MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Vidar 89-05
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 9:57
avatar
188
messages
Date d'inscription : 31/01/2017
Zone Image :
Messages : 188
Genre : Agenre
Occupation : Dieu.
Habitat : La Lune.
Pouvoir : Tous.
Joué par : Dieu.
Avatar : Aucun.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com
Satellite Lumineux
Satellite Lumineux
Sujet: Vidar 89-05


Ceci est le compte fondateur de Moonlights. Pour toute question, veuillez contacter Lorelai H. Nilsson.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil - 22:07
avatar
messages
Ira Hraoui
Invité
Sujet: Re: Vidar 89-05


Vidar 89-0518/07/17 - n°1
Bonjour !

Je sais, ce ne fait qu’une semaine que nous avons ouvert et voici déjà les premières nouvelles. Promis, ça ne sera pas comme ça tous les sept jours. Nous gardons juste le forum particulièrement actif pour ses débuts afin d’attirer les nouveaux membres, vous savez ce que c’est.

Et malgré notre jeune âge, nous avons déjà plusieurs choses à vous dire ! Tout d’abord, concernant les statistiques, le forum compte maintenant 173 messages pour 8 membres (1 compte PNJ, 0 double-compte). Nous n’avons personne dans le groupe fonctionnaire pour le moment mais tous les autres restent ouverts pour les inscriptions.

Nous proposons à l’adoption trois prédéfinis, tous lié à Ira Hraoui. Il s’agît de Kerwan, un mécanicien bourru, Shea, un tatoueur confiant et Rim, une étudiante ambitieuse. Cette dernière joui d’un double lien puisqu’elle est également attendue par Arnhem Montfort, son patron au Dinner’s Oppal. D’autres prédéfinis vont arriver dans les semaines à venir, donc n’hésitez pas à venir voir régulièrement si l’un d’eux vous plaît. Si vous ne trouvez pas vos bonheurs parmi ces personnages, créer le vôtre selon vos désirs. Pour rappel, un sujet permet de demander de l’aide dans votre recherche d’avatar.

Nous avons actuellement trois RP lancés, dont un sujet libre. Nous encourageons les membres à ouvrir ce type de jeu afin de dynamiser le forum en attendant l’arrivée de nouveaux membres. N’ayez donc pas peur : dès votre validation, vous trouverez un partenaire.

Enfin, je terminerais cette fiche en vous invitant à nous rejoindre au plus vite ! Un event se prépare, nous attendons juste d’avoir assez de membre pour le mener à bien. Si vous voulez savoir de quoi il s’agît, rien de plus simple : je vous invite à cliquer sur le lien menant au forum et jeter un coup d’œil à la page d’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 18:50
avatar
messages
Ira Hraoui
Invité
Sujet: Re: Vidar 89-05


News Août 2017

Bonjour, cher partenaire.

Le forum fête son premier mois d'ouverture ! Nous accueillons maintenant 12 passagers et 313 messages. On s'approche des 15 membres, limite pour lancer le premier event. Je vous promet de l'action et de la bonne humeur. Mais pour en savoir plus, il va falloir patienter ou t'inscrire pour nous aider à atteindre le quota.

A côté de ça, nous avons toujours trois prédéfinis qui vous attendent. Pour rappel, il s'agît de Shea, un tatoueur un brin insupportable, Rim, une lycéenne appliquée et Kerwan, un mécanicien un peu bourru. Tous les groupes sont ouverts, donc si tu préfères créer ton personnage original, tu n'as aucune restriction ;).

Nous sommes jeunes mais tu ne galéreras pas à trouver un partenaire de jeu ! Deux rp libres attendent un partenaire.

Merci d'être notre partenaire ♥. Bonne continuation à vous et à bientôt.


Nous rejoindre ?

Pour rappel, le Vidar est issu du même univers que le forum Noren. Si vous voulez en savoir plus, allez y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas les demander en partenariat également ;)

Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep - 18:39
avatar
messages
Ira Hraoui
Invité
Sujet: Re: Vidar 89-05


News Sept. 2017

Bonjour, cher partenaire.

Le vidar est lancé depuis maintenant deux mois. 19 passagers habitent actuellement le vaisseau et ensemble, nous avons posté 540 messages. La communauté est active et se prépare même à participer à un cross-forum. Plus d'infos bientôt, promis.

Le premier event est lancé ! Les nouveaux membres peuvent le rejoindre quant il le désire donc n'hésite pas à t'inscrire.

A côté de ça, nous avons toujours trois prédéfinis qui vous attendent. Pour rappel, il s'agît de Rim, une lycéenne appliquée, Zeus, un agent de sécurité sérieux et Kerwan, un mécanicien un peu bourru. Tous les groupes sont ouverts, donc toujours aucune restriction si tu préfères jouer un personnage original.

Shea est réservé pour le moment. Cependant, si le joueur ne donne pas de nouvelles bientôt, il sera libéré. S'il t’intéresse, tu peux me le faire savoir via la partie questions (ouverte aux invités).

Merci d'être notre partenaire ♥. Bonne continuation à vous et à bientôt.


Nous rejoindre ?

Pour rappel, le Vidar est issu du même univers que le forum Noren. Si vous voulez en savoir plus, allez y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas les demander en partenariat également ;)

Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidar 89-05
Revenir en haut Aller en bas
Vidar 89-05Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Praeludium ::   Partenariats ::   Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: