MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Lucia S. Prima [Validée]
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 20:58
avatar
14
messages
Date d'inscription : 08/05/2017
Zone Image :
Messages : 14
Genre : Féminin
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Lucia S. Prima [Validée]
Lucia S. Prima
feat. Kida de Atlantide
Nom :Prima
   Prénom(s) : Lucia Selene
   Age :  87 ans
   Genre : Féminin
   Orientation Sexuelle : Peu intéressée
   Peuple : Lunarienne
   Pouvoir : Guérison, maîtrise de l'énergie lunaire
   Métier : Apprentie du culte de la Lumière Lunaire
   Lieu de vie : Périphérie de Lunaria

     

   
« LA RÊVERIE EST LE CLAIR DE LUNE DE LA PENSÉE. »
   JULES RENARD.
PHYSIQUE
"Lucia est assez petite en taille et son gabarit ne trahirait absolument pas son pouvoir principal. Oh que non. On se demande d'ailleurs quand on la voit si elle dépasse le mètre soixante. Il y a fort à parier que non. Elle doit faire quoi, 1m57, 1m58 peut être? Petit brin de femme dont on ne se méfierait pas si elle souriait plus. Mais ce n'est pas vraiment le cas, ou du moins assez rarement. Son teint hâlé contraste beaucoup avec ses cheveux d'une blancheur immaculée, donnant du même coup à ses yeux un aspect surnaturel. Sous la lumière, elle semble briller en permanence. A vrai dire, elle en est fière. Elle ne s'en sert pas du tout, elle n'y prête pas vraiment attention et elle ne cherche pas à être sous la lumière tout le temps pour en mettre plein les yeux à tout le monde. Mais on ne peut pas le nier, et elle vous le dira franchement si vous lui posez la question, c'est quelque chose chez elle qu'elle aime beaucoup.  Ses choix esthétiques sont parfois considérés comme vieillots, tant elle s'attache à rester proche des traditions de son village, alors même que les plus anciens ne les suivent plus aussi assidument. Personne n'est parfait. Mais elle se dit surtout que si les anciens laissent se perdre la tradition et qu'elle même ne la perpétue pas, qu'est ce qu'il en restera bientôt. C'est un maigre prix à payer pour un si grand honneur. "
PSYCHOLOGIE
"J'aurais bien aimé vous raconter que quand on entend son nom, on sourit et on s'esclaffe amicalement qu'elle ne doit pas être bien loin. Ca n'est pas du tout le cas. Non, quand on entend le nom Lucia, en général on a tendance à plisser le nez, un peu les yeux et à hausser les épaules, on est bien contents de ne pas savoir où elle est en règle générale.
C'est un peu une sauvage, et les sauvages ici on aime pas trop ça. D'ailleurs c'est amusant, elle a l'air de sortir d'un livre mais c'est une brute épaisse. Nombreux sont ceux qui ici, n'ont pas goûté la chaleur de ses baisers, mais connaissent bien la douleur du plat de sa main qui s'abat sans pitié sur une joue trop proche. Ouep, ça ça arrive souvent. Et en plus, le pire c'est qu'elle a la rancoeur facile.
Enfin, ceux qui l'aiment bien disent surtout que c'est pratique, quand quelque chose ne va pas tu es directement au courant. Et en plus elle prévient toujours avant de cogner. Elle te dit que ça ne va pas le faire, plus ou moins poliment et au second coup, bim. On ne peut pas dire qu'on était pas au courant que ça allait arriver. Et il parait surtout que c'est pas de sa faute, elle est pas d'ici, elle vient de la campagne, enfin. Pas d'ici quoi, et on peut pas passer à côté.
Ceux qui l'ont formée diraient qu'elle a un sacré potentiel. C'est encore une fille qui manque de maturité, de distance avec les choses. Mais qu'elle est capable de faire des miracles. Quand elle aura appris le véritable détachement, qui sait dans quelles lignes elle apparaîtra dans les livres d'histoire.
Mais au fond, ils sont tous d'accord, elle est un peu brute de décoffrage, mais c'est une brave fille. Elle grogne mais elle est toujours prête à aider son prochain. Enfin, on lui conseille quand même d'être reconnaissant.
Lucia est quelqu'un de très méfiant vis à vis des Terriens et des Lunariens de sa génération. Elle a grandi dans la plus pure tradition ancestrale Lunarienne, et a du mal à s'intégrer au mode de vie de Lunaria. Elle est très ouverte et permissive avec les gens, dans la mentalité sage et posée des adeptes de la Lumière Lunaire, mais n'hésite pas à frapper dès que quelqu'un se montre irrespectueux ou incorrect, ce qui lui a donné la réputation d'être quelqu'un de brutal."
HISTOIRE
"Lucia est née en pleine période de colonisation Lunaire. Elle ne se souviant pas de cette époque, à vrai dire elle ne se souvient pas de grand chose avant ses dix ans. Pourquoi? C'est a cet âge que les Lunariens reçoivent leur pendentif. Et elle fut tellement fière de cet honneur tant espéré qu'elle fit tout pour garder ce souvenir dans sa mémoire. Tous les soirs depuis, elle se raconte comment tout c'est passé avant de s'endormir, encore aujourd'hui c'est le récit de ce souvenir magnifique qui lui permet de s'endormir sereine. Ou enfin plus ou moins sereine.
On peut également mettre son manque de souvenirs sur le compte de la tragique disparition de ses deux parents dans les premières années de sa vie. Ces souvenirs la, on peut comprendre facilement que quelqu'un préfère les oublier. Enfin, pouait-elle seulement s'en souvenir, si jeune? Mais peu importe, voila ce qui sans nul doute a causé sa méfiance, trop grande, à l'égard de ses semblables. Souvenirs conscients ou non ils sont indélébiles. Heureusement pour elle, ou du moins la chance dans son malheur fut d'avoir été recueillie par un des chefs de culte de la Lumière Lunaire. Très rapidement et surtout très tôt, elle apprit à se servir de cette force qui vivait si fort en elle. Et comme pour chaque savoir, plus il est appris tôt, plus il peut devenir puissant. Ces années de retraite quasi religieuse lui permirent de travailler toutes ses capacités avec application. Malheureusement, ces choses là n'aident pas du tout à s'intégrer en société. De nature humble, elle n'a jamais fait grand cas de ses pouvoirs, mais elle a le plus grand respect pour sa culture.

Il ne lui manque que peu de choses pour que sa formation soit complète. De la maturité, du détâchement, et surtout une visite à la grande ville. Mais elle est consciente de son décalage par rapport aux autres. Que ce soit au niveau mental, vestimentaire ou de la conscience de son héritage. Elle n'est pas faite pour la grande ville et a tout fait pour ne pas avoir à s'y rendre. Mais elle ne va plus avoir le choix, elle ne doit pas gâcher l'espoir que tous ont mis en elle. Tout ce qui se passe ne lui convient pas, et elle n'est pas certaine d'arriver à se contrôler assez pour supporter tout ça sans broncher le temps de terminer sa formation. "
Moi, nomdujoueur
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par hasard, en soulevant une frite :D
   Décris-toi en quelques mots : Je..vous aime déjà? :D
   Un commentaire à faire ? Nope ♥
© LYXIAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 16:07
avatar
12
messages
Date d'inscription : 27/04/2017
Zone Image :
Messages : 12
Genre : Masculin
Occupation : Thanatopracteur
Habitat : Umbra
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: Lucia S. Prima [Validée]
Bonjour et bienvenue ! La fiche a été très plaisante à lire jusqu'à maintenant. J'ai bien aimé, bonne validation ! luv3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 20:00
avatar
14
messages
Date d'inscription : 08/05/2017
Zone Image :
Messages : 14
Genre : Féminin
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: Lucia S. Prima [Validée]
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 21:38
avatar
142
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 142
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Lucia S. Prima [Validée]
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. coeur coeur coeur

Bon. Passé ce petit moment d'hystérie de voir mon prédéfini préféré pointer le bout de son nez, je peux te souhaiter la bienvenue. Alors bienvenue ! Je suis très contente que tu aies choisi Lucia pour ton personnage. Passons à ta fiche, maintenant ! Bon, tu te doutes que ce sera un peu plus court que de coutume étant donné les circonstances, mais ça n'enlève rien à la qualité.

Je trouve ton appropriation et tes ajouts autour du personnage, du contexte dans lequel tu le places, excellents. Tu en rajoutes tout en gardant l'essence du personnage, de façon très fidèle, tu lui ajoutes de la profondeur, en particulier du point de vue du caractère, et des expériences de vie qui font d'elle ce qu'elle est à présent. Aussi, ta façon d'adapter le tout à ton style, ça donne une fiche agréable à lire et très fluide. C'était vraiment très plaisant. Je dois dire que je suis très contente de ce que tu en as fait. Et j'ai vraiment hâte de voir Lucia en jeu, puisque tu l'as choisie, tu dois penser comme moi qu'elle a du potentiel pour une évolution intéressante, sa rencontre avec la civilisation mélangée de Lunaria, ainsi qu'avec les Terriens. Voilà qui va être très enthousiasmant !

Donc, évidemment, je te valide. Bienvenue chez les Lunariens ! Ton avatar étant déjà recensé, tu peux passer simplement par le registre des citoyens, et faire ta fiche de liens, ton carnet personnel, ou commencer le rp, comme tu préfères ! Dans tous les cas, amuse toi bien ! ♥

lorelai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 21:42
avatar
14
messages
Date d'inscription : 08/05/2017
Zone Image :
Messages : 14
Genre : Féminin
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: Lucia S. Prima [Validée]
Wohoo !
Ravie de voir que ça te plait :)

J'ai gardé des bouts de phrase sans rien y toucher, mais oui il y a tellement dans ce pré-défini que ça aurait été dommage de ne pas lui donner deux trois contours de plus ! Il y a tellement de choses à inventer et lui faire vivre *.*

Bon j'ai encore du travail du coup ~
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucia S. Prima [Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia S. Prima [Validée]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Chroniques de Lucia Sato
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Règles de Praetoria Prima
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations ::   Présentations validées-
Sauter vers: