MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
[U.C.] Stelian Forasco - « Le rôdeur du Dédale. »
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 9:57
avatar
1
messages
Date d'inscription : 24/03/2017
Zone Image :
Messages : 1
Genre : Masculin
Occupation : Récolteur
Habitat : Le dédale d'Umbra
Pouvoir : Aucun
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: [U.C.] Stelian Forasco - « Le rôdeur du Dédale. »
Stelian Forasco
feat. Original de Kawacy
Nom : Forasco
Prénom(s) : Stelian
Age :  23 ans
Genre : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Peuple : Endogée
Pouvoir : Aucun
Métier : Récolteur de matérieux
Lieu de vie : Dédale d'Umbra

 

« LE PLUS DIFFICILE DES COMBATS EST CELUI QUE PERSONNE NE SOUPÇONNE. »
PHYSIQUE
« Stelian est tel un animal, sauvage mais néanmoins courageux, qui a appris à vivre dans un monde hostile et agressif. »

Le jeune Stelian est un homme plutôt discret aux premiers abords.
Mesurant 1m74, il se mêle plutôt aisément à la foule, souvent à peine plus grand que les femmes qu'il peut côtoyer, mais se voyant néanmoins contraint à lever un peu la tête pour pouvoir s'adresser aux autres hommes.
D'une corpulence plutôt élancée, le jeune homme se doit de travailler et d'entretenir son corps en se concentrant sur la légèreté et l'endurance s'il veut pouvoir continuer à voyager à travers les sombres et étroits couloirs du dédale d'Umbra.

Son visage, aux traits sévères et graves, est parsemé de petites égratignures et cicatrices, dont une grande balafre qui vient recouvrir la majeure partie de sa joue droite, visiblement le vestige d'un affrontement sans pitié.
Ses yeux, plutôt inexpressifs et sérieux, sont d'une couleur bleu turquoise, étincelante, presque luminescente à travers les ombres des galeries.
Ses cheveux d'un noir de jais profonds sont le plus souvent peu entretenus, virevoltant au gré du vent qui vient fouetter le visage de l'homme à travers les courses qu'il peut entreprendre dans le dédale.
Ses ongles, l'une des particularités du jeune homme, sont longs et aiguisés, presque semblable à des griffes. Malgré le peu de soin qui semble leur être apporté, ceux-ci demeurent néanmoins très bien dessinés, tel un héritage génétique rare.

De façon générale, Stelian est d'apparence plutôt sauvage, discrète, et mystérieuse. Il est difficile de s'approcher de lui ou même de le voir de plus près, lui donnant l'allure d'une bête sauvage qui rôde autour de sa proie.
Et cet aspect bestial ne s'en vois que plus renforcé de part les vêtements faits de cuir et de fourrure qu'il porte régulièrement.
PSYCHOLOGIE
"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
HISTOIRE


Introduction


Le Dédale d'Umbra.
Un véritable réseau de souterrains constitué d'un nombre incalculable de chemins et de galeries de tailles et de longueurs diverses. Une véritable merveille d'architecture, pour peu que l'on s'intéresse à la catégorie des labyrinthes.

Nombreux furent les habitants de la surface à avoir osé s'aventurer dans les tunnels sombres et humides du dédale, sans jamais retrouver leur chemin. Abandonnés, perdues à travers les entrailles de la terre, nombreux sont les groupes d'explorateurs a avoir abandonné tout espoir, attendant à bras ouverts que le destin vienne les emporter vers l'au-delà.
Mais à chaque fois, telle une apparition, une silhouette humaine se profilait dans les galeries. Patiente, au détour d'un couloir, elle observe. Les explorateurs, à la vue de cette silhouette, se précipitèrent vers elle. C'était la première forme de vie qu'il leur était donné de voir depuis leur départ.

Une véritable course à travers le dédale. La silhouette, trop rapide pour les explorateurs, disparaissait et réapparaissait sans cesse devant les yeux des pauvres hommes, toujours à les attendre, au détour d'un couloir. Elle semblait les attendre, leur indiquer un chemin.
Essoufflés, épuisés, les groupes d'explorateurs se lamentaient toujours, prêts à abandonner la poursuite. Dans un élan de désespoir et de peur, aucun d'entre eux jamais n'a abandonné, sans doute dans l'idée que peu importe la situation, ils étaient destinés à mourir.
Pourtant, alors que personne ne s'y attendais, la lueur du soleil venait caresser le visage des hommes abattus.
La sortie !

Grâce à cette étrange silhouette, les explorateurs parvenaient toujours à retrouver leur chemin, tel un miracle qu'ils n'attendaient plus. Un chemin, qui menais toujours vers la surface, mais jamais vers la mystérieuse ville d'Umbra. Les hommes avaient peut être abandonnés derrière eux leur matériels et leurs vivres, mais ils allaient néanmoins pouvoir retrouver leurs familles, tandis que leur matériel allait disparaître afin de servir d'autres desseins.

Informés de cette étrange silhouette, de nouveaux groupes d'explorateurs fouillèrent le dédale, à la recherche de cette mystérieuse apparition. Mais tandis que les habitants de la surface tentaient de trouver un chemin vers la ville souterraine, la silhouette demeurait toujours introuvable. Elle ne semblait apparaître que lorsque le chemin de la sortie était introuvable.
En revanche, les missions d'explorations se firent de plus en plus rares. En effet, de nombreuses attaques furent déplorés à l'intérieur des galeries. Des attaques furtives, rarement mortelles, mais terriblement effrayantes.

La rareté des explorations eurent de lourdes conséquences. En effet, avec le manque d'explorateurs, le manque de matériel fut une conséquence inévitable. Une conséquence qui ne semblait pas plaire à tout le monde.
Moi, Deveata
Comment es-tu arrivé sur le forum ? : Je cherche un forum depuis longtemps et j'ai fait le tour de beaucoup d'entre eux. Du coup, quand il y a un nouveau forum sur les top-sites, en général je les repère très rapidement !
Décris-toi en quelques mots : Un peu comme mon personnage. Quelqu'un de banal et discret, mais qui possède (du moins je l'espère) de belles qualités si on essaie de creuser un peu.
Un commentaire à faire ? : Pas vraiment, si ce n'est que j'aime beaucoup l'apparence du forum et surtout les textes aussi. Contrairement à beaucoup de forums, j'ai eu beaucoup d'aisance à tout lire, c'était fluide et agréable !
© LYXIAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 15:33
avatar
188
messages
Date d'inscription : 31/01/2017
Zone Image :
Messages : 188
Genre : Agenre
Occupation : Dieu.
Habitat : La Lune.
Pouvoir : Tous.
Joué par : Dieu.
Avatar : Aucun.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com
Satellite Lumineux
Satellite Lumineux
Sujet: Re: [U.C.] Stelian Forasco - « Le rôdeur du Dédale. »
Bonjour ! Je viens prendre des nouvelles, pour savoir où tu en es ? As tu des questions ou besoin d'aide ? Si c'est le cas n'hésites pas à contacter le Staff !

J'espère avoir des nouvelles sous peu, sans quoi je serais obligée d'archiver la fiche. Ce serait bien dommage ! :)

En espérant avoir un signe bientôt,
Crescent Moon.
moon


Ceci est le compte fondateur de Moonlights. Pour toute question, veuillez contacter Lorelai H. Nilsson.
Revenir en haut Aller en bas
[U.C.] Stelian Forasco - « Le rôdeur du Dédale. »Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune rôdeur du nord
» Présentation Valouse [Rôdeur]
» le démon à l'épée de feu [Rôdeur]
» Amon, l'Elfe insignifiant [Rôdeur, Mendiant]
» Elrohir Ar-Feniel. [Rôdeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights :: Fiches-
Sauter vers: