MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Bleh. [Liens, pré-liens, éventuellement rps]
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Sep - 15:24
avatar
12
messages
Date d'inscription : 25/08/2017
Zone Image :
Messages : 12
Genre : Masculin
Occupation : Neurochirurgien d'antécédent général. Pratiques accomodées aux deux peuples humanoïdes.
Habitat : Lune, Lunaria. Proche de l'hôpital.
Pouvoir : Vision colorée des émotions, guérison.
Joué par : Doudouille, meow.
Avatar : Psychic, 20th Dragons 2020.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t243-zelhayn-comme-il-existe-des-cris-que-l-esprit-abandonne-valide http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Bleh. [Liens, pré-liens, éventuellement rps]
Il faut plusieurs lumières pour dénuder l'obscurité. Plusieurs voix, pour dénouer le silence. Plusieurs mains, pour desceller un coeur ; peu importe lequel, que ce soit celui d'un inconnu ou d'une vieille connaissance que l'on retrouve. Le nombre est une harmonie, une force que nous avons au bout de chaque doigt et dans le coin de chaque oeil.

Zelhayn étant neurochirurgien (précédent chirurgien non-spécialisé/général), je peux proposer des pré-liens et liens éventuellement d'anciens patients.

Différentes propositions sont également possibles, allant du positif - ami, protégé, un type cool qui essaie par tous les moyens de le décoincer -, au neutre - principalement collègues - et au négatif - peu importe qui profitant de sa gentillesse, ou de son manque de volonté pour se défendre, ou encore qui ne cesse de se moquer de lui et j'en-passe.
Il serait certes difficile de placer des rencontres pendant ses études (dû à un quotidien assez tenace qui se partageait essentiellement entre les cours et la maison), mais cela reste possible. heartsp
Tout cela pour une fiche rp/lien qui n'est pas encore faite, et je n'aurai malheusement pas la force ce soir... ;w;

Concernant la recherche en elle-même, un camarade de mots. Ce serait un lien plutôt calme, plus basé sur le dialogue profond que sur l'action. L'un ne connaîtra pas nécessairement l'histoire de l'autre, ça reste à développer. ~

Et je n'ai pas d'idée assez concrète pour réellement pouvoir proposer un rp (si je dis situation comique et/ou embarrassante. Ou idiote. Il existe tellement de débouchés...) dans l'immédiat. Rien ne dit que ça n'arrivera pas.

Voilà voilà. Plein de bisous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Bleh. [Liens, pré-liens, éventuellement rps]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens emule
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» mes sources et liens
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Développement ::   Wanted-
Sauter vers: