MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Intrigues individuelles.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 9:32
avatar
167
messages
Date d'inscription : 31/01/2017
Zone Image :
Messages : 167
Genre : Agenre
Occupation : Dieu.
Habitat : La Lune.
Pouvoir : Tous.
Joué par : Dieu.
Avatar : Aucun.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com
Satellite Lumineux
Satellite Lumineux
Sujet: Intrigues individuelles.
Intrigues secondaires


Si vous n'avez pas d'idée ou de projet particulier pour votre personnage, nous avons préparé quelques intrigues secondaires pour vous. Cela, afin de vous proposer une orientation dans votre RP, un but à atteindre pour votre personnage ou un fil rouge dans son évolution. Ces petites intrigues secondaires se présentent sous la forme de petits scénarii que vous pouvez faire évoluer au fur et à mesure de vos RP.

Au delà de l'avantage d'avoir une petite histoire à dérouler en parallèle de vos RP "sur le vif", ces intrigues peuvent vous rapporter des crédits ! En effet, pour chaque RP faisant avancer votre petite quête individuelle, vous gagnez une récompense en déclarant la fin de votre RP dans le sujet de modération, et gagnez des crédits bonus qui s'ajoutent à ceux que vous gagnez déjà en postant des RP. Lorsque vous parvenez à la résolution de votre scénario individuel ( au bout de quelques RP, donc ), vous gagnez un lot plus gros mais ça ... c'est une surprise !

Pour sélectionner une des intrigues suivants, il vous suffit de copier le nom et le résumé du scénario (en ajoutant des détails pour comprendre en quoi votre personnage y sera intégré) et de poster dans le sujet de demande d'intrigues secondaires.

Si vous avez des idées d'intrigues secondaires que vous ne souhaitez pas utiliser mais que vous aimeriez voir dans cette liste, n'hésitez pas faire un tour dans la boutique !


Intrigues secondaires

Chercheur repenti :
Vous avez travaillé chez Genysis et n’avez pas aimé ce que vous y avez vu et/ou subi. Par des moyens détournés vous avez réussi à quitter l’entreprise, mais vous vivez maintenant dans la peur des représailles et un besoin de justice.

La devise des Frye :
Vous faites partie de la famille Frye (nièce, neveu, cousin(et)), votre situation est donc inconfortable : vous devez faire vos preuves pour être admis par Helena … ou bien trouver une moyen de fuir votre héritage ?

Enfant du pays :
Enfant lors de la colonisation, vous avec été envoyé grandir pour diverses raisons (enlèvement, orphelinat) vivre loin de votre village lunarien natal. Adulte, vous decidez de vous rapprocher de vos origines, mais l’accueil est hostile. A vous de regagner la confiance de vos pairs ou vivre en supportant le rejet.

Idéaliste exalte :
Vous êtes né a Umbra et êtes entourés par des endogées aux idées révolutionnaires. Votre but : découvrir la surface et convaincre les terriens du bien-fondé d’une révolution pour libérer les peuples et vivre en harmonie. Peu importe le prix.

L’enfer du partage :
Que ce soit votre activité principale ou un engagement ponctuel, vous travaillez à soutenir les lunariens, faciliter leur insertion et luttez pour leurs droits sur Terre. Mais votre organisme a été attaqué (locaux détruits) et les autorités vous jugent responsable. Vous avez décidé de faire justice vous-même jusqu’au gouvernement.

Xenophobe sincère :
Selon vous, tout fout le camp depuis que les lunariens sont la. Ils imposent leur culture et dominent tout dans l’ombre et sont responsables de la création d’une fédération de plus en plus totalitaire. Votre projet c’est de les réduire à néant et libérer les Terriens, peu importent les moyens.

Jumeaux maudits : (duo possible)
Frère/soeurs/jumeaux nés de l’union cachée d’un lunarien et d’un terrien, a Lunaria pendant la colonisation, vous avez été séparé de votre frère/soeur/jumeau. Vous êtes à la recherche l’un de l’autre depuis mais voilà : vous n’avez plus rien en commun, et êtes même l'opposé l’un de l’autre, tant dans votre caractère que vos idées.

Esclave affranchi :
Vous avez été au service d’une famille terrienne en tant qu’esclave officieux, puis affranchi très tard. Vous cherchez réparation, reconnaissance, voire même vengeance pour ce que vous avez subi.
 
Backlash victim:
Vous êtes célèbre : un chanteur, une actrice, une idole des jeunes et moins jeunes. Vous avez donné votre avis, pris position lors de la nomination de Gildas Nilsson et vous en avez subi les conséquences : déferlement de haine, vos sponsors vous lâchent, vous êtes un(e) paria. Et vous essayez de remonter la pente, pour retrouver les étoiles et votre célébrité.

Fugitif numéro 1 :
Pour une raison quelconque (au choix) vous êtes recherche, poursuivi par les autorités de la fédération. Vous devez trouver un moyen de vous en sortir, voire même définitivement.

L'indépendant(e) chaotique:
Vous voulez vous enrichir par tous les moyens, surtout les moins légaux. mais vous n'êtes loyal envers personne et ne voulez gerer personne : pour vous la contrebande est un loisir solitaire, seules vos méthodes et votre morale comptent.

L’imposteur :
Vous vous faites passer pour ce que vous n'êtes pas : terrien en lunarien ou inversement, ou même endoge sous couverture. Cela, afin d’atteindre un but très personnel (à définir).

Le justicier anonyme :
Excédé par le système que vous trouvez inefficace, vous avez décidé de faire justice vous même autour de vous, et même, à terme, au delà.

Le prédicateur excite :
Vous ne pouvez ou ne voulez pas agir vous même pour vos opinions et intérêts mais êtes doués pour convaincre. Votre but : engager le plus de monde possible dans votre projet, ou votre foi, votre quête. (Fédération, culte, etc …)



Ceci est le compte fondateur de Moonlights. Pour toute question, veuillez contacter Lorelai H. Nilsson.
Revenir en haut Aller en bas
Intrigues individuelles.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Développement ::   Intrigues secondaires-
Sauter vers: