MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blackbird Protocol: Zenon Vasz (ZVN50E20)
Ven 6 Oct - 20:27
10
Zone Image :
Genre : Masculin
Occupation : PDG d'Omega Corporation
Habitat : Munich, Allemagne
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: Blackbird Protocol: Zenon Vasz (ZVN50E20)
Heinrich ne s'était jamais senti aussi vivant. De toute sa vie il n'avait jamais vaicu une telle expérience. Il sentait pour la première fois, en lui, de l'excitation. Couper les communications avec Omega Corp. était pour lui une véritable libération. Une libération de son monde et surtout une libération de lui même.

Observation n°5

Depuis la mort de son père, Heinrich n'était plus vraiment lui même. Sa réalité était comme distordue. Le fait de tuer son père était pour lui inacceptable et surtout inconcevable. D'après les recherches du Docteur Sigmund Freud sur les névroses et la psychose, son cerveau aurait, du fait qu'il n'accepte la réalité, modifié cette dernière. Je pense que le jeune Heinrich ne voit plus son père comme mort, mais plutôt comme "physiquement" mais toujours présent "mentalement", du moins c'est ma théorie. Tout ce que je dis résulte simplement de mes observations. Il est vrai que je n'ai cessé de l'observer depuis notre dernière rencontre, mais c'est pour son bien. Espérons que mon confrère ne découvre mon émetteur...

"Non Vasz, ça ira. Attache le donc sur un de tes animaux de laboratoires, ça les occuperas pour un bout de temps. Sachez que mes employés ne sont pas...des lumières comme on dit. Bon, assez discuté maintenant, mettons nous en marche."
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird Protocol: Zenon Vasz (ZVN50E20)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2