MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Help me i need brushing {Lizzie}
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 15:11
avatar
11
messages
Date d'inscription : 27/03/2017
Zone Image :
Messages : 11
Occupation : Hérité, Futur PopStar
Habitat : Terre, Ys. Chez sa sista
Pouvoir : Modélisation de la lumière.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Lunarien
Lunarien
Sujet: Help me i need brushing {Lizzie}

Help me
i need brushing
avec Lizzie Superfrangine
La vie sur terre est parfois étrange. Bien plus étrange quand pour un Lunarien tombé du ciel sans vraiment prévenir. Il aurait pu d'écraser au sol et ne pas s'en relever, retourner là haut en oubliant cet échec. Mais la chute est étrangement moins douloureuse quand la réalité du monde nous échappe.
Et beaucoup trop de choses lui échappaient.

Pourquoi fallait il attendre aussi longtemps pour qu'on daigne porter ses trente quatre valises jusqu'à sa chambre ? Pourquoi les peignoirs n’étaient pas assorti à la couleurs de ses yeux ? Pourquoi la baignoire n'avait elle pas d'option spa... bref, tout un tas de questions qui restaient sans réponses. Des épreuves selon lui, des épreuves qu'il fallait surmonté malgré la difficulté de cette situation. Il avait de l'espoir, du courage, mais surtout de l'argent. Beaucoup d'argent. Il empestait le fric à plein nez si bien qu'un aveugle aurait aisément deviné le contenu de son compte en baque. Il scintillait tel un diamant dans cette ville qui lui était inconnu, semant ses liasses derrière lui comme un petit Poucet au brushing parfait.

Mais l'argent, contrairement au Lunariens, ne tombaient pas du ciel... Ce n'est qu'une fois dépouillé par une horde de voyous aux allures de clochard que le garçon se rendit compte de la misère dans laquelle il se trouvait désormais. Il avait pourtant luté vaillamment, tentant de ne pas fuir devant le manque de goût vestimentaire inacceptable de ses assaillants..  mais la mauvaise haleines et les cheveux gras eurent raison de lui. Au fond, il espérait sincèrement que ces hommes fassent bon usage de cette argent, il était même certain d'avoir fait une bonne action. Une bonne action qui allait considérablement lui compliqué la vie.

Après trois nuits à ne plus payé son hôtel hors de prix mais sans baignoire option spa, on le pria gentiment de quitter les lieux après avoir très soigneusement noté les références bancaires ainsi que l'adresse de sa merveilleuse grande sœur. C'est l'avantage d'être un Vulcain si populaire. Le problème était réglé et la voiture ne tarda pas à l'escorté jusqu'aux beau quartier du Capitole. Il avait fière allure dans son cardigan bleu et ses lunettes neuves, sa sœur allait être ravie de le revoir ! Elle allait peut être moins apprécié le tarif de la course, évidement, le garçon n'avait pas de quoi payé et avait tenue à faire le tour de la ville pour s'acheter cette paire de solaire en édition limité grâce à sa dernière liasse. Celle qu'il gardait précieusement en cas d'urgence. Et c'était indéniablement une urgence. Maintenant, il était simplement parfait pour frapper à la grande porte de l’ambassade.

Son sourire étincelait, il se tenait droit, impatient, trépignant sur place quand la porte s'ouvrit pour laisser un domestique y pointer le bout de son nez. Il entra sans gêne, réclamant la présence de sa cher sœur comme si c'était la chose la plus normal au monde. On l’accueillit uniquement au pendentif qui scintillait autour de son cou.. et aussi au portrait de famille exposé dans un des couloirs.

« Lizzie ? C'est moi ! »

Il releva les verres teintés pour jeter un regard curieux tout autour. Il se sentait déjà chez lui, en tout cas, il agissait comme tel.
Aled




Rising Star from the Moon
I'm a precious boy. Now I'm in troubles.

© ASHLING



Dernière édition par Jun Vulcain le Mer 29 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 15:44
avatar
23
messages
Date d'inscription : 23/03/2017
Zone Image :
Messages : 23
Genre : Féminin
Occupation : Ambassadrice
Habitat : Ys
Pouvoir : Régénération cellulaires
Avatar : Futaba Anzu
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t76-lizzie-vulcain-validee http://moonlights.forumotion.com/t79-lizzie-vulcain-relationship
Sujet: Re: Help me i need brushing {Lizzie}
Elle venait vraiment à se demander ce qu’ils pensaient. Tous. Chacun des êtes qui composaient sa douce famille. Vraiment. Est-ce-que son père pensait qu’elle n’avait aucun travail sur Terre ? Lizzie avait beaucoup de chose à régler et bien d’autre à surveiller. Être ambassadrice n’avait jamais été de tout repos et cela se faisait bien plus ressentir depuis ce boulet de canon que le tirage au sort du président du conseil fédéral avait été lâché. Alors c’était une ribambelle de soupir qui suivait les pas de la Lizzie depuis maintenant une semaine.

Sa crainte, son désarroi. Cette peur, même si l’on pouvait le dire. Existait depuis ce fameux message. Ce triste communiqué rempli de violence qu’elle avait reçu de son paternel. Jun était parti. Il avait fugué. Alors, évidemment ça l’avait fait rire. Lizzie avait ri de tout son cœur comme une jeune enfant fière d’une de ses blagues. Pourtant ce n’était pas la sienne. Ca ne l’était pas et pourtant, son rôle allait être de tout nettoyer. Encore. Encore une fois. Parce qu’il était évident que Jun n’était plus à Lunaria. S’il avait fugué, une réelle fugue -qui bien que venant du cadet ne devait aucunement être organisée- il ne faisait aucun doute qu’il était descendu sur Terre. Parce qu’ils savaient, ils savaient tous que fuguer et rester en ville était signe d’arrêt de mort. Parce qu’on ne pouvait pas lui échapper, tant que l’on restait à Lunaria.

Alors évidemment, comme si elle n’avait que ça à faire, Lizzie avait dû user de ses pouvoirs pour regarder les passages entre les deux planètes. Pour s’assurer de deux-trois éléments pouvant fortement s’avérer perturbants qu’elle avait dit. Et tout c’était confirmer. Jun était là. Il était sur Terre. Il était à Ys. Parce qu’il n’irait jamais plus loin. Jun étant ce qu’il était, le paternel lui avait bloqué son compte en banque. Ainsi Jun ne pourrait survivre qu’avec l’aide de liquide. Ce qui ne devait certainement pas faire long feu compte tenu de sa capacité extraordinaire de dépense. Pourtant, en tant que grande sœur et naturellement inquiète pour ce jeune enfant, Lizzie n’avait pas pu s’empêcher de continuer ses recherches pour connaître l’hôtel dans lequel son cadet séjournait.  

La recherche n’avait pas été longue. Après tout, personne ne pouvait ignorer les goûts pour le moins particuliers du plus jeune des Vulcain. Alors Lizzie l’avait surveillé. De loin. Parce que. Parce qu’elle n’avait pas que ça à faire, bien que son cœur n’y était pas. Son corps d’enfant inconscient, qui lui possédait un cœur inquiet de grande sœur. Ainsi elle avait juste attendu. Attendu que Jun ne possède plus aucune ressource. Ou bien, qu’il soit juste désireux de venir voir sa chère grande sœur.

Et elle avait attendu. Attendu beaucoup plus longtemps qu’elle ne l’avait imaginé. Il ne fallait pas se mentir, ça l’avait sans doute un peu déçu. Parce que cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vue. Mais bon. Lizzie n’était normalement pas censée savoir qu’il était à Ys. Ni connaître son hôtel. Alors elle s’occupait simplement de paperasses lambda. Jusqu’à ce moment. Ce moment où elle entendit la porte de l’entrée personnelle être frappée avec énergie. Lizzie qui avait levé la tête avait faible espéré, attendant qu’on lui dise de qui il s’agissait aujourd’hui. Mais ce n’était pas la voix habituelle qui avait tranché le silence, mais une voix qu’elle connaissait depuis bien plus longtemps.  

Alors elle avait abandonné ses papiers de manières théâtrale pour se précipité vers la sortie. Son petit frère. Jun. Lui est sa brillance quotidienne. Lui et… Ses nouvelles lunettes de soleil.

« Tu en as mis du temps pour trouver l’ambassade. Ce n’est pas assez grand pour toi ? »

Mains sur les hanches. Lizzie ressemblait simplement à l’une de ces enfants pourris gâtée. En vérité, il ne manquait plus que le pied tapotant le sol pour y rendre la scène des plus comiques.

« Ta chambre est prête depuis une semaine, tu sais ? »

Et elle avait cet air d’enfant triste. Comme si Lizzie n’avait pas reçu le cadeau qu’elle avait souhaité de la part du père Noel.  Mais pourtant d’un simple coup d’œil, toute la joie de revoir Jun était anéantie. En le voyant finalement, elle avait ressenti une pression particulière. La raison du pourquoi il était enfin là.

« J’imagine que tu n’es pas venu à pied ? »

Parce que ce n’était clairement pas son genre. Et que, si aujourd’hui Jun était venu à sa rencontre. C’était par manque d’argent. Bien sûr, personne ne pouvait ignorer qu’une course pouvait être payée à la fin. Alors pour Lizzie, cette Lizzie qui connaissait si bien son frère c’était une évidence..
help me i need brushing
780 words
@Jun






Dernière édition par Lizzie Vulcain le Mer 29 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 20:47
avatar
11
messages
Date d'inscription : 27/03/2017
Zone Image :
Messages : 11
Occupation : Hérité, Futur PopStar
Habitat : Terre, Ys. Chez sa sista
Pouvoir : Modélisation de la lumière.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Lunarien
Lunarien
Sujet: Re: Help me i need brushing {Lizzie}

Help me
i need brushing
avec Lizzie Superfrangine
C'est la première fois qu'il mettait les pieds chez sa sœur. Ici. Sur Terre. Il l'aurait presque jalousé pour ça ! Bien entendu, il ne souciait pas vraiment d'avoir mis les pieds dans une ambassade. Un symbole et une administration sérieuse. Il était simplement chez sa sœur et agissait avec un naturel agaçant. D'un grand geste de la main, il tendit sa veste à la première paire de bras sur son passage, ne s'inquiétant pas un instant de savoir si son propriétaire servait cette maison ou ne faisait qu'y passer. Il devait bien y avoir ce genre de domestique dans les parages de toute manière. Lui avait plus important à faire.
Saluer sa grande sœur.

Elle venait de le saluer, le toisant de sa petite taille l'air visiblement contrarié. Il n'avait pourtant encore rien dit mais oublia bien vite la mine de la petite fille qui lui faisait face. Lizzie ne boudait jamais très longtemps quand il s'agissait de lui. Radieux, il lui fit son plus beau sourire, la laissant ronchonner encore un peu en comprenant qu'elle attendait sa visite depuis un moment déjà. Une semaine seulement ? Cette aventure lui avait semblé durer une éternité ! Mais une semaine seul, c'était un record, il s'en serait félicité lui même, satisfait de sa prouesse.

« Il attend dehors, je lui ai dit que tu payerais, il avait l'air drôlement content d'avoir quelqu'un d'aussi important que moi comme client. Ou alors c'est juste mon charme naturel.. je sais pas trop. Mais l'ambassade Lunaire c'est pas rien on dirait.. »

Un vrais prestige ! Il était heureux de pouvoir y vivre avec sa sœur, ne s'inquiétant pas une seconde de savoir s'il était la bienvenue. C'était le cas bien entendu ! Elle avait même fait préparer sa chambre, ce qui, aux yeux de Jun, sonnait comme une invitation à rester autant qu'il voulait. Il avait hâte de la voir son chez lui et espérait de tout son cœur qu'elle ai eu le bon sens de lui avoir donné celle avec salle de bain privé et bain massant. Aprés avoir franchis les quelques pas qui les séparaient, il s’empressa de l'étreindre une seconde pour lui souhaiter bienvenue à son tour.

«  Oublis pas mes valises ! Tu m'excuse si je les porte pas mais c'est un nouveau cardigan et j'ai pas du tout envie de transpirer dedans alors j'évite les efforts inutiles. »

Abîmé une si belle étoffe, il préférait encore allez vivre avec ces clochards aux dents jaunes. La simple idée de ruiné son vêtement lui arracha une grimace d'horreur. Sa sœur comprendrait parfaitement. Elle comprenait toujours de toute manière. Elle était si sage, il se surprenait à s'en étonné même aprés toutes ces années.

« Mais au faite.. comment tu savais que j'allais venir ? Je l'ai dis à personne.. ça devait être une surprise.. »

La surprise tombait visiblement à l'eau. Mais il n'en était pas spécialement déçus, il savait parfaitement que les hommes dans son genre ne peuvent pas se déplacer sans que le monde entier sache ou ils mettent les pied.
Victime de sa popularité.

Aled




Rising Star from the Moon
I'm a precious boy. Now I'm in troubles.

© ASHLING

Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help me i need brushing {Lizzie}
Revenir en haut Aller en bas
Help me i need brushing {Lizzie}Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie croisée lhassa apso 10 ans ( rp)
» Flore de Clermont - "La raison du plus fort est toujours la meilleure"
» Choi Seung Hyun
» Même Arte se met à la désinformation
» Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Terre ::   Ys ::   Capitole-
Sauter vers: