MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Music for lounging.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Aoû - 1:34
avatar
17
messages
Date d'inscription : 31/07/2017
Zone Image :

Messages : 17
Genre : Masculin
Occupation : Pilote, musicien, doubleur
Habitat : En pleine mer, à quelques lieues d'Ys
Pouvoir : Aucun
Joué par : Un type qui joue Malpertuis
Avatar : Malpertuis, par le type qui joue Malpertuis~
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Terrien
Terrien
Sujet: Music for lounging.


Music for lounging.



Les ténèbres nocturnes, préférées des rencontres obscures au creux de pubs étroits. Les sièges tournés vers les scènes délaissent les tables circulaires cerclées d'aluminium, privilégient une scène minuscule entre deux paravents révélant tout ce qu'ils masquent. Des housses, des câbles et un cahier à la couverture fumée crachant des partitions imprimées sur un papier presque blanc entre les pieds d'une chaise à dossier droit et un mur couvert de boiseries géométriques. Les prises électriques emmêlent leurs lignes noires aux pieds de trois musiciens, chaussures camouflées derrière leurs amplis de goudron.
Pas de place pour une batterie sur la petite scène. Un écran allumé branché sur un clavier accompagne de lui-même la guitare, le clavier, la basse et le chant d'un air abandonné, déterré d'une prestation unique d'un artiste excentrique, revisité pour un trio d'instruments.

" Girls, you thought he was a man..."

Devant Tarkus, une petite douzaine de couche-tards écoutent et conversent, certains souriant d'un air incrédule, au son des paroles. Les deux chanteurs croisent les manches de leurs instruments au rythme de leurs balancements, se souriant l'un à l'autre tout en synchronisant leurs respirations.

" But he was a muffin... He hung around till you found, that he didn't know nothin'..."

La soirée avance lentement, le patron du Dos de la main sert encore de nouveaux clients venus se frayer une place parmi celles occupées. Ses moustaches en guidon de vélo se tournent régulièrement vers les musiciens, leur détenteur essayant de profiter de leur présence tant qu'il le peut.
Malpertuis, Lignous et Pirominos débarquant à l'improviste, ce n'est pas tous les soirs. Mais ils amènent habituellement avec eux une clientèle plus dense.
Cette soirée est calme pour le groupe aussi. Cela n'empêche nullement le grec de s'énerver sur sa guitare dans un solo irrévérencieux, masquant le son de pas lourds descendant un escalier attenant. Un homme aux cheveux en brosse aussi courts que ses manches descend de la dernière marche menant à la salle de jeux occupant l'étage, les traits crispés et son menton carré plissé par une grimace, un poing décalant le paravent à sa gauche suffisamment pour frapper l'épaule de Lignous et lui tirer un faux accord.

" Suffit avec votre bordel de merde ! On s'entend plus jouer, en haut !

Les clients grommellent vaguement, l'atmosphère changeant trop abruptement pour les inciter à lever la voix à leur tour. Les musiciens ignorent à première vue le gêneur, lançant des regards moqueurs à leurs spectateurs.

- Allez jouer dans la rue et faites chier les passants, pas ceux qui ont payé leur entrée !"

Revenir en haut Aller en bas
Music for lounging.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» Music Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Terre ::   Ys ::   Myrs-
Sauter vers: