MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Sine Nomine
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 16:56
avatar
188
messages
Date d'inscription : 31/01/2017
Zone Image :
Messages : 188
Genre : Agenre
Occupation : Dieu.
Habitat : La Lune.
Pouvoir : Tous.
Joué par : Dieu.
Avatar : Aucun.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com
Satellite Lumineux
Satellite Lumineux
Sujet: Sine Nomine


Ceci est le compte fondateur de Moonlights. Pour toute question, veuillez contacter Lorelai H. Nilsson.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 16:13
avatar
messages
Sine Nomine
Invité
Sujet: Re: Sine Nomine

màj #1
la relance de sine nomine
Bonjour chers partenaires ♥
Nous voici avec notre toute première news, six mois après l'ouverture. Sine Nomine a connu une période de pause qui s'arrête dès maintenant avec une grande mise à jour dont nous vous laissons découvrir les tenants majeurs ci-dessous !
design :
Evidemment, c'est ce que l'on remarque en premier. Après un premier design haut en couleur, celui-ci le reste aussi, avec des airs plus printaniers qu'estivaux -de quoi rappeler le soleil tout en se rafraîchissant un peu. Pour les connaisseurs, la version du forum a été aussi changée : nous sommes désormais sous invision et non plus phpbb3. La fiche de partenariat a été modifiée par le biais des iframe. Vous trouverez tous les crédits dans ce sujet.
chapitre iii :
L'intrigue se lance officiellement ! Après un teasing pré-pause, nous voilà dans le vif du sujet : le discours de Pyrrhus, le tyran fantôme. Que peut-il bien vouloir dire au peuple ? Découvrez-le ici !
simplifications :
Nous étions conscients que certains pans de l'univers de sine nomine n'étaient pas des plus simples. Par conséquent, tout ceci a été retravaillé pour que tout soit le plus compréhensible. Vous trouverez plus de détails dans la news concernant la màj, ici.
recensement :
Un recensement a été lancé suite à la pause et au manque d'activité dont a souffert sn. Nous souhaitons recommencer sur de bonnes bases, tranquillement, et ce recensement paraît des plus logiques. Il prendra fin dans deux semaines.
prédéfinis :
Par conséquent, plusieurs rôles risques de redevenir libres, sans parler des tous nouveaux prédéfinis ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, ils sont fab, juré.
boutons :
changement de design veut évidemment dire changement de boutons. Voici les nouveaux, nous vous demanderons de bien vouloir les changer au plus vite ♥

50*50


88*31


100*35


468*60



Enfin, nous vous remercions d'être resté partenaire malgré la non-activité du forum. Merci d'avoir eu confiance en nous, vraiment, et merci aussi à certains pour vos messages sur la shoutbox. Ils étaient adorables.
Bonne continuation, et amour sur vous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sine NomineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des socles fait maison en résine
» armures en résine
» •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »
» décaper de la résine?
» Cui- Cui (sine) de chez Melinette et Seb.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Praeludium ::   Partenariats ::   Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: