MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
La fille en quête d'elle-même XX Mist [EN COURS]
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 1:33
avatar
2
messages
Date d'inscription : 01/05/2017
Zone Image :
Messages : 2
Genre : Féminin
Occupation : Etudiante
Habitat : Ys la plupart du temps, Lunaria de temps en temps
Pouvoir : Empathie
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: La fille en quête d'elle-même XX Mist [EN COURS]
WHELAN Mist
feat. Lacia de BEATLESS
Nom : WHELAN
Prénom(s) : Mist
Age : d'apparence la vingtaine mais une bonne cinquantaine d'années de vie en tout
Genre : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Peuple : Lunarienne pure
Pouvoir : EMPATHIE : Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres. Au fil du temps, Mist a appris à contrôler ce donc et, quand elle marche dans la rue par exemple elle arrive à faire abstraction des émotions de tous les gens qu'elle croise, mais si elle parle à une personne en particulier il est alors plus compliqué de ne pas ressentir ses émotions, elle le contrôle plus ou moins bien selon les situations et son humeur. Ce pouvoir peut être un grand atout en situation de danger, si son adversaire est confiant, elle réussira à ressentir cette confiance et à se battre ainsi d'égal à égal, mais il peut être également un gros poids quand un trop gros désespoir est présent autour d'elle, elle devient ainsi une éponge à sentiments qui peut rapidement lui faire perdre les pédales.

Elle se sert généralement de ce pouvoir pour analyser les gens et voir leur état mental, ainsi il est impossible de lui mentir sur comment on se sent et cela peut également l'aider à prévoir des situations de danger (si quelqu'un est anormalement stressé par exemple ou autre)

Métier : Etudiante et cherche des petits boulots.
Lieu de vie :   Ys, mais originaire de Lunaria où elle va pour rendre visite à son frère de temps en temps.

 

« Je cherche un sens à notre lien, un tissu, rare, déchiré au centre. Irrécupérable. Une quête dérisoire.»
PHYSIQUE
Mist a tout de la parfaite Lunarienne. Tout en elle respire la lune et la lumière lunaire. De ses cheveux blanc aux gros reflets bleus selon la lumière à ses yeux étrangement bleus aux doux reflets cristallins. Une légère mèche de cheveux blanc vient se poser entre ses deux yeux et caresse parfois son nez légèrement en trompette. Si on continue de les suivre, ces cheveux mi-longs, on atterit sur ses frêles épaules et sur son buste. On retrouve sur sa poitrine le collier donné à tout lunarien qu'elle garde, comme selon la tradition, sur son coeur. Mist a quelque chose de doux dans le visage, de très doux. On pourrait lui donner toute la confiance du monde juste quand on la voit sourire. Son aura est céleste et cela se ressent très facilement.

Mist n'a pas le physique qu'elle aurait aimé avoir et complexe un peu dessus, notamment sur sa poitrine qui l'empêche parfois de faire des mouvements ou tout simplement qui lui fait mal et sa petite taille (1m63). Mist travaille beaucoup sur son physique et est une véritable accroc du sport. Depuis son plus jeune âge elle s'entraîne au combat et maîtrise plutôt bien le kung-fu et la kapoera, ce qui l'a rendue très souple et très agile. Malgré cette maîtrise des arts martiaux et son agilité Mist reste un petit gabarit et même si sa force est honorable elle sera toujours meilleure en esquive qu'en attaque contre un adversaire plus grand qu'elle.

Mist a des vêtements plutôt atypiques, oscillant entre une sorte de combinaison moulante constituée comme un body mais avec des matériaux lunaire, qu'elle a fait faire sur mesure quand elle habitait encore sur la lune, laissant un trou au niveau du buste pour son collier.
A part cette tenue qu'elle enfile assez souvent, Mist s'habille tout à fait normalement, parfois en robe, parfois en gros pull, cela dépend de son humeur et de son envie de se faire remarquer.


PSYCHOLOGIE

 
« Possède-t-on vraiment une personnalité propre quand on passe ses journées à ressentir des émotions qui ne sont pas les nôtres ? »


« Sommes-nous vraiment ... quelqu'un ? »


A l'opposé total de son physique enfantin et lumineux, Mist est une adulte assez torturée à cause de son pouvoir. Un coup hurlant de joie, un coup hurlant de peur selon les émotions des autres qu'elle absorbe. Toujours à se chercher. Qui est-elle ? A-t-elle déjà ressenti une émotion par elle-même ?

Mist est une fille fière. Trop fière pour montrer aux gens qu'elle est en doute constant sur son identité est son existence en elle-même. Pas un jour ne passe sans qu'elle maudisse son pouvoir. Pas un jour ne passe sans qu'elle masque sa détresse en arborant son grand sourire habituel. Ce n'est pas le genre de fille à aimer qu'on s'apitoie sur son sort ou qui aime se plaindre, elle est humble et droite. Les seules fois où on peut sentir sa détresse sont quand elle absorbe trop d'émotions fortes en même temps et qu'elle pète littéralement les plombs. Généralement elle devient totalement incontrôlable, enchaînant les crises et finit par s'évanouir, tout son cerveau est sens-dessus dessous que cela se produit. Malgré son état mental peu glorieux elle reste aimante, souriante et polie envers tout le monde mais ne cherche pas à lier de liens forts avec les gens, elle cherche qui elle est et n'a pas besoin d'émotions en plus venant troubler sa quête. De ce fait, Mist n'a pas vraiment d'amis et se complaît dans sa solitude, ce qui ne fait pas pour autant d'elle qu'une d'associable et de désagréable, un moment en sa compagnie n'est jamais déplaisant.

L'enfant lumière n'a pas de tabous particuliers, on peut lui parler de tout et n'importe quoi et même si elle n'a aucun amis proches à proprement parler les gens viennent d'eux même lui parler tant elle a l'air douce et à l'écoute : ce qui est le cas, elle vous prêtera son oreille jusqu'à ce que cela devienne trop inconfortable pour elle, cela l'aide également à maîtriser plus son pouvoir.

Vous l'aurez compris Mist ne se vante pas de son pouvoir. Elle évite souvent d'en faire mention. En vérité, la lunarienne est d'une curiosité presque malsaine, quand quelqu'un l'intrigue, elle fait un tour dans son cerveau pour capter ses émotions et tenter de savoir comment il ressent les choses et comment il se sent. C'est toujours très furtif, et cela ne dure qu'une seconde. Ce n'est que dans ces cas là qu'elle apprécie son pouvoir : pour satisfaire son pire défaut. Si elle avait été plus sociable, elle aurait sûrement été une sacré commère, mais elle se contente de mener sa petite enquête quand quelqu'un l'intrigue et cela lui plaît beaucoup de faire ça seule.

HISTOIRE
"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
Moi, CORNICHON
Comment es-tu arrivé sur le forum ? ; Les tope sites !
Décris-toi en quelques mots : waaaah, j'espère bien m'intégrer parmi vous ! cornichon
Un commentaire à faire ? : le forum est magnifique
© LYXIAE


Dernière édition par Mist Whelan le Mar 2 Mai - 20:28, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 7:49
avatar
12
messages
Date d'inscription : 27/04/2017
Zone Image :
Messages : 12
Genre : Masculin
Occupation : Thanatopracteur
Habitat : Umbra
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: La fille en quête d'elle-même XX Mist [EN COURS]
Bienvenue miss Cornichon ! Le vava est joli comme tout, hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Mai - 21:35
avatar
14
messages
Date d'inscription : 21/04/2017
Zone Image :
Messages : 14
Genre : Féminin
Occupation : Apprentie informaticienne (Hacker et DJ au black)
Habitat : Petit studio dans le centre-ville de Umbra
Pouvoir : "Reset" des souvenirs (inactif depuis qu'elle vit sous terre))
Avatar : Frisk - Echotale
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Endogée
Endogée
Sujet: Re: La fille en quête d'elle-même XX Mist [EN COURS]
Woopie, bienvenuuue ! lsdsheep

T'es toute choupie sur ton vava, et Mist (quel nom stylhey) a l'air super intéressante ! ~
Au plaisir de lire le reste de ta fiche, puis de se croiser inRP ! heartsp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 9:12
avatar
153
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 153
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: La fille en quête d'elle-même XX Mist [EN COURS]
Bienvenue ! C'est un début de fiche prometteur que je vois. coeur

J'ai vraiment hâte de lire la suite et de te retrouver en RP ! temmie


Lorelai tape la discute en #08C2CB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 12:47
avatar
14
messages
Date d'inscription : 08/05/2017
Zone Image :
Messages : 14
Genre : Féminin
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Sujet: Re: La fille en quête d'elle-même XX Mist [EN COURS]
Bienvenue !
Vu la coolitude du caractère, il me tarde l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 10:54
avatar
2
messages
Date d'inscription : 01/05/2017
Zone Image :
Messages : 2
Genre : Féminin
Occupation : Etudiante
Habitat : Ys la plupart du temps, Lunaria de temps en temps
Pouvoir : Empathie
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Éclat de lune
Éclat de lune
Sujet: Re: La fille en quête d'elle-même XX Mist [EN COURS]
JE SUIS DESOLEE DE MON INACTIVITE.
J'ai eu quelques petits soucis et je n'ai pas eu le temps de prévenir, je suis sincèrement désolée.
Maintenant je suis de retour mais j'aimerai demander une ou deux semaines supplémentaires pour finir ma fiche car je bloque un petit peu sur l'histoire !
Je termine dès que je peux, encore pardon !

( et merci à tous pour vos gentils messages luv3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 15:58
avatar
153
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 153
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: La fille en quête d'elle-même XX Mist [EN COURS]
Bonjour Mist.

Pas de soucis ! Merci d'avoir prévenu, tu as donc ton délai :)

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !


Lorelai tape la discute en #08C2CB
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 18:36
avatar
messages
Invité
Invité
Sujet: Re: La fille en quête d'elle-même XX Mist [EN COURS]
Bienvenue Mist ^^

Joli vava, et j'aime beaucoup ton pouvoir ^^ bon courage pour ta préz o/


Un RP ensemble pourrait être très intéressant étant donné l'état "sur la corde raide" de mon perso psychologiquement parlant doubt Fais moi signe une fois validée si ça t'intéresse imcute
Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fille en quête d'elle-même XX Mist [EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
La fille en quête d'elle-même XX Mist [EN COURS]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M & Mme Sure ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? - OK
» [Jeu] Monsieur et Madame X ont un fils ...
» Nihal, jeune fille en quête d'elle même
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights :: Fiches-
Sauter vers: