours bon de savoir que certains nous auront fixés pendant presque toute l'heure, sans se soucier de leurs compagnons ou de leur plat.

-Dites ….

Je me retourne vers Zenon et Lorelai qui commençait déjà à plier bagages, probablement persuadés que j'étais à leur côté.

-Attendez-moi !

Ils ne sont peut-être que à quelques mètres de moi, l'idée de me perdre dans une foule de manifestants de m'enchantait guère.

Revenir en haut Aller en bas
Bloqués à Terre !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profitons du clair de Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Terre ::   Ys ::   Port-
Sauter vers: