MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Another Day of sun [Feat. Timothy Browns]
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Sep - 3:00
avatar
35
messages
Date d'inscription : 27/05/2017
Zone Image :
Messages : 35
Genre : Masculin
Occupation : Ingénieur en mécanique Lunaire
Habitat : Ys
Pouvoir : Force Surhumaine
Joué par : Yorizura
Avatar : Shiro - Voltron
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t146-city-of-stars-wolfgang-maverick-valide http://moonlights.forumotion.com/t148-wolfgang-m-are-you-shining-just-for-me http://yorizura.deviantart.com
Sujet: Another Day of sun [Feat. Timothy Browns]
Les journées se suivent et se ressemble. Chaque matin, tu te lèves un peu comme un automate pour aller travailler. Certes, les sujets différents parfois mais c’est tout de même la routine ! Aujourd’hui tu as la chance d’être en congé. Que faire ? Oui, tu profites de la présence féline de ton appartement, mais encore ? Tu sens déjà l’ennui venir prendre une grande place dans ta tête. Donc tu n’hésites pas à faire le tour de ton agenda et faire défiler plusieurs noms sans réussir à n’en choisir qu’un seul a invité à la maison… Trouvant des défauts a tous et chacun. C’est pourquoi tu es sortie, espérant sans doute faire une nouvelle rencontre qui sait ?

Et comme une habitude dont on ne peut se défaire, tes pas te menèrent à ce petit café, celui que tu fréquente quasiment tous les matins. C’est joli le matin, tu n’avais pas vraiment les mêmes conditions sur la lune et ce soleil terrien est toujours aussi impressionnant. La terre te semblera toujours très impressionnante bien que lourde à porter. Un peu lunatique tu passes à un cheveu de bousculer une charmante demoiselle avec qui tu échange un sourire et un petit clin d’œil séducteur. Et voilà qu’un peu plus tu te manges le cadre de porte dans le visage. Soit donc un peux plus attentif si tu ne veux pas mourir frapper par une voiture. Idiot. Te voilà enfin à l’intérieur, sains et sauf. Ouff !

Naturellement tu salut la personne qui sert au comptoir ainsi que le petit serveur pas très loin. Timothy Browns, ou de son surnom. Tim. T’aimes pas les noms trop long, c’est pourquoi tu aimes que l’on te surnomme Wolfy et c’est souvent ainsi que tu te présentes quand ce n’est pas une rencontre d’affaire… et même là c’est encore drôle. Tu t’en va pour prendre la même place que d’habitude quand tu vois qu’il y a déjà quelqu’un. Rien que ça, ça te perturbe un peu dans ta routine. Ton regard se perd un peu dans la salle à la recherche d’une table similaire qui serait dans celles que doit servir Tim. Tu supposes alors que celle tout juste à côté sur le rebord de la fenêtre devrait être suffisant et dans le secteur du jeune homme.

Pas la peine de prendre la carte du menu car tu prends toujours la même chose, mais tu es toujours tenté par le coup d’œil même si tu reviens au classique. Tu regardes par principe machinale. Peut-être est-il encore trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Another Day of sun [Feat. Timothy Browns]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Terre ::   Ys ::   Myrs-
Sauter vers: