MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Austwald H. Nesstal || EN COURS
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Juil - 11:38
avatar
1
messages
Date d'inscription : 26/07/2017
Zone Image :
Messages : 1
Genre : Féminin
Occupation : Métier/Etudes
Pouvoir : Rotting Flesh.
Avatar : Littleluv - Random.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Austwald H. Nesstal || EN COURS
AUSTWALD H. NESSTAL
Carte d'identité
Nom : Hamm Nesstal
Prenoms : Austwald
Age : 21
Metier : Etudiante
Peuple : Terrien
Avatar : Astri-Lohg || random
Pouvoir : ROTTING FLESH. Meilleur ami depuis toujours, fidèle compagnon aux allures sombres qui comme la main réconfortante et amoureusement complice prend place là où une conscience qui murmure à mon oreille trouverait son chemin. Un don sale à la mesure de son propriétaire. Putréfaction des chaires. D'un simple contact, d'un simple regard. Rien ne passe à la trappe, les minéraux, les végétaux. Tout ce qui se veut organique ou mécanique se verra mourir dans le fracas d'une tâche noir qui prendre une ampleur que rien ne pourra guérir. Capable de se déplacer au rythme du vent, un épais nuage de fumée noir fera mon corps juste un tas de cendre qu'un pourrait d'un coup de main, dissiper dans l'air. Je m'enroule les pupilles totalement noir, distinction impossible entre la conjonctive bulbaire, l'iris et la pupille. Tout de noir vêtu, tout s'enroule autour d'une nuque fine et dessinée à la perfection. Je survole lentement les abysses. Il m'engouffre, indépendant de ma volonté, il possède la sienne. Entité à part entière. Frère du jour, de la nuit. Tantôt clément en me laissant la chance d'exécuter une simple poignet de moins, tantôt hardant en déciment d'un simple regard un champs verdoyant de vie.
Physique

OUTSIDE.

On n'a que peu souvent la chance de ressembler à ce qu'on le souhaite vraiment. Wald le sait. Wald le comprend. Nombreux sont ceux qui rêvent d'avoir des cheveux plus raides que la paille et qui vendrait pour pères et mères les boucles brunes qui sont les leurs. Wald le sait, elle aimerait pouvoir passer une main légèrement frivole et délicate dans une chevelure douce et onctueuse de tranquillité. Mais elle ne peut pas. Non. Chaque doigts s'emmêlent inlassablement dans la totalité des mèches ondulées et sombres qui recouvrent son crâne. Aucune brosse ne peut atténuer la masse sauvage qui a élit domicile sur le sommet de sa tête. C'est en désespoir de cause, en désespoir de nœud qu'elle a un jour décidé de mettre fin aux jours de ses cheveux. Courts, brun, avec quelques mèches dîtes rebelles, elle longe les murs en jalousant un peu les tiges blondes et soyeuses de la voisine. Elle a maudit la génétique durant des années, poursuivant dans la quête du " jamais satisfait de ce qu'on a, toujours convoiter ce que nous n'aurons jamais ", petite, courte sur pattes. La génétique n'est pas tendre, quand elle vous a dans son viseur, jamais plus elle ne semble vouloir vous lâcher. Triste sort que le sien. La voisine quand à elle, est toujours aussi blonde et Ô miracle, elle dépasse le mètre soixante-quatre. Peste.

Wald n'est pas le genre de jeune femme qu'on qualifie de belle. Car elle ne l'est pas. On dirait plus qu'elle a du chien, du charme. C'est un mélange étrange qui oscille toujours entre grande froideur et côté atypique fripon. Tacheté au visage par la rousseur de petits points circulaires, dessinés sur une peau d'opaline, elle ne se maquille pas, ne se grime pas et n'apparaît pas dans un excès de zèle. Au style un peu garçonne qui frôle et danse amicalement avec celui du dandy britannique chic, elle cultive l'atypisme de sa personne. Ne voulant ressembler à personne d'autre. Si la génétique avait voulu être un peu plus clémente, elle se serait ensuite arrêté ici, ou elle aurait fourni à Wald des yeux d'un bleu azur à toute épreuve comme on en fait plus. Mais la génétique est une garce et son chant n'est autre que celui de trahison; prunelles noisettes presque plus sombres que l'âme qui trône au fond du cœur de cette petite. Prunelles qui parfois comme remplit d'une goutte d'encre deviennent plus noir que les limbes et laissent alors exploser le pouvoir ténébreux et fade qui compose aussi la génétique morne de notre amie.

Physique banal, ni trop mince, ni trop bien portante. Rachitique pour certains, plantureuse pour d'autres. Tout au final ne relève que d'une question de point de vue. N'étant jamais vraiment réaliste ou même objectif sur ce qu'elle est, Wald ne préfère pas trop s'étendre sur le sujet, s'estimant satisfaite d'avoir au final, deux bras, deux jambes et une tête en état de marche qui lui permettent, de faire ce qu'il faut, quand il le faut.



Psychologie
INSIDE.
C'est avec nonchalance qu'elle parcourt les allées du monde. On lui a vendu l'emballage comme quelque chose de propre et de simple, tout en oubliant de lui préciser que le contenu étant plus complexe et ardu. Elle prétend qu'elle est heureuse. C'est une belle personne, du moins elle l'espère. Elle espère que l'intérieur n'est pas si laid, pas trop affecté par l'environnement hostile. Wald peut vous citer bien de ses défauts à la suite mais si peu de ses qualités que même le reste du monde pourrait douter qu'elle en possède. Surement un côté pessimiste qui lui laisse penser que voir le verre à moitié vide ne peut être que mieux; ne s'attendre à rien et être quand même déçu.
Paresseuse et molle, partisane du moindre effort, insatisfaite au grand cœur pourtant. Même s'il est scientifiquement prouvé que le cœur d'une femme adulte est plus petit que celui d'un homme, son coeur vaut bien cent fois celui de n'importe quel homme.  
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, ridens minimum appellantur sed et. Odio vivendo minimum sit an, eu maluisset temporibus vel. Nam ex veniam consul, viris corpora mnesarchum an per. Ex eirmod iudicabit disputando pri, ad eripuit liberavisse qui.

Affert habemus convenire at vix, cum partem feugiat sanctus ut. His agam dicit ei. Ex mea omnis ridens, usu nihil sensibus no, viris denique complectitur id per. No est eligendi ponderum voluptatibus. Id graece offendit qualisque nam, quo in magna fabellas. Ea mei pertinax argumentum, elit oblique iudicabit sit ad.

Ne usu dicam homero audiam, eu mel alia ponderum, ius nobis altera quaerendum ad. Eum legere luptatum ut, an pri putant discere feugait. Commodo ponderum constituto vim in, cum ut movet torquatos. Ex cetero sententiae pri. Quo at regione electram expetenda. Iisque ceteros qui an, ceteros molestie ea sit.
moi, No, derrière Wald.
Jeune et fabuleuse nana de vingt piges, je parcours le monde paisiblement à la recherche de lieu qui je l'espère, me divertiront. Pas mauvaise pour un sou, pas gentille pour autant. Je n'aime rien ni personne, mais je compose avec tout et tout le monde. Si vous souhaitez me nommer, No sera sans doute le nom de baptême auquel je répondrai le mieux. Mais faudrait-il déjà, que je souhaite vous répondre. En vous souhaitant une agréable journée car la politesse y oblige.  


Dernière édition par Austwald H. Nesstal le Mer 26 Juil - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Juil - 12:54
avatar
170
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 170
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Austwald H. Nesstal || EN COURS
Bienvenue sur Moonlights ! Un bien joli début de fiche, et un bel avatar (je ne connaissais pas l'artiste, merci de la découverte). J'ai hâte de lire la suite. En tout cas, si tu as des questions ou des doutes sur des points de ta fiche, sur le contexte, ou tout simplement le fonctionnement du forum, n'hésite pas à nous contacter Konstantin ou moi, via Discord ou MP. (Enfin j'imagine que si tu fréquentes les forums RP tu connais la chanson mais c'est pas plus cher de le rappeler.)

Amuse-toi bien, et bon courage pour la suite et fin de ta fiche !
lorelai


Lorelai tape la discute en #08C2CB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Juil - 13:06
avatar
89
messages
Date d'inscription : 27/03/2017
Zone Image :
Messages : 89
Genre : Masculin
Occupation : Physicien, biologiste.
Habitat : Qui se contente d'une seule demeure ?
Pouvoir : Extralucide
Joué par : Un type qui joue Zenon Vasz
Avatar : Desty Nova - GUNNM
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Terrien
Terrien
Sujet: Re: Austwald H. Nesstal || EN COURS

(I no what you did there ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

Oh, un beau début de fiche !
Décousu et plutôt poétique, et agréable à lire. Il laisse aussi ressentir une certaine rancœur quant à son physique de la part de cette Wald - pourquoi tant se maudire, tout le monde aime les taches de rousseur~
On attend très fort le reste de la fiche - qui va jouer un rôle crucial quant à la place du don de ton personnage dans son existence. Un pouvoir si dangereux est malheureusement, difficilement utilisable en rp...
... Mais pour en être sûr, il n'y a qu'à vérifier en en échangeant, justement~ Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Austwald H. Nesstal || EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Austwald H. Nesstal || EN COURSVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations-
Sauter vers: