MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Dahlia Gardilho : La Cyborg [Validée]
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 14:33
avatar
23
messages
Date d'inscription : 15/05/2017
Zone Image :
Messages : 23
Genre : Féminin
Occupation : Inspectrice de l'USS
Habitat : Myrs, Ys
Pouvoir : Implants mécaniques et amplification de l'adrénaline
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Dahlia Gardilho : La Cyborg [Validée]
DAHLIA GARDILHO
feat. Motoko Kusanagi de Ghost in the Shell
Nom : Gardilho
Prénom(s) : Dahlia
Age : 25 ans
Genre : F
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Peuple : Endogée d'origine
Pouvoir : Implants mécaniques améliorant les performances et arme intégrée au bras gauche, jambe gauche robotisée
Métier : Inspectrice de l'Unité Spéciale Sapience (USS) chargée des affaires surnaturelles
Lieu de vie : Myrs, Ys

 

« LES CHOSES N’ONT PAS BESOIN D'ÊTRE VRAIES, DU MOMENT QU’ELLES EN ONT L’AIR. »
ISAAC ASIMOV.
PHYSIQUE
Dahlia est une jeune femme élancée et athlétique de 1m70 pour 66kg. Son carré plongeant encadre son visage fin et fait ressortir ses yeux bleus perçants. Ses cheveux d’un noir de jais à l’origine finissent par adopter une teinte violacée suite à l’implantation de ses implants amplifiant son adrénaline.

Son style vestimentaire témoigne de son caractère provocateur sur les bords. Elle arbore généralement une tenue entièrement noire, propice au combat mais particulièrement moulante et au décolleté attirant souvent l’attention. Autant dire que Dahlia est parfaitement consciente de son charisme, bien qu’elle n’en développe absolument aucune arrogance. Cependant, malgré ses allures premières d’allumeuse, la cyborg n’a rien d’une femme facile et ceux qui ont tenté d’en tirer quelque chose, s’en souviennent encore aujourd’hui.

Ce qui fait sa particularité et lui a causé nombre de brimades lors de son arrivée à Ys réside dans ses implants mécaniques. Suite à un effondrement où elle perd son bras et sa jambe gauche, Dahlia les voit remplacés par des greffes robotiques améliorées. Si sa jambe est recouverte d’une matière organique reproduisant sa peau humaine, elle a choisi de conserver l’apparence cybernétique de son bras, se fichant complètement du regard des autres.
PSYCHOLOGIE
L’indifférence est certainement la première facette que montre Dahlia à ceux qui l’entourent. La profession exercée par ses parents l’ayant souvent voué à se prendre en charge par elle-même, la jeune femme a très vite développé son esprit d’indépendance, et considère ne plus avoir besoin de qui que ce soit. Il en découle donc une certaine appréhension à se reposer sur autrui et ce, même lors de son intégration à l’Unité Spéciale Sapience. Son attitude distante pouvant être perçue par autrui pour de l’arrogance, survient lors du décès de sa mère. C’est en effet à cet instant que la cyborg se renferme sur elle-même et perd tout intérêt dans la création de liens avec les autres.

Si Dahlia se révèle donc être une inspectrice n’apportant aucune attention à ce qui s’éloigne de son métier, elle n’en reste pas moins une femme avec un fort caractère et ne se gênera pas pour faire comprendre qu’aucune personne n’est autorisée à marcher sur ses plates-bandes. Adepte du sarcasme et de la provocation sans détour, elle montre une légère attention aux personnes possédant du répondant et au tempérament proche du sien, trouvant ces joutes verbales pour le moins divertissantes.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, son air inaccessible a le don de particulièrement attirer la gente masculine, même si l’agent spéciale reste tout aussi crainte que respectée. En effet, dès ses débuts, Dahlia a dû apprendre à s’imposer, ses origines sous-terraines n’étant pas bien vues par une partie des membres de l’unité.

Néanmoins, sous ce caractère explosif se cache une femme se complaisant dans sa solitude par peur de revivre la même souffrance que lors qu’elle devient orpheline. Dahlia peut se montrer attachante, et sensible lors qu’elle accorde sa confiance mais cela n’est pas arrivée depuis des années, et cette facette de sa personnalité reste bien enfouie sous l’inspectrice que l’on connait.
HISTOIRE
Les origines de Dahlia se trouvent dans le Monde Souterrain et plus précisément dans la cité d’Umbra. Avant même sa naissance, les parents de la jeune femme, quittent l’Italie, leur pays natal. Comme la majorité de la population des Endogées, ces derniers voient d’un mauvais œil ces échanges s’effectuant entre les deux peuples de la surface. De profession militaire, le couple s’engage dans les forces armées de la ville souterraine et retrouve une vie paisible semblable à celle menée à Rome.

Dahlia est élevée dans un environnement stricte de par le métier de ses parents, même si ces derniers parviennent à refouler leur droiture à moindre mesure. Elle est cependant initiée aux arts martiaux dès son plus jeune âge et y montre d’ailleurs un certain talent.

Malheureusement, c’est dans la douzième année de la jeune inspectrice que tout bascule. Agacés par l’immigration de plus en plus de Lunariens sur leur terre, des habitants d’Umbra provoquent une bagarre générale impliquant ces derniers. Le père de la jeune femme fait partie des officiers chargés d’arrêter l’altercation mais y trouve la mort. Il fut cependant impossible de déterminer si le coupable était un Endogée ou un originaire de la lune. La haute autorité de la cité craignant le soulèvement d’une rébellion masque le décès du militaire en accident plus quelconque et impose le silence à tous témoins, aucune poursuite judiciaire n’est donc engagée.

Profondément marquée par les événements, la mère de l’agent spéciale décide de s’isoler avec sa fille de la communauté sous-terraine, préférant s’installer dans des habitations troglodytes. Dahlia sera également très affectée par la mort de son père et nourrira une certaine rancœur envers les Lunariens. Cette perte resserre davantage le lien qu’entretenait la jeune femme avec sa mère. Et pour honorer sa mémoire, la cyborg décide de poursuivre son apprentissage des arts martiaux qui tenait tant à son paternel.

Peu à peu, la vie reprit son cours et la mère de Dahlia décide de reprendre son travail. Mais une seconde fois, le destin décida de s’acharner sur la jeune femme six ans plus tard. Alors toutes deux dans leur modeste appartement troglodyte, le plafond de ce dernier et par conséquent, l’étage du dessus, s’effondre sur les deux femmes. La militaire décède sur le coup, totalement écrasée par les décombres, tandis que sa fille souffre de différentes blessures critiques et perd notamment l’usage de son bras et de sa jambe gauche.

Parce que chacun trouve toujours son bonheur dans le malheur des autres, des scientifiques voit en l’infirmité de Dahlia l’opportunité de mettre à l’épreuve leur dernière invention : la greffe mécanique. Ayant perdu tout intérêt pour ce qui l’entoure, la jeune femme accepte sans grand enthousiasme de servir de cobaye.

Commença alors une opération de grande envergure effectuée en plusieurs fois sur environ trois jours. Ces scientifiques travaillaient sur un tel projet depuis maintenant une dizaine d’année, leur principal problème avait été de récupérer les matériaux nécessaires à l’avancée de leur prototype, ainsi que mettre au point un laboratoire opérationnel. Le corps de la jeune femme fut mis à rude épreuve, chaque prothèses connectées à ses nerfs avait été le sujet de douleurs importantes, mais signe de la réussite de l’implantation. Son bras gauche fut même affublé d'une arme à énergie dirigée.  

Refusant de s’arrêter en si bon chemin, les scientifiques proposèrent également à la jeune femme de lui intégrer des implants sensés augmenter ses performances physiques. Ce fut à ce moment-là qu’elle apprit que le véritable but de ces hommes, était de parvenir à pallier à l’absence de pouvoir de ceux non exposés à la lumière Lunaire. Ils avaient dans l’espoir de peut-être un jour renverser la situation et se faire entendre.

Dahlia commençant déjà à penser à son départ de Umbra, accepta une nouvelle fois. Ces petits implants de la taille d’un pouce furent intégrés dans son dos et avaient pour but d’augmenter les signaux électriques dans son corps, afin d’élever la sécrétion d’adrénaline, cette hormone amplifiant considérablement les prouesses physiques d’un être humain. Il fallut deux ans à l’inspectrice pour se faire à son nouveau corps. Seulement ces savants fous ayant trouvé le sujet parfait ne voulurent pas s’arrêter là. Mais la jeune femme ne souhaitant pas devenir un vulgaire rat de laboratoire, refusa leurs autres folles propositions et prépara sa montée à la surface, plus rien ne la retenait chez les Endogées.

Devenue plus forte suite à ces opérations, la cyborg prit la décision de suivre la même voie que ses défunts parents. Étrangère sur le territoire des Terriens, son intégration fut difficile. Brimades, regard curieux, parfois hostiles, pour ne pas se laisser abattre par ces comportement, l’agent spéciale se construisit une véritable carapace. Ainsi, ce fut à l’âge de vingt ans et après avoir passé les tests, qu’elle parvint à s’engager dans l’Unité Spéciale Sapience, se chargeant des affaires liées au surnaturel. Après cinq ans dans le métier, l’inspectrice parvint à trouver sa place et se faire respecter à sa juste valeur. On lui attribuera d’ailleurs un coéquipier qui lui donnera du fil à retordre.
Moi, Dahlia
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à Jason qui l'a vu sur un top-site (si je le met pas il va pleurer :P)
Décris-toi en quelques mots : J'ai commencé le rp il y a 8 mois et c'est devenu une vraie passion pour moi. Je n'atteins pas le stade de "Kalash" mais j'ai un assez bon rythme quand je veux XD
Un commentaire à faire ? Très beau forum, hâte de commencer! ^^
© LYXIAE


Dernière édition par Dahlia Gardilho le Mar 16 Mai - 23:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai - 16:03
avatar
messages
Invité
Invité
Sujet: Re: Dahlia Gardilho : La Cyborg [Validée]
Ah, voila ma future Pain in the Ass partner sarcastic

Fais moi vite cette préz qu'on puisse commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Mai - 0:43
avatar
23
messages
Date d'inscription : 15/05/2017
Zone Image :
Messages : 23
Genre : Féminin
Occupation : Inspectrice de l'USS
Habitat : Myrs, Ys
Pouvoir : Implants mécaniques et amplification de l'adrénaline
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: Dahlia Gardilho : La Cyborg [Validée]
Double-post pour dire que ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Mai - 22:09
avatar
142
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 142
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Dahlia Gardilho : La Cyborg [Validée]
Bienvenue Dahlia ! C'est un bien beau personnage que tu présentes là. Et je dis pas ça seulement parce que j'adore ton choix d'avatar.

C'est véritablement un personnage bien pensé, et très franchement, tout dans cette fiche me donne envie d'en découvrir plus à travers tes futurs RP. Son histoire, en particulier, est vraiment bien fichue. Elle est cohérente avec son caractère, bien dosée, bien écrite, logique. Sans aller jusqu'à dire qu'on s'attache beaucoup à elle, c'est pas vraiment dans son caractère de nous pousser à ça de toute façon, je dois dire qu'on est très intrigué, à la lecture de cette fiche. Son vécu a toutes les raisons de la faire basculer dans des conceptions du monde assez extrêmes, radicales, d'un côté comme de l'autre, de même que son enfance dans un environnement aussi complexe que celui des Endogées. C'est ce qui rend son futur développement encore plus intéressant.

Je n'aurais pas grand chose à ajouter, dans la mesure où ta fiche est très bonne et je n'y vois rien à redire. C'est pourquoi je t'annonce que tu es validée ! Dans un soucis de logique vis à vis de la situation actuelle et du choix de vie de ton personnage, je te place chez les Terriens. Elle est, certes, née à Umbra, mais ça me semble plus logique de cette façon.
En tout cas, maintenant, tu peux passer par le registre des citoyens, faire ta fiche de liens, ton carnet personnel si tu le souhaites, et commencer le RP ! Amuse toi bien !
lorelai
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dahlia Gardilho : La Cyborg [Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Gardilho : La Cyborg [Validée]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations ::   Présentations validées-
Sauter vers: