MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le dernier film que tu as vu.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû - 1:23
avatar
35
messages
Date d'inscription : 18/07/2017
Zone Image :
Messages : 35
Genre : Masculin
Occupation : Etudiant en robotique (2e année) & serveur dans un café.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Supers réflexes.
Joué par : Magda.
Avatar : Keith - VLD.
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t209-we-re-all-made-of-the-same-cosmic-dust-tim http://moonlights.forumotion.com/t224-let-s-try-and-be-sociable-tim
Sujet: Re: Le dernier film que tu as vu.
AH donc je suis pas la seule avoir été traumatisée en regardant Coraline quand j'étais gamine ! J'en ai fait de cauchemars pendant des jours, j'vous jure.

La semaine dernière, je suis allée voir Spider-Man: Homecoming au cinéma, et honnêtement je ne l'ai pas regretté. J'avais lu des critiques plutôt négatives, donc j'étais agréablement surprise. J'ai vraiment passé un bon moment, j'ai ri, j'ai retenu mon souffle, j'ai eu des frissons, bref, les émotions étaient là, et je pense que c'est une part de ce qui fait un bon film. La seule chose que je pourrais reprocher à ce film, c'est que certains rebondissements étaient assez prévisibles (la véritable identité du méchant, par exemple – je l'ai vue venir à trois kilomètres). Mais c'était quand même très agréable à regarder. Et j'ai beaucoup apprécié Tom Holland dans le rôle de Peter Parker.
Bon, cet avis est totalement subjectif, mais au moins c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû - 0:32
avatar
89
messages
Date d'inscription : 27/03/2017
Zone Image :
Messages : 89
Genre : Masculin
Occupation : Physicien, biologiste.
Habitat : Qui se contente d'une seule demeure ?
Pouvoir : Extralucide
Joué par : Un type qui joue Zenon Vasz
Avatar : Desty Nova - GUNNM
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Terrien
Terrien
Sujet: Re: Le dernier film que tu as vu.
Comme je me suis enfilé quelques films ces derniers temps, je m'en vais chercher votre désapprobation !

Pirate des Caraïbes 5.
J'ai vu ce film en vrai et sans le piquer sur Internet avec un ami, et suis toujours assez - participatif - dans ces conditions, ce qui fait que souvent je retiens des choses à dire.
J'ai beaucoup ri devant le capharnaüm d'iilogisme qu'était l'apparition de Jack. Il fallait marquer le coup, forcément, et ma foi - ç'a été fait~
Outre cela, le film ne m'a laissé aucun. AUCUN souvenir marquant. C'était un one-shot supplémentaire à l'image du 4, mélangé avec une sorte de volonté de passer à une nouvelle génération de héros.
Ce qui fait que basiquement, les personnages des trois premiers, ben on s'en fout... Ils font office de caméos dont on essaie de se débarasser de l'utilité.
Ça tombe mal, les nouveaux me laissent de marbre et le méchant de... Transition, comme on pourrait l'appeler, ne remplit que ce rôle.
En gros, un film joli, que je ne regrette pas d'avoir vu mais dont je me fous depuis que je suis sorti de la salle.~ (j'aime me faire lyncher, aussi)

Logan.
Je n'ai pas du tout suivi les films des X-Men. J'ai dû en voir un, j'ai oublié son nom, je me rappelle juste l'avoir apprécié comme entertainment, en soi. (Quoi, j'connais rien à l'univers !)
De fait, j'étais plus ou moins placé de manière similaire devant Logan. Du coup, j'ai plusieurs questions par rapport à l'univers qui se contredisent en tête, et qui sont de ma faute... Mais comme c'est mignon, et en même temps suffisamment enivrant dans son action, j'ai bien aimé. Et j'ai beaucoup rigolé devant~ (mais c'est sans doute parce que j'ai des problèmes)
Je regrette juste que la trame de l'histoire - pas l'histoire elle-même, hein... Ah si, comme les Resident Evil l'ont fait dans une certaine mesure. Mais passons - la trame de l'histoire était assez téléphonée, et les méchants - tous ! - étaient moins menaçants qu'exaspérants. J'ai de très hauts standards en matière de méchants, pour moi un vilain un peu léger, ça gâche tout un film.
Malgré tout, c'était bien et, quoique peu imaginatif, adorable.~ (Et en plus la musique de fin est de Johnny Cash, et ça c'est trop bien)

Top Secret.
Ça, c'est un film à voir un jour.
L'action s'y passe à la fin de la guerre Froide, dans la zone de l'Allemagne contrôlée par la Russie ; ce qui donne un patrimoine historique au film, richement utilisé qui plus est. L'occupation donne une véritable ambiance d'angoisse au film, et de menace constante pour les héros. Le rythme est pourtant là, et il permet d'approfondir les personnages, ce qui fait qu'on souffre nous-même de leurs mésaventures.. Enfin, dans l'absolu, c'est un film historique et d'action avec un traitement assez extraordinaire dans son développement, des personnages uniques et un ennemi sans tête - simplement, l'oppression de l'époque. Je regrette juste sur ce point qu'on ait l'impression que le film mette un peu de force un gros méchant pour symboliser cela, il aurait pu s'en passer.
Difficile d'en dire plus sans tout spoiler, alors je vous laisse découvrir le final. De toute façon, ce film est à mettre entre toutes les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 9:18
avatar
170
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 170
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Le dernier film que tu as vu.
Zenon Vasz a écrit:

Ça tombe mal, les nouveaux me laissent de marbre et le méchant de... Transition, comme on pourrait l'appeler, ne remplit que ce rôle.

Je l'ai vu pendant mes vacances et omg c'était tellement décevant sur tout ce que j'imaginais en bossant dessus. Y'avait matière à faire un truc aussi stylé que Davy Jones avec ce personnage de Salazar c'est blasant. D'une manière générale Jack sert à rien d'autre qu'au fan service et la seule storyline qui semble intéressante c'est celle de Karina mais ils l'approfondissent pas des masses c'est juste un prétexte.

Du coup le seul perso qui a de l'intéret, autant que depuis le 1er c'est Barbossa (même pas je débats Barbossa c'est mon bb)


Zenon Vasz a écrit:
les méchants - tous ! - étaient moins menaçants qu'exaspérants. J'ai de très hauts standards en matière de méchants, pour moi un vilain un peu léger, ça gâche tout un film.

C'est vraisemblablement le seul soucis que j'ai eu en regardant le film et encore pour moi c'était moindre parce que je pense, honnetêment, que le manque d'aspect menacant vient de la continuité des autres films X-men justement. Logan est un personnage qu'on voit pas si souvent en mauvaise posture c'est un bourrin assez puissant et intuable et finalement les méchants sont pretexte a nous faire ressentir que tout a changé, qu'il est vraiment au bout du rouleau et faiblard, sauf que si on est pas attachés à l'image du Wolverine d'origine bah ça tombe un peu plus a plat. (Enfin c'est mon sentiment et ton point de vue le confirme on est donc deux c'est fantastique)
Du coup c'est dommage pour le film, je pense qu'il peut s'apprecier pour les gens qui ne sont pas fan de X-men mais manifestement on perd des trucs vis a vis du developpement des personnages. Enfin je sais pas, quelqu'un qui n'a pas vu les X-men ressent-il vraiment quelque chose en voyant Charles Xavier dans ce film ? Parce que moi j'étais en PLS à boire mes larmes de le voir comme ça. (Ok j'suis pas excessive, juste fan)

Et du coup, j'essaierai de voir Top Secret.


Lorelai tape la discute en #08C2CB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 16:20
avatar
14
messages
Date d'inscription : 25/07/2017
Zone Image :
Messages : 14
Genre : Masculin
Occupation : Homme de main
Habitat : Là où ça bouge !
Pouvoir : Aucun
Joué par : Un vieux de la vieille
Avatar : OC par madspartan013
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/t215-william-frye http://moonlights.forumotion.com/
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Re: Le dernier film que tu as vu.
Pas exactement le dernier (bon d'accord l'avant-dernier... je crois) : Castaway on the Moon. Une petite pépite je dirais. Vraiment, l'histoire est très belle, bien tournée, bien ficelée, bien filmée, attachante et drôle, une sorte de mixette de Amélie Poulain et Seul au monde. Bon, très, très schématiquement, hein, mais je ne peux que le conseiller malgré tout. C'est simple et c'est peut-être pour ça que ça résonne aussi fort.

Pour tout dire, ce n'est pas du tout ce que je regarde habituellement mais je suis tombé sous le charme.

Foncez ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 20:23
avatar
11
messages
Date d'inscription : 12/07/2017
Zone Image :
Messages : 11
Genre : Féminin
Occupation : étudiante
Habitat : banlieue d'Ys
Joué par : blackcupra
Avatar : illustration de Jacquelin Deleon
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: Le dernier film que tu as vu.
Le dernier film que j'ai vu est, il me semble, A cure for life (pourquoi avoir changé le nom qui était A cure for wellness?) . Je ne sais pas s'il est bon, de tout façon je n'ai pas compris (allons droit au but). Les images sont belles mais l'histoire... euh... je n'en ai aucune idée. Je pense que ça m'a plu . Un film qui se veut d'horreur et qui base l'épouvante sur un délire psychologique que tous les patients de la cure vivent (oui a cure for life donc histoire autour d'une cure). en résumé : un Trader doit retrouver le PDG de la boîte qui est allé se planquer dans une cure thermale suisse. De là découle des faits troublants, de l'inceste et des anguilles. vuiiiii. Autant je suivais à peu près le film sur la longueur autant je n'ai pas franchement assimilé la fin... Si quelqu'un l'a vu et l'a compris, faites signe !
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier film que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Le dernier film que tu as vu.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu ?
» Le dernier film que vous avez regardé
» CoroCoro Juin 2012: dernière ligne droite avant le 21 !
» Votre dernier film ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Salons ::   Salon de thé-
Sauter vers: