MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Heinrich R. Kofenhaul: la Force du Fléau (En Cours !)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 22:38
avatar
4
messages
Date d'inscription : 28/05/2017
Zone Image :
Messages : 4
Genre : Masculin
Occupation : PDG d'Omega Corporation
Habitat : Munich, Allemagne
Pouvoir : Longévité Lunarienne, Pouvoirs mentaux et psychiques
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Heinrich R. Kofenhaul: la Force du Fléau (En Cours !)
HEINRICH R. KOFENHAUL
feat. Charles Xavier from X-Men: Days of the Future Past
Nom : Kofenhaul
Prénom(s) : Heinrich R.
Age : 126 ans
Genre : Homme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Peuple : Terrien
Pouvoirs : Longévité Lunarienne, Pouvoirs mentaux et psychiques
Métier : Président-directeur Général de Omega Corporation
Lieu de vie : Münich, Allemagne

   

 
 
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Sun Tzu.
PHYSIQUE
 
 

Un mètre quatre-vingt pour 78 kilos, cheveux brun, plutôt longs, yeux bleu.
Excusez ma façon de me décrire, cela est dut à mon éducation. Cette dernière justement, fut stricte et programmée. Les différentes activités sportives qui me firent imposées, ou plutôt "conseillées" par mon bien cher père, me permirent de developper une certaine force physique, qui m'a foie, m'a bien servie jusqu'à aujourd'hui.

Je pense être une personne que l’on pourrait qualifier de banale, malgré le fait que la gente féminine m’ait, elle, toujours considéré comme “beau”. Je ne l’ai jamais compris. Comment peuvent-elle me trouver “beau” ? Cela est tout simplement ridicule. Tellement ridicule que cela me coûta la paralysie totale de mon bras gauche par ailleurs.

C’était un soir d’Automne, je sortais d’un diner d’affaires, quand derrière ma voiture, j’entendis un bruit. Je m’avança donc, prêt à dégainer mon Glock 17, et j’y trouva une ancienne de mes conquêtes, Elena Kanz. Hystérique et ne cessant de crier, je tenta de la calmer. Je m’approcha donc d’elle quand tout à coup, elle ramassa de je ne sais d’où ce qui semblait être une barre de fer, et tenta de me la planter dans le torse. Par réflexe, je leva mon bras pour me protéger. Bien qu’elle soit plutôt petite et fine, Elena était doté d’une force incroyable. Le choc me fis chuter et je m’écrasa lamentablement à ses pieds. Etant à terre, j’entendais la sécurité qui accourait. Ma vision devint floue. Je ressentais une douleur inimaginable dans le bras. Je ne pus que la voir prendre la fuite avant de complètement perdre conscience. Le lendemain, je me retrouvais dans mon lit. Une perfusion de calmant dans les veines et une perte de sensibilité au niveau de mon bras gauche. Voilà, ça c’était pour la petite histoire.

Ah. Mais oui. Arghh. J’ai encore une fois de plus oublié….je n’arrive toujours pas à l’accepter… Enfaite, je n’ai plus de bras gauche du tout. Je ne me retrouva pas du tout dans mon lit le lendemain matin, mais plutôt 4 jours plus tard. J’avais, après avoir perdu conscience, roulé jusqu’en bas du parking jusqu’à dans un fossé. Une gangrène gazeuse d’après notre chirurgien. La barre avec lequel je fis attaqué était recouverte d’une substance encore jusqu’à maintenant non identifiée. Les nombreuses analyses que je fis faire prouvèrent toutes la même chose: la substance n’est pas d’origine terrestre. Etrange. Bref, cela provoqua une infection totale des tissus musculaires de mon bras. On me coupa mon bras et on m'installa une vulgaire prothèse donnant une veine impression de vrai. Un jour de plus dans ce fossé m’aurait tué d’après le docteur.

Ma mort aurait certainement fait le bonheur de mon entourage à vrai dire. Surtout celui de mon père et de mon “bien aimé” cousin Celian. Ca m’aurait bien ennuyé moi. J’avais rendez-vous chez mon tailleur le lendemain. Je devais me faire faire un nouveau costume, et avoir à la place un costume funéraire m’aurait bien gêné…
PSYCHOLOGIE
"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
 
HISTOIRE


« Non ! Va immédiatement te changer ! Ils sont tous dehors, il faut que tu sois présentable voyons. Demande de l’aide à Hans si tu n’arrive pas à choisir. » me dit ma mère quand elle me vit.
C’était le grand jour. La “campagne” allait débuter d’un instant à l’autre. Les journalistes avaient encerclé la maison et n’attendaient qu’une chose. Mon père. Reinhardt K. Kofenhaul.

Mon père était devenu tout au long de sa vie, un des hommes les plus importants de la Fédération Terrienne. De basse naissance, il travailla sans relâche et avec ténacité toute sa vie pour sortir de la misère. Tous ses efforts payèrent puisqu’il dirigeait l’entreprise la plus puissante d’Europe. Omega Corporation. Son entreprise touchait à tout: sidérurgie, armement, recherche, finance et puis politique aussi comme il allait débuter sa “campagne” pour présider le Conseil de la Fédération Terrienne.

La “Campagne” n’était pas une vrai campagne au sens stricte du terme. Depuis la découverte des Lunariens en1969, les dirigeants de la Terre s’étaient tous mis d’accord pour s’unir et former un seul et unique bloc face à cette nouvelle civilisation. Cela entraina donc un changement politique radical. Tout les pays conservaient leur souveraineté, cependant, il y’avait maintenant des Conseils Continentaux, et dont le président était choisie par tirage au sort. Et puis évidemment, il y’avait aussi eu l’apparition du Conseil de la Fédération Terrienne. N’importe quel citoyen fédéré pouvait être nommé par tirage au sort à sa tête et ainsi devenir la personne la plus puissant sur Terre.

Ca, cependant, c’est la version idéalisée racontée par les organes de presse officiels de la Fédération aux populations. De la propagande pure et dure en soit, mais qui était nécessaire afin de maintenir l’ordre et la paix. Les fondateurs de la Fédération avaient une vision. Une vision d’un monde ordonné, prospère et en paix, une utopie en quelque sorte. Il faut le dire. Ils ont réussi leur coup.

Revenons à notre histoire. Je vous expliquais donc que le système politique terrien n’est que de la poudre aux yeux. Une illusion si vous voulez. Derrière cette illusion mise en place se cachait un stratagème des plus astucieux. Toute personne cherchant à se faire élire devait se trouver une équipe de presse. Cette dernière, en coordination avec les autres équipes de presse des autres candidats, manipulait l’opinion publique et mener une véritable campagne de désinformation afin qu’au final chaque candidat ait ce qu’il souhaite. Cela pouvait aller de simple maire à président du Conseil de la Fédération Terrienne. Tout dépendait du prix qu’on était prêt à mettre. Ces équipes étaient payé très chère. N’importe qu’elle citoyen lambda ne pouvait en louer les services. Ces dernières pouvaient donc procurer à n’importe qui qui le souhaite et qui en a les moyens de devenir ce qu’il ou elle voulait. Toutes ces équipes de journalistes formaient une seul et même entité: Les Sentinelles. Défenseurs de la vérité et protecteurs du peuple. Jusqu'à récemment, ils étaient indépendants. Mais il y’a quelques mois, un grand groupe en fit l’acquisition, officieusement évidemment. Ce grand groupe, c’était Omega Corporation.

Vous comprenez maintenant que derrière cela se trouvait mon père. Les lunariens ayant bloqué leur mines de métaux, mon père ne pouvait plus se fournir en matière première. Il savait très bien que c’était un coup d’une faction rebelle endogé. Il savait également qu’en briguant le poste de président du Conseil, il pourrait avoir les pleins pouvoirs et ainsi anéantir ces factions rebelles.

Suite à venir…
 
Moi, nomdujoueur
Comment es-tu arrivé sur le forum ?
Décris-toi en quelques mots :
Un commentaire à faire ? 
© LYXIAE


Dernière édition par Heinrich R. Kofenhaul le Lun 19 Juin - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Mai - 0:12
avatar
16
messages
Date d'inscription : 27/05/2017
Zone Image :
Messages : 16
Genre : Masculin
Occupation : Ingénieur en mécanique Lunaire
Habitat : Ys
Pouvoir : Force Surhumaine
Joué par : Yorizura
Avatar : Shiro - Voltron
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://yorizura.deviantart.com
Sujet: Re: Heinrich R. Kofenhaul: la Force du Fléau (En Cours !)
Je ne suis même pas validé que je me permet de te souhaiter la bienvenue XD
J'aime trop ton choix de Gif ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Mai - 19:06
avatar
4
messages
Date d'inscription : 28/05/2017
Zone Image :
Messages : 4
Genre : Masculin
Occupation : PDG d'Omega Corporation
Habitat : Munich, Allemagne
Pouvoir : Longévité Lunarienne, Pouvoirs mentaux et psychiques
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Re: Heinrich R. Kofenhaul: la Force du Fléau (En Cours !)
Hey merci !! CE GIF EST TROP BIEN. IL FAUT QU'IL SOIT PARTAGE AU MONDE XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Mai - 20:50
avatar
14
messages
Date d'inscription : 21/04/2017
Zone Image :
Messages : 14
Genre : Féminin
Occupation : Apprentie informaticienne (Hacker et DJ au black)
Habitat : Petit studio dans le centre-ville de Umbra
Pouvoir : "Reset" des souvenirs (inactif depuis qu'elle vit sous terre))
Avatar : Frisk - Echotale
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Endogée
Endogée
Sujet: Re: Heinrich R. Kofenhaul: la Force du Fléau (En Cours !)
Whuuuu, un nouveau perso fooort intéressant que nous avons là ! lsdsheep
Et j'approuve aussi le choix d'avatar, Xav il est trooop cool. ~
Bienvenue, en tout cas ! Hâte de lire la suite de ta fiche, et au plaisir de se recroiser inRP, évidemment ♫

LUV. heartsp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Mai - 21:08
avatar
4
messages
Date d'inscription : 28/05/2017
Zone Image :
Messages : 4
Genre : Masculin
Occupation : PDG d'Omega Corporation
Habitat : Munich, Allemagne
Pouvoir : Longévité Lunarienne, Pouvoirs mentaux et psychiques
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Re: Heinrich R. Kofenhaul: la Force du Fléau (En Cours !)
HZOIEFHIOEZHIO MERCI !! La suite arrive dans pas longtemps normalement (sûrement ce week-end) ! Et oui, à bientôt en RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 10:51
avatar
14
messages
Date d'inscription : 08/05/2017
Zone Image :
Messages : 14
Genre : Féminin
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: Heinrich R. Kofenhaul: la Force du Fléau (En Cours !)
Bienvenue !
Trop cool *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 18:44
avatar
4
messages
Date d'inscription : 28/05/2017
Zone Image :
Messages : 4
Genre : Masculin
Occupation : PDG d'Omega Corporation
Habitat : Munich, Allemagne
Pouvoir : Longévité Lunarienne, Pouvoirs mentaux et psychiques
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Re: Heinrich R. Kofenhaul: la Force du Fléau (En Cours !)
Hey ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heinrich R. Kofenhaul: la Force du Fléau (En Cours !)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich R. Kofenhaul: la Force du Fléau (En Cours !)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations-
Sauter vers: