MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Igor Fern
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû - 21:13
avatar
2
messages
Date d'inscription : 23/08/2017
Zone Image :
Messages : 2
Occupation : Métier/Etudes
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Igor Fern
Igor N Fern
Carte d'identité
Nom : Fern
Prenoms : Igor
Age : 22 ans
Metier : Conducteur de navette pour Universus
Peuple : Terrien
Avatar : JSPlus de Matsumoto
Pouvoir : A la place d'un pouvoir normal, Igor a vu des petites plantes se développer sur ses bras et ses jambes, remplaçant ses poils. Charmant.
Physique

Igor a l'air d'un dadais. Pas un grand dadais, il mesure moins d'un mètre soixante, mais "un drôle de dadais comme même" comme dirait sa mère. Parce que finalement, c'est sa mère qui pourrait le mieux le décrire. Il a encore la coupe qu'elle lui avait imposée à ses dix ans, une vieille coupe au bol, les vêtements qu'elle achetait quand il avait 15 ans, trop larges, troués et tâchés, déjà dépassés à l'époque et ridicules aujourd'hui, son appareil dentaire sur les dents du bas. Finalement, Igor est un éternel adolescent, avec son air disproportionné, pas fini, qu'ont tous ces petits lycéens aux mains et au pieds immenses, au visage orné de trois poils de moustache et d'une myriade de boutons d'acné.

Il a beau vouloir changer le monde, il faudrait d'abord qu'il pense à changer de slip tous les jours, à se brosser les dents pour éviter l'haleine de chacal (cette fiche dégénère blblbl)
Psychologie

raciste ♦ bête ♦ lèche-botte ♦ curieux ♦ blagueur ♦ ambitieux ♦ paresseux ♦ procratisnateur ♦ orgueilleux ♦ naïf ♦ aime faire des blagues ♦ bavard
Si Igor avait été plus poétique et innocent, on aurait pu l'appeler Peter Pan. Mais il était déjà trop déprimé,
engoncé dans ses vieux sweats trop grands, on pourrait l'appeler le Peter Pan acnéique éternellement adolescent. Adolescent à 22 ans, il a jeté trop tôt sur son âme d'enfant de la poussière de __. Alors il traîne des pieds dès qu'il doit faire quelque chose, il fait des grands discours sur des idéaux qui ne valent rien, ne remarque pas qu'on se moque de lui dans son dos. Igor n'aimerait pas redevenir enfant, il est persuadé d'être adulte et mature, de pouvoir faire ce qu'il veut, qu'il est subversif et pas bien-pensant, que BLBLBLB QU'EST CE QUE C'EST QUE CE KK
Histoire
Moi j'ai jamais rien demandé à personne. Je voulais juste qu'on m'laisse tranquille, que j'puisse tranquillement vivre ma vie, que personne ne vienne me parler de ses problèmes, et moi j'aurais jamais parlé à personne des miens, j'en aurais pas eu de toute façon, si on m'avait laissé vivre ma vie comme je le voulais.

Mais voilà, j'ai des parents. Des parents dans le genre relous. Enfin, j'm'appelle Igor comme même, malgré que mes parents sont pas russes. Ben non, ma mère aimaient bien l'histoire et les tsars alors au cinquième gosse, sûrement parce qu'elle avait plus trop d'bonne idée, elle s'est dit : "oh ben le gosse on l'appelera Igor". Ben sympa, merci de m'avoir demandé mon avis, dix sur dix maman, on applaudit, un commentaire papa, non aucun, ben on va faire comme si tout va bien, hein. Sauf que je m'appelle Igor à vie.

Mais attendez, mes parents n'ont pas que eu que ça comme idée débile. Quand j'étais gosse, on était bien : on vivait dans une petite ville, au calme, mes parents faisaient des métiers normaux, genre employé de bureau et secrétaire, vous voyez, ça mange pas de pain mais c'est sympa. Mais non, ils ont été touché par une sorte d'épiphanie en début d'année, ont vidé leur compte en banque et quitté leur boulot, pour acheter un immense terrain en Ardèche. En Ardèche. Pour devenir "auto-suffisant", "manger bio", "offrir un meilleur cadre de vie à leurs enfants". Alors grande soeur, elle se marrait bien, 18 ans, hop, elle quittait la maison. Mais moi purée. Moi j'avais 11 ans, je quittais notre maison sympa pour arriver dans une vieille ferme à rénover, avec une grange, un tracteur à retaper, et de la terre partout autour. Alors on désherbe, on plante des légumes, on achète des poules, ouais ben on s'ennuie quoi. On va à l'école dans un collège de campagne, où il y a une classe de chaque niveaux, je ne comprends rien à l'accent des autres gosses, enfin quoi, ils sortent de la campagne.

Bon, ça allait. J'avais internet, de quoi m'occuper mes soirées d'ado. Et j'avoue que bricoler, ça m'amusait. J'essayais de transformer le tracteur en navette spatiale. Bon sans succès, mais c'était marrant. Et quand mon grand frère s'est coupé le bout du doigt avec le sécateur, j'lui ai fait une prothèse en métal. La blessure s'est infectée, mais c'était aussi marrant. Ouais, la ferme ça pue, mais ça a pu être marrant. Mais nan. Voilà que j'ai 18 ans, mon bac, finie l'école, je me dis "enfin tranquille, année sabbatique bien méritée". Mais nan. Mon père il arrive, il veut que je fasse des études, paraît qu'j'ai les capacités, mais je sais pas d'où il les sort ses capacités. Avec ma mère, ils me harcèlent avec ça, en mode, "t'as du talent", "tu ne peux pas rester toute ta vie avec nous". Et voilà qu'l'année dernière, mon père me met à la porte, me dit qu'il m'a choppé un entretien chez Universus. Qu'les vaisseaux et la mécaniques ce serait mon truc. Alors bon, moi j'en n'ai rien à faire des vaisseaux, mais après je me dis que je peux être pilote, que je verrais du monde, que j'aurais p'têt une chance de pécho quelqu'un d'autre que la Mariette du lycée. Parce qu'elle est moche. Je me dis aller, on y va.

Ben c'est comme ça que je m'suis retrouvé chez Universus. L'entreprise avait l'air un peu classe, les gars qui m'ont fait passé l'entretien portaient des chemises et tout. Et en plus ils me prennent. Ben je suis content comme même, c'est payé. Mais moi j'pensais qu'j'allais conduire des gens important comme même. Une navette un peu chanmée. Ben non. J'me ramasse les vieux qui vont en excursion sur la Lune, les gosses qui font une sortie géologiques, que des groupes de cassos. Alors quand je ramène les gars d'la lune vers la Terre, c'st encore pire. Et vazy que j'ai un pouvoir débile qui salit les sièges, et que je dois faire pipi parce que mon pouvoir me force à boire beaucoup. Nan, mais on a beau dire, ils sont pas comme nous ces gens, hein. Déjà,
ils viennent faire quoi sur Terre ? Et on peut dire que les pouvoirs des Terriens, ça vient des rayons de la Lune, moi je sais que c'est faux. C'est des maladies qu'ils nous refile. Depuis que j'suis chauffeur, j'ai pu de poils. J'ai des petites plantes vertes qui brillent dans le noir parfois qui poussent sur mes jambes et mes bras.
Et j'ai l'air bête à m'épiler des plantes. En plus, ils volent nos emplois. La preuve : mes parents ont dû vendre la ferme. Alors ça ne se passera pas comme ça. Moi je vais les arrêter ces extra-terrestres.
moi, ostrifer, derrière Igor.
Salut, comment ça va ? Moi ça va. Vous avez l'air cool, j'espère que ce n'est pas juste une illusion. Je vous ai trouvé par les partenariats.


Dernière édition par Igor Fern le Mer 6 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Aoû - 1:22
avatar
35
messages
Date d'inscription : 18/07/2017
Zone Image :
Messages : 35
Genre : Masculin
Occupation : Etudiant en robotique (2e année) & serveur dans un café.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Supers réflexes.
Joué par : Magda.
Avatar : Keith - VLD.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t209-we-re-all-made-of-the-same-cosmic-dust-tim http://moonlights.forumotion.com/t224-let-s-try-and-be-sociable-tim
Sujet: Re: Igor Fern
Bienvenue par ici ! On est cool, t'inquiètes (enfin, je crois).
J'aime beaucoup ton style d'écriture ange


I keep trying to find me
Pray for me sister give me a mention, I got no faith and, oh, did I mention I want no trouble. Maybe you could save my soul from all the things that I don't know, So pray for me brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Aoû - 21:35
avatar
83
messages
Date d'inscription : 25/02/2017
Zone Image :
Messages : 83
Genre : Masculin
Occupation : Anciennement professeur, bosse maintenant avec Zenon (est généticien)
Habitat : Ys principalement / Lune
Pouvoir : Télépathe
Avatar : OC / Kyle B. - South Park
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Administrateur Terrien
Administrateur Terrien
Sujet: Re: Igor Fern
Hey hey, bienvenue parmi nous ! Chouette fiche que tu nous livres là pour le moment, j'ai bien hâte que tu la termines !

Si jamais t'as des questions, tu peux poser tes questions à Lorelai et moi-même.

En tout cas, on espère que tu vas te plaire ici, et bon courage pour finir ta fiche ! temmie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû - 20:00
avatar
2
messages
Date d'inscription : 23/08/2017
Zone Image :
Messages : 2
Occupation : Métier/Etudes
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Re: Igor Fern
Merci à vous deux !

Je préviens juste que je m'absente une semaine loin d'internet, et que je ne reprendrai ma fiche qu'à ce moment là. Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Aoû - 18:17
avatar
172
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 172
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Igor Fern
Bienvenue !

Pas de soucis, c'est noté. N'hésite pas à faire signe en revenant si tu as des questions ou autre, et à faire un tour dans le Discord si tu le souhaites. Mes MP sont ouverts aussi en cas de besoin. J'ai hâte de voir ta fiche terminée en tout cas, mais prends ton temps bien sûr. perfect


Lorelai tape la discute en #08C2CB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Aoû - 21:37
avatar
17
messages
Date d'inscription : 31/07/2017
Zone Image :

Messages : 17
Genre : Masculin
Occupation : Pilote, musicien, doubleur
Habitat : En pleine mer, à quelques lieues d'Ys
Pouvoir : Aucun
Joué par : Un type qui joue Malpertuis
Avatar : Malpertuis, par le type qui joue Malpertuis~
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Terrien
Terrien
Sujet: Re: Igor Fern
Ton personnage démontre que la diversité a aussi besoin de ses détracteurs. Et c'est génial.~
En plus, ton écriture est décontractée, et sans doute très agréable pour toi. Tu auras de quoi profiter à fond du forum !

On te souhaite une bonne semaine, même sans Internet ¯\_(ツ)_/¯ (enfin, je te la souhaite. Mais je suis persuadé que nous sommes tous d'accord là-dessus ! Reviens nous voir sur Discord en rentrant~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep - 17:27
avatar
11
messages
Date d'inscription : 12/07/2017
Zone Image :
Messages : 11
Genre : Féminin
Occupation : étudiante
Habitat : banlieue d'Ys
Joué par : blackcupra
Avatar : illustration de Jacquelin Deleon
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: Igor Fern
Contente que tu sois avec nous désormais ! J'espère pouvoir discuter avec ton perso à l'avenir. En espérant que tu te plairas ici (ça n'est pas le cas pour moi mais il paraît que c'est ce qu'il faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Igor Fern
Revenir en haut Aller en bas
Igor FernVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igor et Grichka Bogdanoff
» Igor le chat, roman jeunesse
» Igor, le boucher des bas fonds
» IGOR DRATHAAR VOLE A LA SPA DU GIENNOIS DANS LE 45
» 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations-
Sauter vers: