MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
[RP] De l'expérience pour Anna Mae !
Mer 14 Juin - 12:51
10
Zone Image :
Genre : Féminin
Occupation : Ingénieure et soigneuse.
Habitat : Umbra.
Pouvoir : Force & résistance.
Joué par : Lyxiae.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: [RP] De l'expérience pour Anna Mae !
Bonjour ! Il est temps d'inaugurer cette section un peu. Alors voilà, je cherche quelqu'un pour commencer un peu le RP avec ce nouveau personnage. Je dis "quelqu'un" mais je peux accepter jusqu'à 2 RP pour le moment voire 3, tout dépend du type de RP que j'aurais.

J'aimerais éviter les messages trop longs, qui ne colleraient pas trop avec mon personnage qui est plus dans l'action, la réaction, que dans l'introspection. Je ne suis pas gênée par des partenaires qui écrivent beaucoup, mais je crains de ne pas pouvoir rendre la pareille.

Point de vue contexte, Anna Mae étant une endogée, elle ne peut rester longuement qu'en sous-sol. Cependant, il lui arrive d'aller à la surface, dans le cadre d'opérations avec Arlene Sky. Si elle y rencontre quelqu'un, ce ne sera donc pas au coeur d'Ys, et pas pour y passer trois jours, en gros.

Je n'ai pas de fil rouge spécial à proposer pour l'instant, mais si je peux servir vos intrigues, ce sera avec plaisir ! Aussi, je ne suis pas contre construire un lien - à priori ou à posteriori - en fonction du RP que vous voulez faire.

Voilà ! Manifestez-vous si vous êtes interessés !
hillary
Revenir en haut Aller en bas
[RP] De l'expérience pour Anna Mae !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1