MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
L'Echo de Moonlights.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil - 10:27
avatar
188
messages
Date d'inscription : 31/01/2017
Zone Image :
Messages : 188
Genre : Agenre
Occupation : Dieu.
Habitat : La Lune.
Pouvoir : Tous.
Joué par : Dieu.
Avatar : Aucun.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com
Satellite Lumineux
Satellite Lumineux
Sujet: L'Echo de Moonlights.
Bienvenue au coeur de l’organe essentiel de l’information fédérale. Ici, vous apprendrez tout sur les derniers événements de l’univers de Moonlights. Quelque chose fait le buzz, une nouvelle mode est lancée, un événement est en passe de marquer les esprits ? Vous pouvez être certains que l'écho de passera pas à côté du scoop.

Ici, ce sont toutes les news, incluses ou non dans l’intrigue, les événements marquants - y compris ceux de vos RP - qui sont transmis, pour que chacun puisse suivre l'actualité in game. Et peut-être que cela vous donnera du grain à moudre pour vos RPs !



L'écho de Moonlights

28.07.2107

Après des mois de publicité, il est enfin sorti, le dispositif Omnique. Produit en premier par la société Genysis, le dispositif est une toute nouvelle forme de communication. Placé entre sur une oreille et devant un oeil, il permet d'accéder à la majorité des fonctionnalités d’un smartphone holographique moderne, et répond aux commandes vocales de même qu’aux commandes faites via un terminal tactile fourni. Depuis l’annonce, les précommandes se comptent en millions et depuis la sortie, les messages ravis des utilisateurs sont nombreux sur les réseaux de la fédération. Certains parlent même d'une nouvelle révolution technologique.

D’autres entreprises ont annoncé la sortie de leur propre dispositif dans quelques semaines, ainsi que d’autres formes d’outils de ce genre. Certaines parlent même de collections “d’extensions humaines”. A suivre, donc.


Voici un apercu du dispositif sur un modèle volontaire :
Spoiler:
 


Ceci est le compte fondateur de Moonlights. Pour toute question, veuillez contacter Lorelai H. Nilsson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Aoû - 16:09
avatar
188
messages
Date d'inscription : 31/01/2017
Zone Image :
Messages : 188
Genre : Agenre
Occupation : Dieu.
Habitat : La Lune.
Pouvoir : Tous.
Joué par : Dieu.
Avatar : Aucun.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com
Satellite Lumineux
Satellite Lumineux
Sujet: Re: L'Echo de Moonlights.
L'écho de Moonlights

14.08.2107

Un scandale a éclaté : de nombreux faux dispositifs Omniques sont en circulation de facon illégale. Certains entrent en conflit avec les vrais dispositifs et en altèrent le fonctionnement. Plusieurs utilisateurs en sont ressortis blessés, en particulier aux oreilles et aux yeux. Si l’USS n’a pas de suspects clairs en tête, des rumeurs prennent de plus en plus d’ampleur au sein de la population.

Le conseiller Gildas Nilsson a annoncé lors d’une elocution au nom du Conseil de la Fédération que les contrôles sur le commerce illégal de produits à énergie lunaire allaient être renforcés. Aussi, dans cette optique, les citoyens d’origine Lunarienne vivant ou travaillant sur Terre seront contrôlés dans les semaines à venir, et leurs appartements seront fouillés. Tous contrevenants à ces nouvelles mesures pourront être arrêtés.

Les blessés quant à eux seront pris en charge par l'hôpital général d’Ys qui travaille de concert avec Genysis à la production de nouvelles prothèses.

Au sein de la population, des voix s’élèvent pour accuser les Lunariens de ce sabotage. Les prothèses étant a priori basées sur la technologie lunarienne, des ingénieurs du culte Lunaire ont été appelés en Ys, ce qui n’est pas pour calmer les rumeurs sur la question. Les autorités ont déployé de grands moyens pour protéger les envoyés de Lunaria.

Ni le conseil Lunaire ni le conseil de la Fédération ne se sont prononcés au sujet de ces accusations.






Ceci est le compte fondateur de Moonlights. Pour toute question, veuillez contacter Lorelai H. Nilsson.
Revenir en haut Aller en bas
L'Echo de Moonlights.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» ECHO DES PLAINES ♣ le vol noir des corbeaux sur nos plaines.
» Les sapeurs
» ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Praeludium ::   écho de Moonlights-
Sauter vers: