MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
City of stars ♦ Wolfgang Maverick {Validé}
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 19:20
avatar
34
messages
Date d'inscription : 27/05/2017
Zone Image :
Messages : 34
Genre : Masculin
Occupation : Ingénieur en mécanique Lunaire
Habitat : Ys
Pouvoir : Force Surhumaine
Joué par : Yorizura
Avatar : Shiro - Voltron
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t146-city-of-stars-wolfgang-maverick-valide http://moonlights.forumotion.com/t148-wolfgang-m-are-you-shining-just-for-me http://yorizura.deviantart.com
Sujet: City of stars ♦ Wolfgang Maverick {Validé}
Wolfgang Maverick
feat. Takeshi « Shiro » Shirogane From Voltron : Legendary Defender
Nom : Info
Prénom(s) : Wolfgang
Age : 256 ans
Genre : Masculin
Orientation Sexuelle :  Bisexuel
Peuple : Pure Lunarien
Pouvoir : Force Surhumaine
Métier : Ingénieur en mécanique lunarienne.
Lieu de vie : Y’s

 
« Nous sommes tous endommagés à notre façon. Personne n'est parfait. Je pense que nous sommes tous un peu tordues. Chacun de nous. »
Johnny Depp.
PHYSIQUE

Tu es de ce genre de personne qui ne passe pas inaperçu, digne de tes origines, tu laisses une impression particulière. Relativement plus grand et sans doute plus large que la moyenne, tu as un physique d’homme dans la fleur de l’âge. Tu pourras toutefois te mêler à la masse terrienne sans trop de soucis avec une démarche typiquement locale que tu as appris à maitriser au fil de tes observations. Après tout, la gravité lunaire et terrienne est deux choses bien différentes.

Tu aborde une peau caucasienne, ainsi que certain trait plus orientaux au niveau du visage. Sur cette peau il y a diverses cicatrices plus ou moins profondes mais celle qui marquera votre attention est sans doute celle qui passe sur son visage au niveau de son nez. Des yeux d’un brun sombre et profond légèrement en amande. Une chevelure courte noir, puis légèrement plus longue pour finir avec une petite crème chantilly sur le devant qui est bien typique de ta famille. Une mâchoire masculine et de grandes mains… vous remarquerez aussi que l’une de ses mains n’est pas naturelle et en remontant vos yeux un peu plus haut, vous pouvez voir qu’il ne s’agit pas que de la main. Légèrement au-dessus du coude commence une prothèse mécanique qui constitue la fin de son bras.

Niveau vestimentaire, tu passes de tout mais affectionne particulièrement les vêtements confortables et amples. Étant dans un domaine mécanique, tu ne ressens pas particulièrement le besoin de porter une cravate sauf si l’on te l’exige en certaines occasions. Autrement, tu as toute une panoplie de t-shirt plus ou moins ridicule avec des « aliens » dessus ou encore des motifs d’étoiles. Peu de place au sérieux dans tes choix souvent spontanés et irréfléchi. En de rare occasion tu sais porter le smoking même si tu ne résiste jamais bien longtemps. Si on te donnait le choix, tu serais en caleçon ou en short du matin au soir. Tu ne donnes pas l’impression du type capable de se servir de sa cervelle, et pourtant… Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences car elles peuvent se montrer trompeuses.

PSYCHOLOGIE


Nous pouvons aisément dire de toi que tu es une personne dont le sourire est chose facile. Tu salut les inconnus qui te regardent et ne semble pas connaitre la gêne. Extraverti et sans doute envahissant par moment. Charmeur de nature tu apprécies la compagnie, dégouté par la solitude. Un jeune homme assez classique avec un sens de l’humour plutôt débile. Toujours présent pour aider et tendre la main, d’une bonne écoute et parfois de conseils pas si irréfléchi qu’il n’y parait. Cela sera sans doute la toute première impression que l’on aura de toi. Ce qui n’est pas une mauvaise chose ! Disons même que c’est mieux qu’il en soit ainsi.

Personne n’a vraiment envie de savoir qu’en fait tu déteste la solitude au point que tu n’arrives jamais à avoir un lit vide. Personne ne désire connaitre à quel point tu es un être jaloux, impulsif, possessif et surprotecteur. Sans doute est-ce que qui fait fuir les gens qui entre dans ta vie plus en profondeur. Tu es chiant. Niveau relationnel tu es au fond un grand timide mais comme tu refuses d’exposer cette part de toi tu préfères foncer la tête baissé.

Tu aimes… avoir de la compagnie, les chats, les vêtements décontractés, la vieille musique terrienne, la vue du ciel terrestre, la technologie d’Umbra, les journées de congés, la plage, pâtisseries, le thé vert, bricoler, son peuple…

Puis tu déteste… La pesanteur terrestre, avoir trop chaud, les vêtements coincés, perdre le contrôle, l’injustice, les insectes, la solitude, les espaces clos (les ascenseurs sont ses pires ennemis), la nourriture épicés, l’inactivité, l’alcool (Résistance quasi nul), le désordre (Cleanfreak)…

HISTOIRE

N’est-il pas étrange que la lune ne soit pas d’avantage peuplé alors que votre longévité n’est plus à discuter ? Aussi faut-il dire qu’il y a beaucoup moins d’espace que sur la terre et que les conditions sont différentes. Mais voilà ! Alors que l’on vous considérait comme un couple stérile vous avez donnés naissance à un enfant unique. Comme il est mignon, il a la tête de son père mais les yeux de sa mère et une force assez surprenante pour un poupon. Mais vous n’êtes pas resté bien longtemps a son berceau aussi précieux soit cet enfant unique, vous avez des tâches à accomplir.

Oh mais il ne faut pas douter de l’amour que te porte tes parents. Ils sont aimants et bienveillant. Souvent sur ton dos afin que le tien soit le plus droit et honnête possible. Sans doute désirent-ils que tu sois d’avantage moins turbulent mais ils posent cela sur le compte de la jeunesse. Incapable de rester sage ou en place, une vraie source de problème, jusqu’à ce qu’ils comprennent à quel point tu as besoin d’être encadré pour ne pas dévier du droit chemin. Enfant curieux et intrépide, tu ne semblais avoir peur de rien si ce n’est que de ce monstre terrestre en dessous de ton lit. Des histoires de gamins pour te faire peur. Les dix premières années passèrent en un éclair et tu reçu comme tous les autres ce pendentif de pierre lunaire, comme tu étais si fier de le montrer à tes parents et amis. Les consignes concernant l’objet étaient assez claires et précises, un peu comme si tu tenais ta vie entre tes mains, un objet précieux a gardé pour soi et personne d’autre, du moins, c’est ainsi que le présentait tes parents.

Tu as eu somme toute une enfance et une adolescence assez classique. Élevé dans la croyance lunaire la plus naturel qui soit, développant ton talent pas si unique que ça et rêvant d’aventure et d’histoire surnaturelle. La première visite terrienne tu avais à peine atteint l’âge centenaire. Comme tu étais curieux et terrifier à la fois. Était-ce bon signe que de voir ses gens débarquer ici ? Tu as toujours cru qu’il aurait fallu vous cacher et ne pas entrer en contact, sans doute aurait-il été plus prudent de ne jamais les avoir accueillis ! Mais qui aurait prédit ce qui alla arriver par la suite ? Évidemment, les échanges commerciaux étaient tout à fait fascinants, tu t’amusais à collectionner les babioles terrestres que ton père ramenait de son travail.

Le temps passe si vite. L’illusion ne fut que de courte durée. L’un des contrats rompu et c’est l’invasion. L’homme est donc ainsi ? Une créature avide et peu enclin au pacifisme. Tu as enduré comme tous ce pénible moment que les humains vous on fait subir. Oui, une certaine rancune naissait en toi, sans aucun doute poussé par un profond désir de liberté. Tu ne faisais pas à proprement parler du mouvement de libération mais tu as pu aider lors de la confection de ses armes incomplètes. Tu peux quand même te dire que tu y es pour quelque chose et tu en tire une assez grande fierté.

Le tout reviens à la normale, à l’ancien… du moins plus que lors de la colonisation terrienne ! Loin de toi le désir de côtoyer ses gens et pourtant impossible de les ignorer ça ils ne sont jamais vraiment partie de Lunaria après tout. Particulièrement raciste sur le coup de ta jeunesse et de ton ignorance. Tu restais avec les tiens sans vraiment t’approcher d’eux. Mais viens un moment où certains humains se mirent à travailler à vos côtés. L’on te colla une jeune apprentie. Tout à fait jolie et dans tes cordes mais sa nature te dégoutait profondément. Incapable d’oublier la colonisation. Elle tenta de se rapprocher, d’être gentille et de se faire apprécier. Très futé la petite demoiselle, écoutant tout tes mots en prenant ses notes à grande vitesse pour ne rien oublier. Sans doute la plus brillante humaine que tu aies rencontrée à ce jour. Néanmoins, une erreur de sa part vint déboussoler l’un de tes prototypes. L’instinct. Tu as fait un choix et ce dernier te coûta ton bras droit. C’était ça, où la vie de cette terrienne. Elle fut d’ailleurs renvoyée sur terre après l’incident.

Ce ne fut que plusieurs années après que tu posas les pieds sur la terre pour la première fois. Étrange sensation. Découverte infini. Notamment, les chats. Étranges quadrupèdes que les humains idolâtrent, au départ tu as cru que c’était une sorte de dieu et sur le coup tu étais totalement d’accord mais tu compris bien rapidement qu’il ne s’agissait pas de ça. Tu étais en quête. Celle de l’apprentissage. Ne pouvant rester éternellement ignorant de ce peuple que jadis tu avais admiré.

Tu découvris l’existence d’Umbra et t’y rendit dans ce but très innocent d’en apprendre plus. C’est ainsi que tu as récupéré un bras. Troquant des instruments et bricolage de ton cru, tu as pu faire affaire avec ses gens afin de récupérer ce qui te manque. Étonnamment, tu aurais aimé y rester comme quelques autres Lunariens mais tu avais ce besoin irrémédiable de rester à la surface. Ce sentiment de suffoquer dans un espace restreint, ce manque d’air pur et de paysages magnifiques ne pouvait disparaitre de ta mémoire.

En ce moment ? Tu travail avec certains chercheurs et mécaniciens. La paix est possible, tu es optimiste et tu veux pouvoir y croire. Ce peuple peut changer et évoluer. Y’s est une citée magnifique et hétéroclite. Niveau relationnel tu as su t’ouvrir à quelques rares terriens mais jamais tu na songer à l’accouplement avec l’un d’eux. Ceux de ton espèce te conviennent tout à fait pour ce genre de pratique que tu affectionne très visiblement. Tu réside dans un petit logement modeste avec deux félins recueilli dans la rue.

Moi, Yorizura
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Via un partenaire (Je me promène d’un forum a un autre donc je ne sais pas exactement de quel partenaire je viens XD)
Décris-toi en quelques mots : Je fais du rp depuis longtemps • Québécoise • Cosplayer • 27 ans • Présence aléatoire (Souvent dû à des rush de costumes XD ou simplement à mon rythme de vie) • Adepte de manga, anime et Tv Show américain (Cinéphile) • Des questions ?
Un commentaire à faire ? Pas vraiment, merci d’avoir un forum complet et bien expliqué XD (Je suis difficile dans mes choix)
© LYXIAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Mai - 20:46
avatar
14
messages
Date d'inscription : 21/04/2017
Zone Image :
Messages : 14
Genre : Féminin
Occupation : Apprentie informaticienne (Hacker et DJ au black)
Habitat : Petit studio dans le centre-ville de Umbra
Pouvoir : "Reset" des souvenirs (inactif depuis qu'elle vit sous terre))
Avatar : Frisk - Echotale
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Endogée
Endogée
Sujet: Re: City of stars ♦ Wolfgang Maverick {Validé}
Yaaay, bienvenuuuue ! lsdsheep
Toi et moi il faut qu'on rp quand tu seras validée, parce que j'suis amoureuse ton perso o/ (Ewé j'te laisse même pas le choix tavu)
Non, véritablement, j'aime beaucoup le caractère de Wolfgang, et puis son histoire, et puis l'ava que tu as choisi, et puis... Ce nom, Dieu que c'est styl-eyh ! ~
Hâte que ta fiche soit acceptée, donc ! ♥️

LUV. heartsp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Mai - 22:50
avatar
34
messages
Date d'inscription : 27/05/2017
Zone Image :
Messages : 34
Genre : Masculin
Occupation : Ingénieur en mécanique Lunaire
Habitat : Ys
Pouvoir : Force Surhumaine
Joué par : Yorizura
Avatar : Shiro - Voltron
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t146-city-of-stars-wolfgang-maverick-valide http://moonlights.forumotion.com/t148-wolfgang-m-are-you-shining-just-for-me http://yorizura.deviantart.com
Sujet: Re: City of stars ♦ Wolfgang Maverick {Validé}
Hey hey hey ! Moi qui commençais a m'inquiéter de n'avoir aucune salutation o___o... A ce demander si on avait bien vu ma fiche X_X Je suis rassurée ! <3 Merci petit coeur :3

Je suis contente qu'il te plaise ! :D J'espère me faire bien du plaisir a le jouer avec vous sur cet univers <3 <3 Merci pour tout ses beaux compliments */////* (C'est ça, tu va me faire rougiiiiiir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Mai - 21:52
avatar
170
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 170
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: City of stars ♦ Wolfgang Maverick {Validé}
Bienvenue Wolfgang ! Un bien bel avatar que tu as là, pour commencer, j'aime beaucoup.

Concernant ta fiche, je l'ai trouvée très agréable à lire et rafraîchissante. Ton personnage est très cohérent dans son évolution et sa psyché, particulièrement dans son relationnel vis à vis des Terriens. Il est comme tous ces "jeunes" lunariens qui ont vécu la colonisation, finalement. Il aura probablement eu des points communs avec Lorelai maintenant que j'y pense. Enfin revenons à ta fiche. C'est un personnage qui sera certainement très agréable à jouer, à faire évoluer, il est prometteur et permettra beaucoup de choses en terme de découverte et d'approfondissement de l'univers. Bref, c'est une base solide et qui se lit bien.

Enfin, tout ça pour t'annoncer que tu es validé ! Bienvenue chez les Lunariens ! Je vais te mettre ta couleur, tu peux faire ta fiche de liens, commencer à RP, faire ton carnet personne, ainsi de suite ...

Amuse toi bien !
lorelai


Lorelai tape la discute en #08C2CB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Mai - 23:58
avatar
89
messages
Date d'inscription : 27/03/2017
Zone Image :
Messages : 89
Genre : Masculin
Occupation : Physicien, biologiste.
Habitat : Qui se contente d'une seule demeure ?
Pouvoir : Extralucide
Joué par : Un type qui joue Zenon Vasz
Avatar : Desty Nova - GUNNM
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Terrien
Terrien
Sujet: Re: City of stars ♦ Wolfgang Maverick {Validé}
C'est l'occasion de voir un personnage qui travaille avec des scientifiques, mais sans doute pas avec Zenon !
Les gens sympathiques ont peut-être raison de s'en méfier ? En tout cas, c'est une présentation étonnamment vivifiante, qui se lit plus vite qu'elle le laisse paraître. Moi qui ait du mal avec les personnages pleins de vie et la deuxième personne du singulier... Dois-je mettre cela sur la syntaxe, ou admettre que ton personnage est...
... Attachant ? doubt2
Dans tous les cas, bienvenue sur Moonlights~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 0:26
avatar
34
messages
Date d'inscription : 27/05/2017
Zone Image :
Messages : 34
Genre : Masculin
Occupation : Ingénieur en mécanique Lunaire
Habitat : Ys
Pouvoir : Force Surhumaine
Joué par : Yorizura
Avatar : Shiro - Voltron
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t146-city-of-stars-wolfgang-maverick-valide http://moonlights.forumotion.com/t148-wolfgang-m-are-you-shining-just-for-me http://yorizura.deviantart.com
Sujet: Re: City of stars ♦ Wolfgang Maverick {Validé}
Lorelai : He bien un gros merci <3 Je tends a laisser beaucoup de place au changement et à l'évolution des choses. Me disant souvent qu'il est plus intéressant de rp les drames que de les vivres dans l'histoire du passé XD (Oui, oui, je suis sadique avec mes personnages, muahahahaha)

Zenon : Tu est terrien, je me méfie naturellement de toi. Rien n'empêche l'autre, bonne syntaxe et je suis attachant ~ Merci pour l’accueil et les compliments (?) intensifie
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: City of stars ♦ Wolfgang Maverick {Validé}
Revenir en haut Aller en bas
City of stars ♦ Wolfgang Maverick {Validé}Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfgang Amadeus Mozart [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Dallas' Stars
» Dark City 2.10 FIN
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations ::   Présentations validées-
Sauter vers: