MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Soirée films? [PV Lizzie et Jun Vulcain]
Jeu 30 Mar - 14:17
avatar
messages
Invité
Invité
Sujet: Soirée films? [PV Lizzie et Jun Vulcain]

C'était une fin de journée des plus banales. La fin des cours s'étaient rapprochées à une vitesse bien trop longue pour la fin de semaine. Vous aviez eu droit à des interrogations surprises et tu ne pouvais t'empêcher de te dire que, décidément, au bout de la troisième, ils s'étaient passés le mot. Enroulé dans ton échappe, tu marchais vers l'arrêt de métro que tu prenais pour rentrer chez toi. Montant dans ce dernier, tu plaçais correctement ton casque sur la tête et fermais les yeux pour le trajet.

Arrivé à ton arrêt, tu descendais et patientais à la surface pour ton bus qui t'accompagnerait jusqu'au petit centre commercial afin de faire tes quelques courses pour le weekend. Depuis que tes parents avaient perdu leur entreprise, la vie était devenue plus dure financièrement et tu comprenais maintenant ce que ton ami d'enfance avait pu vivre. Il fallait désormais dépenser en comptant au centime près.

Pourtant, ce dernier ne s'était nullement moqué quand tu étais devenu soudainement pauvre. Ou du moins, une personne aux moyens modestes, comme il était plus poli de dire. Il était vrai que s'entendre dire qu'on était pauvre n'était jamais très agréable, bien que tu n'avais jamais vraiment employé cette expression plus jeune. Ta mère ne serait pas là encore ce soir, t'avait-elle dit au téléphone plus tôt. Elle avait un dîner important avec de potentiels investisseurs pour sa nouvelle entreprise. Tu lui avais simplement souhaité une bonne soirée en haussant les épaules. Ça n'avait pas vraiment d'importance qu'elle ne soit pas là un soir de plus. Tu avais l'habitude. Tu en profiterais certainement pour travailler sur ton nouveau morceau.

Reprenant le bus dans l'autre sens, tu arrivais enfin chez toi. Allumant la télévision, tu rangeais tes petites courses au frais avant de te sortir un plat préparé à réchauffer au micro-onde, que tu avais l'intention de manger devant la dite-TV avant d'aller travailler sur ton ordinateur.

Croisant les jambes sur le canapé face au petit écran -pas si petit que ça quand même mais bon, par rapport à l'ancien, si-, tu plantais ta fourchette dans l'assiette en plastique en songeant à ta merveilleuse composition qui t'attendait sagement dans ta chambre. Heureusement, tes parents n'avaient pas eu le cœur de t'enlever ton matériel pour travailler ta passion. Après tout, c'était leur faute à eux si l'entreprise avait coulé, pas la tienne, et tu les remerciais d'avoir au moins garder ça à l'esprit, a défaut de s'y intéresser.

-Qu'est-ce que...! T'écriais-tu alors que la porte de ton appartement s'ouvrait soudainement en grand.

Cette manie de ne pas fermer à clef avant d'aller dormir était à remettre en question au plus vite, Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 19:01
avatar
24
messages
Date d'inscription : 23/03/2017
Zone Image :
Messages : 24
Genre : Féminin
Occupation : Ambassadrice
Habitat : Ys
Pouvoir : Régénération cellulaires
Avatar : Futaba Anzu
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t76-lizzie-vulcain-validee http://moonlights.forumotion.com/t79-lizzie-vulcain-relationship
Sujet: Re: Soirée films? [PV Lizzie et Jun Vulcain]
Lizzie part moment, c'était du travail bâclé. Mais elle choisissait bien, toujours. Parce qu'elle avait fini par comprendre ce qui était indispensable, urgent, pour laquelle elle devait donner toute son attention et sa concentration. Puis, il y avait ces petits autres. Les éléments qui lui était moins nécessaire, moins immédiat. Alors lorsqu'elle n'en avait pas besoin, lorsqu'elle trouvait cela inutile et lorsqu'elle avait juste l'envie de partir. De tourner la page, de faire autre chose. Lizzie ne se privait jamais l'idée de se dépêcher. De répondre à moitié. Une ambassadrice partielle par moment on pourrait dire.

Ainsi elle c'était dépêchée. Dépêchée pour remplir un sac de différents films qu'elle avait trouvé en passant par le centre commercial la veille. Pour une fois depuis longtemps, Lizzie avait envie de se détendre. De se poser devant une télé et juste passer la soirée devant un écran à trembler. Trembler de peur, trembler d’excitation, mais pour cela il ne fallait pas qu'elle oublier de récupérer son lapin en peluche. Parce que sans lui, la soirée ne pouvait être qu'un simple désastre. Alors Lizzie c'était préparée. Préparée à sortie, préparée à passer une nuit dehors.

Sauf qu'aujourd'hui. Ce n'était pas comme les autres jours. Les autres soirs où elle était sortie pour la même raison. Parce que maintenant elle ne vivait pas seule, maintenant que son frère Jun vivait avec elle. Et elle savait Lizzie, elle savait qu'elle ne pouvait pas l'abandonner. Juste le laisser là, seul à l'ambassade. Manque de confiance ou peut-être simple instinct de grande sœur, toujours est-il qu'elle était rentrée dans sa chambre pour le pousser. L'obliger sans doute. Parce qu'elle se disait que Jun ne voudrait pas sortir, qu'il ne voudrait pas la suivre. Alors elle l'avait juste tiré, l'avait fait sortir pour le mettre dans la voiture.

Sans un mot. Sans réelle explication. Juste qu'ils allaient passer la soirée chez quelqu'un d'autre. Puis ce n'était qu'avec un simple « Chez Lukas » que Lizzie venait de condamné son frère à rentrer dans quelques choses qu'il ne connaissait pas vraiment. Parce que ce qui l'attendait, ce qu'ils allaient faire n'était clairement pas une habitude du plus jeune des Vulcain. Parce que la voiture de l'ambassadrice avait quitté le capitole pour s'enfoncer dans les bas quartiers. Lizzie n'y allait que très rarement finalement, lorsque cela était nécessaire. Et même pour elle, elle qui n'avait pas son intérêt centré sur le luxe, le contraste de richesse -bien qu'il n'était pas non plus gigantesque- lui était toujours étrange.

Ainsi lorsque la voiture c'était arrêtée devant une maison. Un simple maison qui n'avait rien d'extravertie et surprenant comme l'ambassade ou bien même la maison des Vulcain sur la Lune. Lizzie avait simplement esquissé un sourire à son frère qui était sans le moindre perdu face à toute cette nouveauté. Puis elle lui avait fait un doux geste de la main, pour lui dire de sortir de la voiture. Qu'ils étaient arrivés. Que c'était ici que cela allait se passer.

Et Lizzie avait juste ouvert la porte de la maison d'un coup sec. Dans un fracas infernal. Sans doute si elle ne possédait pas cette regénération cellulaire mais quelque chose qui se rapprochait d'une force décuplée. Il est certain que la porte n'aurait pas fait très long feu. Mais au final, cela aurait pu être une excuse pour lui racheter une porte. Une porte bien plus protectrice, bien plus efficace. Pour être sûre qu'il n'arrive jamais rien à Lukas.

« SALUT LUKAS !»

Elle avait crié. Simplement, sans respecter qui que ce soit. Et Lizzie était là, dans l'encadrement de la porte qu'elle venait de bousculer. Un sac remplit de nombreuses choses différentes, on aurait presque pu penser que la Lunarienne prenait une pose de victoire pour son arrivée.

« TU SAIS CE QUE C'EST CE SOIR ? »

En vérité, Lizzie n'avait pas senti le besoin de le prévenir. Encore moins de s'assurer qu'elle ne dérangeait pas. Après tout, parmi les gens présents dans l'appartement, il ne faisait aucun doute que Lizzie était celle qui avait l'emploi du temps le plus difficile à gérer et le plus chargé. Celle qui avait sans doute le plus de nécessité de travail aussi. Alors, elle s'en fichait un peu. Que Lukas devait sortir, qu'il avait des devoirs urgents. Elle ne s'y sentait pas concerné. Et rapidement, telle une enfant qui revenait de son école primaire. Lizzie c'était simplement dépêchée de rejoindre son ami pour sauter sauvagement sur le canapé et y atterrir à plein ventre.

« Oh et j'ai ramené mon frère vue que je n'osais pas le laisser seul à l'ambassade. Ça te dérange pas j'espère ? »

Et elle c'était simplement retournée, montrant du pied la porte qu'elle venait d'ouvrir sans la moindre douceur.
Soirée films ?
790 words
@Lukas & Jun




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 20:51
avatar
11
messages
Date d'inscription : 27/03/2017
Zone Image :
Messages : 11
Occupation : Hérité, Futur PopStar
Habitat : Terre, Ys. Chez sa sista
Pouvoir : Modélisation de la lumière.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Lunarien
Lunarien
Sujet: Re: Soirée films? [PV Lizzie et Jun Vulcain]

Soirée
film
avec Lizzie et Lukas
Vivre avec sa sœur. Vivre avec sa grande et merveilleuse sœur, une expérience qu'il n'avait étrangement que rarement eu la chance de connaître. A sa naissance, elle avait déjà mis les voiles depuis longtemps, bien ancrée dans sa vie d'adulte malgré ses airs de gamines.. Il était bêtement content de pouvoir passer son temps avec elle, vivre sous le même toit, partager les même repas. Il regréais simplement qu'elle doive perdre son temps avec ces paperasses administrative. N'était elle pas Ambassadrice ? Ces gens là on leurs demandaient de sourire et de faire bonne impression, jouer au golf avec d'autres Ambassadeurs et apparaître aux Galas et dîner d'honneurs..  le reste, on avait bien des gens pour s'occuper de toutes ces choses ennuyeuses...  Mais sa sœur s’entêtait, pour cela, il l'admirait un peu plus de jours en jours.

Il avait pris ses aises, ses habitudes, aussi agaçante soient elles pour le reste du monde. Il passait des heures dans la salle de bain, avait insisté pour faire redécoré la chambre et traînait sa magnifique et formidable grande sœur à toutes sortes d'activité comme les après midi spa ou le shopping compulsif. Il est comme ça. Il est généreux, il ne supportait pas de la voir enfermée à longueur de journée, et puis il fallait bien quelqu'un pour payer tout ça..

Mais, pour une fois, c'est elle qui prit l’initiative. Sans le prévenir, sans même lui laisser le temps de choisir quel veste porter et quelles chaussures mettre, sa très cher sœur l'avait traîné par son foulard dans toute la propriété pour le jeter dans une voiture au cuir confortable.
Un peu vexé de ne pas avoir eu le temps de s’appéter, le Lunarien rattrapa le coup en se recoiffant soigneusement. Elle n'avait pas répondu à ses questions, écoutant à peine ses remarques et daigna simplement l'informer qu'ils se rendaient « Chez Lukas ».

Ça sonnait bien à l'oreille. Il s'imaginait un restaurant fabuleux. Tout les bon restaurant portent ce genre de noms, c'était courant et distingué. Jun était à la fois ravis et stressé. Ravie de pouvoir passer une bonne soirée en mangeant un bon repas en compagnie de sa sœur.. mais stressé à l'idée de ne pas avoir mis son superbe smoking tout neuf. Il l'avait fait taillé sur mesure en prévision d'un rendez vous important avec une grosse boite de musique. On est jamais trop bien habillé. Il en venait presque à bouder sa sœur de ne porter des frusques qui dataient de la saison dernière. Au moins il avait rattrapé son brushing et il avait passé deux heures à se polir la peau aux masques d'argile et de charbon noir. Ce serait certainement suffisant.

Trop occupé à fantasmer ce repas, il ne fit pas attention au décore qui défilait par la fenêtre. La porte de la voiture s'ouvrit et la vision qui s'offrait à lui manqua de lui couper le souffle. D'effrois, bien évident. Ou était il exactement ?! Ça ne ressemblait en rien au Capitole ou au centre ville si vivant qu'il commençait à connaître par cœur. Non. Les bâtiments qui l'entouraient étaient sinistre, passé de mode, presque délabré ! Pourquoi sa sœur voudrait elle l’emmener dans ce genre d'endroit. Il lui lança des regard paniqué, au bord de la crise d'angoisse, mais la petite Lunarienne l'ignora royalement pour pousser la porte d'un appartement d'un geste brusque et bruyant.

Ils n'étaient pas attendu à en juger par la mine surprise du garçon qui semblait vivre ici. Jun avait encore un peu de mal à concevoir qu'on puisse avoir envie de vivre dans un endroit si petit et si mal éclairé.. mais les Terriens sont parfois étrange.. Il avança à pas feutré alors que sa sœur s'était mise à brailler en sautant d'un vol plané sur le canapé, à croire qu'elle avait fait ça toute sa vie...
Rire, pleurer. Il ne savait pas quoi choisir et son esprit n'était plus qu'un amas de questions et d’incompréhension qu'il exprimait à travers un regard inquiet, un brin sinistre.

« .. C'est quoi ici ?... C'est lui Lukas ?.. Je pensais que tu n’emmenais au restaurant.... »

Il accorda un peu plus d'attention au garçon et fit l'effort de lui offrir un sourie qui resta étrangement coincé aux coins de ses lèvres. Le pauvre.. dire qu'il devait vivre ici... Peut être que Lizzie s'était lancé dans une œuvre caritative ou quelque chose dans ce genre là..
Ou peut être que c'était tout autre chose.

« .. c'est ton petit ami ? »

J'espère qu'y'a des chips.




Rising Star from the Moon
I'm a precious boy. Now I'm in troubles.

©️ ASHLING

Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr - 21:31
avatar
messages
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée films? [PV Lizzie et Jun Vulcain]

Tu soupirais quand tu voyais Liz' dans l'encadrement de la porte. Evidemment, pour entrer comme ça, il n'y avait qu'elle. Derrière elle un grand type à l'air complètement paumé et mal à l'aise. Bah quoi? Pourquoi t'entre pas mec? Reste pas planté là comme un idiot, oh puis ferme la porte que ta... Quoi? Son frère? Ton regard glissa jusqu'à la demoiselle qui s'était jeté sur ton canapé, un air heureux -trop heureux- sur le visage, ça ne présageait rien de bon pour ta soirée, adieu douces mélodies à mixer !

-Liz', tu sais à quoi sert une porte, pas vrai? Tu fais toc toc avant d'entrer normalement ! Lui dis-tu en soupirant. Oh j'imagine parfaitement pourquoi tu es là... De toute façon j'ai pas le choix, hein? Ajoutais-tu en souriant.

Heureusement, tu avais l'habitude. Et tu avais beau râler, ce n'était pas pour te déplaire qu'elle s'invite comme elle le faisait de temps en temps. Au moins, elle mettait de la couleur dans ta vie, ça t'amusait et puis tu préférais être en sa compagnie que seul. Tu te tournais vers le grand brun las-bas, reprenant une bouchée de ton si délicieux plat tout préparé. Tellement délicieux que tu mimas une grimace en avalant cette dernière.

-Petit ami? Tu riais. J'ai l'impression que tu vas vomir rien qu'à cette idée ! ... A moins que ce soit l'odeur de cette horreur qui te fasse cet effet... Dis-tu finalement en regardant l'assiette en plastique que tu tenais.

Tu te levais pour aller fermer la porte derrière le jeune homme -peut-être pas si jeune que ça si c'était son frère- et mangeais une nouvelle part du mélange douteux que tu avais chauffé au micro-onde. Toujours debout, tu faisais signe à ton nouvel invité d'aller s'asseoir près de Lizzie. Tu t'appuyais contre le bar de la petite cuisine américaine :

-Ouais, c'est moi Lukas. Et tu es...? Oh Liz', j'imagine que tu n'es pas venue sans rien apporter ! Qu'est-ce que tu as de bien à regarder ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 14:03
avatar
24
messages
Date d'inscription : 23/03/2017
Zone Image :
Messages : 24
Genre : Féminin
Occupation : Ambassadrice
Habitat : Ys
Pouvoir : Régénération cellulaires
Avatar : Futaba Anzu
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t76-lizzie-vulcain-validee http://moonlights.forumotion.com/t79-lizzie-vulcain-relationship
Sujet: Re: Soirée films? [PV Lizzie et Jun Vulcain]
« Ouiiiii. »

Les bras levés vers le plafond, telle une sensation de victoire. Que Lukas accepte, qu'il comprenne, lui que Lizzie connaissait depuis qu'il était enfant, rendait toujours l'ambassadrice heureuse. Parce que au moins, avec Lukas il n'y avait jamais de complication. Elle venait et puis c'était tout. Ça suffisait. Alors elle avait déposé au sol son sac remplit de dvd pour se repositionner sur le ventre. Et elle avait rit. Enfin, plutôt avait essayé, le bruit étant totalement étouffé par sa tête dans le canapé. Elle avait voulu rire pour la réaction de son jeune frère, parce qu'au fond elle l'avait cherché. Effectivement, il existait bien ce restaurant « Chez Lukas » en plein capitole, mais elle avait aimé semer le doute. Lizzie avait aussi voulu rire, parce qu'elle n'avait pas imaginé une seule seconde que Jun puisse penser que Lukas était son petit ami. Enfin. C'était un sujet assez délicat en vérité. Parce que, qui pouvait sortir avec elle. Elle et son apparence enfantin. Parce que pour cela, Lizzie ne devrait-elle pas sortir avec quelqu'un de cette tranche d'âge ? Mais qu'était-ce pour elle et son millénaire ? Surtout lorsqu'elle connaissait la personne depuis qu'il était tout bébé.

Alors Lizzie avait manqué de s'étouffer en rigolant dans le canapé. Parce que c'était drôle et tout l'était d'autant plus face au propos de Lukas. Il acceptait tout si facilement et surtout en rajoutait sans le savoir. Si Jun était choqué, c'était sans aucun doute parce qu'il n'était pas préparé. Pas préparé à ce mode de vie, à ce manque d'extravagance. Et rien que d'imaginer la réaction de son jeune frère lorsqu'il voudrait aller dans la salle de bain. Elle avait faillit mourir une seconde fois. Ainsi, tant bien que mal Lizzie avait glissé sa tête sur le côté, au moment où Lukas c'était levé, pour pouvoir respirer de l'oxygène et non pas mourir d’étouffement de canapé.

« C'est vrai que d'un point de vue. C'est un peu un. Petit. Ami. »

Comme le fait que Jun et Mika était ses petits frères. Et qu'une grande majorité de ses connaissances étaient aussi des « petits ». Elle avait joué sur les mots Lizzie. Mais pour une fois ce n'était pas pour l’amusement. Plutôt pour bien faire comprendre à Jun qu'ils étaient chez l'un de ses amis. Alors qu'il ne devait pas se montrer trop. Trop lui. Histoire d'éviter que Lukas n'autorise plus Lizzie à venir chez lui pour leur soirée film. Et fièrement Lizzie avait récupéré son sac de film dont les oreilles de son lapin en peluche sortait. Elle l'avait récupéré du sol ou elle l'avait déposé pour le montrer fièrement à Lukas. Mais de sa petite taille, on ne voyait que les lanières du sac et sa main de la Lunarienne par dessus le canapé.

« J'ai pris tout les films du magasin qu'on avait jamais vue. Donc à toi de faire le tri si tu es en avance sur certains ? »
Soirée films ?
496 words
@Lukas & Jun




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 20:25
avatar
11
messages
Date d'inscription : 27/03/2017
Zone Image :
Messages : 11
Occupation : Hérité, Futur PopStar
Habitat : Terre, Ys. Chez sa sista
Pouvoir : Modélisation de la lumière.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Lunarien
Lunarien
Sujet: Re: Soirée films? [PV Lizzie et Jun Vulcain]

Soirée
film
avec Lizzie et Lukas
Pourquoi est ce qu'on était ici? Tout le monde semblait le savoir, sauf moi. Est ce que c'était une espèce de coutume.. ça semblait être quelque chose que ces deux là avaient l'habitude de faire. J'aurais apprécié pouvoir faire ça ailleurs qu'au milieu d'une pièce si petite,je n'étais même pas certain de tenir à trois sur le canapé déjà bien investie par ma sœur qui s'était mise à glousser énergiquement à ma question. Au vus de leurs réaction, je m'étais peut être trompé sur la nature de leurs relation. L'erreur était excusable étant donné la situation ! Elle venait quand même de s'inviter sans prévenir chez un jeune homme. Ça prête à confusion.

Mon regard glissa sur le garçon. Lukas, qui n'était pas le prétendant de ma sœur mais simplement un ami évidemment plus petit qu'elle. Mais qui ne l'était pas ? Il était un peu trop occupé à dégusté je ne sais quoi. Qu'est ce que c'est que cette horreur sans nom.. Une espèce de bouilli insipide immonde qui lui servait visiblement de dîner. Je regrettais vraiment que cette voiture ne nous ai pas arrêté devant un bon restaurant.. J'espère qu'il ne compte pas me servir quelque chose de ce genre à manger.. Mes bonnes manières ont une limite et ingurgité cette chose était bien loin derrière celle ci...
Mais peut être que je pouvais commencer par lui donner un nom.

« Jun... Hum. Enchanté de rencontrer un ami de ma soeur.. j'aurais jamais imaginé qu'elle ai ce genre d'ami... »

Je pris une seconde pour l'observer sans plus de gêne. Humain bien entendu, il devait avoir une vingtaine d'année, il avait peut être l'air un brin plus vieux que moi physiquement.. comparé à Lizzie j'en parle même pas. Mais surtout, il était loin d'être le genre à traîner dans les jupes d'une ambassadrice. C'est ce qui était le plus curieux.

« Oh c'est pas un reproche, au contraire.. .. Mais comme ma sœur est une ambassadrice ayant passé le cape des milles ans de puis des lustres... je pensais que ses amis seraient tous des vieux machin barbant... Visiblement elle a quand même un peu de bon goût au final.»

Je lui fis grâce d'un sourire avant de glisser vers ma sœur qui n'avait pas l'intention de s’asseoir correctement sur ce canapé. C'était donc une soirée vidéo. Pourquoi pas. Ça faisait longtemps que je n'en avait pas fait, et pas dans es conditions en tout cas. Autant dire que c'était une première. Je me fis une place en la poussant sans ménagement, jetant un regard désolé au « doudou » qu'elle avait trimbalé avec elle. Elle pourrait au moins en prendre un de le même couleur que ses yeux..

« Alors... qu'est ce qu'on regarde. »


J'espère qu'y'a des chips.




Rising Star from the Moon
I'm a precious boy. Now I'm in troubles.

©️ ASHLING

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr - 15:15
avatar
messages
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée films? [PV Lizzie et Jun Vulcain]

Ce genre d'amis... Ce genre d'amis? Tu haussais un sourcil alors qu'il se présentait. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Que tu n'étais pas assez bien pour fréquenter la famille Vulcain? Tu ouvris la bouche pour répliquer, lui dire que hé ho, tu faisais parti de la famille Maclay tout de même et que, malgré l'arrestation de ton père il y a peu, tu avais un nom quand même connu ! Bon, ouais, le fait que ton père se soit fait arrêter pour fraude noircissait le tableau et était d'ailleurs source de moquerie à l'école. En fait, ouais, valait mieux qu'il ne sache rien finalement. C'était sans doute plus sûr pour ton ego comme ça.

-Ok, je vais regarder... Répondais-tu à Lizzie et Jun en même temps, tout en jetant ton plat dans la poubelle sous l'évier.

Bon gout, bon gout. Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par là encore? Il arrivait chez toi, la mine complètement déconfite et dégoûtée, et tout à coup, il te complimentait. Bon il n'avait pas l'air méchant c'était déjà ça. Cela dit, tu imaginais mal Lizzie ramener un gars odieux chez toi. Il avait juste l'air d'un grand paumé. Mais ce n'était quand même pas un bidonville dans le coin ! L'appartement où tu vivais était d'ailleurs assez cool en soit. Un peu bruyant par moment, étant proche de la route et les murs étant mal isolés, mais en soit, un appartement avec deux chambres des plus basiques et classiques.

Tu approchais du sac que la demoiselle avait apporté et l'ouvrait, regardant les quelques DVDs qu'elle avait achetés. Quelque chose de cool... Tu lisais les résumés des films que tu ne connaissais pas encore, tout en chantonnant. Puis soudain, ton regard s'illumina et tes camarades purent entendre une exclamation satisfaite :

-Le manoir Wood ! Le titre est classique mais en soit, c'est un bon résumé. Tu souris à Lizzie. C'est un film d'horreur ! Ton frère va supporter? Déjà qu'il a eu du mal à entrer ici... Taquinais-tu en tapotant la main du jeune homme.

Tu te levais en posant le DVD sur les genoux de Jun et prenais ton téléphone portable dans la main :

-Vous avez déjà mangé? Je mangerais bien asiatique où même une pizza, qu'est-ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée films? [PV Lizzie et Jun Vulcain]
Revenir en haut Aller en bas
Soirée films? [PV Lizzie et Jun Vulcain]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Les films qui sortent
» Sélection de vieux films
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Terre ::   Ys ::   Bas quartiers-
Sauter vers: