MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

Partagez | 
Do not challenge fate's will / Icathia { Validée }
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 17:21
avatar
7
messages
Date d'inscription : 14/04/2017
Zone Image :
Messages : 7
Genre : Féminin
Occupation : Étudiante
Habitat : Lunaria & Ys
Pouvoir : Hydromancie
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Lunarien
Lunarien
Sujet: Do not challenge fate's will / Icathia { Validée }
Icathia Wild
feat. OC Sakimichan
Nom : Wild
Prénom(s) : Icathia
Age : 34 ans
Genre : Femelle
Orientation Sexuelle : Bi'
Peuple : Lunarienne
Pouvoir : Hydromancie ou l’art de la divination par l’eau. En effet, Icathia est capable de voir des bribes d’avenirs au moyen de l’eau. Alors que vous ne voyez que votre reflet, la belle peut voir des images qui sont autant de fragments d’avenirs. Plus l’eau est pure, plus les images seront précises. Il y a toutefois une marge d’imprécision. Si Icathia voit l’avenir dans l’eau, elle doit ensuite interpréter toute seule. Elle n’est pas infaillible et peut parfois mal comprendre une vision. En soirée, elle s’amuse à lire l’avenir dans l’alcool. C’est assez flou. Étrangement !
Métier : Fifille à papa & étudiante
Lieu de vie : Entre les beaux quartiers d'Ys et de Lunaria.

 

« As was foreseen. »
PHYSIQUE
Icathia est une jeune femme d’un mètre soixante-neuf. Ce n’est guère grand. Ni trop petit. Un juste milieu. Fille de la lune, elle a effectivement quelques détails atypiques. Ses oreilles sont pointues. De longs cheveux sombres aux reflets bleus qui descendent jusque dans le bas de son dos. Elle a les yeux bleus. Les traits fins. Une bouche pulpeuse. Une voix chaude. Elle garde les ongles longs. Une poitrine modeste, mais de belles hanches. De belles courbes.

La fille de la Lune aime prendre soin d’elle. Elle est toujours bien mise. Bien maquillée. Avec goût. Elle s’habille avec des vêtements luxueux. Parfois extravagants. Sans doute aime-t-elle qu’on la remarque. Sûrement même. Par ailleurs, elle a des tatouages sur ses deux bras.
PSYCHOLOGIE
Un sourire. Tantôt chaleureux. Parfois taquin. Toujours sincère, toutefois. Un geste. Parfois tendre. Tantôt espiègle. Toujours doux, toutefois. Oui, Icathia est douce. Tendre. Chaleureuse. Elle est tout ça et bien plus encore. Icathia est pacifiste dans son âme. Dans son cœur. Elle déborde d’amitié. D’amour. Elle distribue ses sentiments et sa présence à tout le monde. Elle aime voir les gens heureux. Elle aime rendre les gens heureux. Si elle pouvait distiller sa bonne humeur dans un flacon pour l’offrir, elle le ferait sans doute.

Et sans doute est-ce là l’un de ses problèmes. Icathia aime tout le monde. Icathia ne prend pas de parti. Tel le temps. Le destin. Elle se veut à part. Au-delà de tout conflit. Extérieure. Neutre et impartiale. Alors elle tempère les disputes. Elle essaye. Elle fait de son mieux pour calmer le jeu. La rancœur ou la colère. Elle arrondit les angles. Apaise les esprits échauffés. Icathia veut faire plaisir à tout le monde et au final, ne fait plaisir à personne.

Ce n’est pas faute d’aller vers les autres. La brunette aux reflets azur ne connait pas la timidité. Cette notion lui est étrangère. Elle a le contact facile et touche facilement. Exubérante. Extravertie. Elle est tout ça et bien plus encore. Charmante. Sensuelle. Elle attise la flamme des cœurs et des corps, mais ne manipule jamais. Elle est joueuse, mais jamais méchante. Icathia croque la vie. Tout simplement. Elle profite. Elle consomme le temps et les gens.

Prisonnière de son don, Icathia est désenchantée. La vie n’aura pas de surprise pour elle. Icathia use et abuse de son pouvoir. Sans s’en rendre compte, elle s’est laissée entrainer. Elle croit en la fatalité. Elle ne sait que trop bien que personne ne peut lutter contre le destin. Icathia ne vous refuse pas quand vous lui demandez quelques détails de votre avenir. Elle n’en dit pas trop, toutefois. Elle vous envie. Un peu. Beaucoup. Vous avez la chance de l’émerveillement. De l’étonnement. Ne pas savoir son destin est le plus beau des cadeaux. Pouvoir lire l’avenir est le plus grand des fardeaux. Alors, elle devient spectatrice. De la vie des autres. Surtout, de la sienne. Elle attend que le temps passe et le temps est long pour une fille de la Lune.

Alors elle s’amuse. Elle fait la fête. Elle laisse les notes de musique faire vibrer son corps. Elle vous laisse faire vibrer son cœur. Elle laisse l’alcool lui effacer les sens. Elle perd le contrôle. Enfin. Finalement. Elle oublie le temps. Elle oublie l’avenir.

Icathia veut juste se sentir vivante.
HISTOIRE
Il y a de cela trente-quatre ans. Dans les étoiles. Sur l’Astre Lunaire. En la capitale de Lunaria. La famille des Wild accueillait un nouveau membre. Plutôt, une nouvelle membre. Dernière héritière en date. Icathia, fille de Lex et Valora. Elle était à peine née que son avenir était tracé. Comme d’autres familles prestigieuses, poussiéreuses dirons d’autres, les Wild gardent l’apanage d’un poste au Conseil Lunaire. De génération en génération, le premier né est formé pour prendre la relève du précédent et poursuivre ainsi la tradition.

Icathia a ainsi grandit dans cette ambiance particulière où luxe côtoie la tradition. Où opulence côtoie le respect envers les anciens. Anciens qu’il faut respecter. Révérer plus que tout autre. Apprendre du passé pour en tirer les préceptes de l’avenir. Gagner en sagesse et maturité. Depuis son premier souffle, elle eut une éducation particulière. Attentionnée. Dans le but non camouflé d’assurer la relève. En temps voulu. Histoire. Philosophie. Littérature. Science. Politique. Les parents d’Icathia ont simplement oublié une chose dans l’éducation de leur enfant. Lui demander son avis.

A ses dix ans, la jeune fille reçut le traditionnel collier au pendentif de cristal Lunaire. Cristal stylisé en cercle. Toujours autour de son cou. Près de son cœur. Ce fut l’occasion d’une petite réception avec les amis proches de la famille. Réception où elle était centre de l’attention. Où les grands tiraient des plans sur la comète. Alourdissant le poids sur les épaules de la petite. Icathia n’y faisait pas attention. Elle restait avec ses amis. Loin des intrigues des adultes.

Dans sa bulle. Dans la Lune. Si Icathia aime les sciences humaines, le reste l’ennuie. Terriblement. Affreusement. Mauvaise élève. Elle ne fit jamais d’effort. Ceci est toujours vrai. La fille de la Lune n’a jamais eu de sensibilité pour la politique. Les affaires. Elle a toujours préféré s’amuser. Courir. Jouer avec ses amis. Voilà des notions qui lui étaient bien plus importantes. Ceci n’a pas changé non plus. A la forcer si tôt, ses parents ne firent que la dégouter du poste qui doit devenir le sien.

Icathia est ailleurs. Dans l’eau. Depuis qu’elle a découvert son don lors de son enfance. Elle ne s’en passe plus. Ce don était un signe prometteur pour ses parents. Signe d’une future grande politicienne qui saurait s’adapter. Qui saurait anticiper. Icathia s’est toujours beaucoup servit de son pouvoir. Pour anticiper la vie de tous les jours. Du gâchis aux yeux de ses parents.  

Durant les deux premières décennies de sa vie, Icathia pensa qu’elle pouvait influer sur le destin. Changer les choses. Cela lui semblait une céleste évidence. Pourquoi voir l’avenir si on ne peut l’influer ? Sans doute est-ce possible. Un peu. Pour les détails. Elle comprit toutefois que les grandes lignes sont tracées. Elle le comprit quand elle ne parvint pas à sauver son meilleur ami d’un accident. Elle essaya pourtant. En vain. Cette nuit-là, elle se soûla pour la première fois.

Aujourd’hui, Icathia se laisse vivre. Sa vie est rythmée entre les cours de sa filière littérature au sein de l'Académie Sapience et ses sorties. Elle se contente d’attendre que ses visions d’avenir se réalisent. Elle tue le temps libre en s’amusant. En se promenant parfois à Ys dont elle ne se lasse pas de parcourir. En créant des liens avec les gens. Une vie presque banale pour une étudiante. Elle s’enivre d’alcool et des autres. Tout en craignant qu’on lui demande de s’engager. De sortir de sa bulle de neutralité. D’oser prendre parti en cas de conflits. D’avoir un avis politique.

Lex et Valora fondent toujours leur espoir en leur fille. Après tout, sur l’échelle de la vie lunarienne, elle est encore toute jeune. Elle a toujours le temps de gagner en maturité. Du moins, ils s’efforcent à le croire. Ils n’arrivent pas à se résigner. Les relations avec ses parents sont parfois tendues. Tant la différence entre les idéaux de sa famille et ce qu’elle est réellement est grande.

Depuis quelques mois, tout le monde ne parle plus que de la nomination d’un Lunarien à la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. A contre-courant de la stupeur générale, Icathia ne fut pas étonnée. Elle l’avait vu dans l’eau.


« Je le savais déjà. »
Icathia à ses amis le 24.02.2107.
Icathia
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Lukas et je suis faible avec elle ! ♥
Décris-toi en quelques mots : Il parait que je suis une egirl, mais je me soigne.
Un commentaire à faire ? Nop.
© LYXIAE


Dernière édition par Icathia Wild le Lun 17 Avr - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 21:12
avatar
83
messages
Date d'inscription : 25/02/2017
Zone Image :
Messages : 83
Genre : Masculin
Occupation : Anciennement professeur, bosse maintenant avec Zenon (est généticien)
Habitat : Ys principalement / Lune
Pouvoir : Télépathe
Avatar : OC / Kyle B. - South Park
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Administrateur Terrien
Administrateur Terrien
Sujet: Re: Do not challenge fate's will / Icathia { Validée }
Hey hey, welcome parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 22:31
avatar
89
messages
Date d'inscription : 27/03/2017
Zone Image :
Messages : 89
Genre : Masculin
Occupation : Physicien, biologiste.
Habitat : Qui se contente d'une seule demeure ?
Pouvoir : Extralucide
Joué par : Un type qui joue Zenon Vasz
Avatar : Desty Nova - GUNNM
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Terrien
Terrien
Sujet: Re: Do not challenge fate's will / Icathia { Validée }
Une description qui cache bien son jeu, dayum !
Le choix d'image m'a d'abord laissé perplexe sur l'apparente unilatéralité du personnage. Juste gentille et joyeuse ?... C'est tout ?
Puis j'en ai lu sur son pouvoir, et celui-ci offre tout le sens au personnage. Don qui offira sans doute un peu de challenge en rp, et j'ai hâte d'en voir plus~
(Ouais, je vole le travail de Lorelaï de commenter les fiches de personnages ! Le mot de la fin lui revient quand même lorelai )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 10:13
avatar
170
messages
Date d'inscription : 04/02/2017
Zone Image :
Messages : 170
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste et communiquante.
Habitat : Ys.
Pouvoir : Polymorphie
Joué par : Lyxiae
Avatar : Yennefer de Vengerberg
http://moonlights.forumotion.com/t107-aller-et-retour http://moonlights.forumotion.com/t38-lorelai-helena-nilsson-im-not-heartless-ive-just-learned-how-to-use-my-heart-less http://moonlights.forumotion.com/t69-lorelai-h-nilsson-moonlight-shadow
Administratrice Lunaire
Administratrice Lunaire
Sujet: Re: Do not challenge fate's will / Icathia { Validée }
Bienvenue Icathia ! Intéressant personnage que tu nous offres là.

Ta fiche se lit d'une traite, et avec grand plaisir. Parce que ton style est agréable, les informations sont là sans qu'on aie l'impression que tu les énumères, tout arrive de façon cohérente et naturelle. C'est très rafraîchissant, tant dans la manière d'écrire que dans le fond. Pour tous les personnages de pythies que j'ai pu voir auparavant, c'est appréciable d'en voir une qui, bien que désenchantée, ne soit pas une grande pessimiste à la vie triste. Quand bien même ses choix de vie soient teintés par son rapport à son pouvoir, je trouve que ton personnage est une bouffée d'air frais.

Son histoire aussi est intéressante et j'ai hâte de voir l'évolution que tu peux apporter à ton personnage au sein du forum et de l'intrigue. Finalement, quelqu'un comme Icathia pourrait avoir une sacrée influence sur le cours des choses, et pourrait servir si les gens découvraient ses capacités. C'est un pouvoir que les gens dans les hautes sphères du pouvoir s'arracheraient, de même que les petites organisations militantes.

J'ai beaucoup aimé la toute fin de l'histoire, la façon dont tu évoques sa réaction vis à vis du changement politique naissant dans la fédération, et son apparente indifférence, on imagine bien la réaction de ses amis face à elle.

Enfin, tout ça pour dire que j'ai aimé ta fiche, et tu es validée ! Bienvenue chez les Lunariens !
Comme d'habitude, maintenant tu peux aller faire recenser ton avatar dans le listing prévu à cet effet, passer dans le registre des citoyens, et profiter de tout ce que la validation t'offre, fiche de liens, carnet personnel, demande de RP, etc ...

Amuse toi bien !
lorelai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 11:19
avatar
7
messages
Date d'inscription : 14/04/2017
Zone Image :
Messages : 7
Genre : Féminin
Occupation : Étudiante
Habitat : Lunaria & Ys
Pouvoir : Hydromancie
http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/ http://moonlights.forumotion.com/
Lunarien
Lunarien
Sujet: Re: Do not challenge fate's will / Icathia { Validée }
Merci pour vos gentils petits messages ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Do not challenge fate's will / Icathia { Validée }
Revenir en haut Aller en bas
Do not challenge fate's will / Icathia { Validée }Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» fate testarossa,vita chan et les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlights ::  Persona ::   Présentations ::   Présentations validées-
Sauter vers: