MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Un ami, une fête [PV Lukas]
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 16:13
avatar
8
messages
Date d'inscription : 03/04/2017
Zone Image :
Messages : 8
Genre : Masculin
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Un ami, une fête [PV Lukas]
détails
Un ami, une fête
C'est 50/50 et tu as perdu
ft. Lukas
Ʃkaemp はは ™

Loyd étira les bras en l’air dans sa chambre, baillant sereinement en cette fin de journée.  Il revenait de quelques kilomètres de course, sentant encore quelques gouttes de sueur glisser sur sa peau. Mais il ne pourrait pas se laisser tomber dans le lit et regarder quoi regarder avec sa mère et l’autre, ce soir il allait une fête avec Lukas, et on ne pouvait pas dire que ça l’enchantait. Rien que d’y penser le fit soupirer de désespoir.
Loyd n’avait jamais été très à l’aise avec beaucoup  de personnes, encore plus des presque inconnus. Malgré tout, il avait appris à garder son calme et rester en retrait le temps qu’il trouve où il n’aurait pas à se sentir opprimer avec autant de promiscuité. Oui, il n’aimait pas ce genre de réunion, c’est pour ça que quand on lui proposait ce genre de sortie, il jouait son sort à la pièce. C’était 50 50, ainsi on n’imaginait pas à quel point il horripilait ce genre de demande. Avec un dé, on l’aurait pris pour un rabat joie avec une chance sur 6 de sortir, même s’il aurait préféré ce rythme-là. C’était l’un des nombreux  compromis pour garder une vie « saine » d’adolescent.

Il prit rapidement une douche et choisit ses vêtements en quelques minutes. De toute façon, Loyd n’avait pas vraiment un grand choix de vêtements. Il se saisit d’un tee-shirt noir à motif random et un jogging sombre et le voilà prêt. Il s’assura une dernière fois que son collier tenait et pris son sac avant de sortir. Sa mère était au courant de son planning, alors nul besoin de la déranger pour si peu.
Loyd vivait dans un  appartement dans une de ces tours qui frôlait le ciel, au 8ème étage. La vue était agréable, peut-être un peu gêné par d’autre immeuble du même gabarit. Malgré tout le quartier était calme. L’adolescent déboulait l’escalier et sortit du bâtiment. Il prit une clope de son paquet et l’alluma en attendant son ami. C’était presque mécanique chez lui, peut-être devrait-il s’inquiéter de cette addiction.

Plus tard, Lukas venait d’arriver.

Il le salua le plus neutre possible, demandant avec un léger pic à son encontre :

« Prêt à faire face à pleins de gens avec des mains pleines de doigts et qui vont sentir l’alcool ? »

Ce n’était pas vraiment méchant, juste ta manière de faire part de ton appréhension. De toute manière tu n’allais pas le laisser seul maintenant. Il était un ami fidèle après tout

Voilà voilà ~

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Avr - 21:17
avatar
messages
Invité
Invité
Sujet: Re: Un ami, une fête [PV Lukas]

Lukas adressa un doux sourire à son ami, alors qu'il blaguait sur les personnes qu'ils allaient rencontrer lors de cette soirée. Sa veste sur la taille, Lukas s'était habillé de la plus simple façon du monde, comme d'habitude. Lukas aimait bien ces soirées entre copains, bien qu'il n'en connaissait pas la moitié des invités et il trouvait toujours le moyen d'entraîner Loyd avec lui.

-T'inquiète, j'ai de la bonne musique au moins ! Lui dit-il en lui montrant la petite clef USB qu'il tenait entre ses doigts.

Il la rangea ensuite dans sa poche avant de lui faire signe de le suivre. Il toussa légèrement quand il passa dans le nuage de fumer que son ami avait soufflé avec sa cigarette. Lukas s'en fichait bien d'ailleurs que ce dernier fumait. Il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait après tout. Il espérait cependant secrètement que le garçon arrête très prochainement. De toute façon, là où ils allaient, il y aurait d'autres fumeurs. Encore une fois, les copains lui avaient demandé de mixer quelques morceaux pour la sono. C'était d'ailleurs ce pourquoi ils devaient arriver un peu en avance. Lukas n'était pas peu fier d'être le dj des soirées de ses amis. En général, il se faisait un plaisir de ramener ses propres compilations !

-Je suis vraiment content que tu m'accompagnes, c'est cool. Comment vas-tu d'ailleurs? Lui demanda t-il avec entrain.

Lukas adorait toujours passer du temps avec lui, sa compagnie était agréable et même s'il pouvait se montrer un peu taquin parfois, c'était toujours amical. Et puis depuis le temps qu'ils se connaissaient, il n'y avait plus de tabou entre eux, et ça c'était très cool aussi. Oui, Lukas était particulièrement heureux que le jeune homme ai accepté de venir avec lui alors qu'il savait qu'il n'aimait pas les fêtes de ce genre. Tournant à la rue prochaine, Lukas se posa sur un banc à l'arrêt de bus. Ils devaient prendre deux de ces transports avant d'arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Un ami, une fête [PV Lukas]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Wilde
» i — recensement des habitants de panem
» Le départ de Selim, Yusei et Lukas.
» Priape Lukas Zacharias ► Taylor Kitsch (TERMINEE)
» Poker menteur [Lukas/Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Terre ::   Ys ::   Bas quartiers-
Sauter vers: