MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

  Ys

 
Au coeur de la cité d'Ys, le Capitole contraste beaucoup avec le style architectural du reste de l'agglomération. Construit sur l'idée de rendre hommage aux grands symboles historiques de la culture occidentale, il est l'un des rares structures construits "à l'ancienne". Imitant le style du Forum romain, l'endroit regroupe de multiples bâtiments de style ancien, abritant toute l'activité administrative et politique de la ville, et plus généralement, de la Terre.
Pas de nouveaux messages
avatar
don't wake m...
Mer 16 Aoû - 13:55
Zenon Vasz Voir le dernier message
4
sujets
25
messages
Si la capitale de la Terre regroupe la majorité des riches Terriens, elle n'en reste pas moins diversifiée dans sa population. Ainsi, les bas quartiers sont ces endroits où vivent les citoyens les plus modestes, Terriens ou Lunariens. La plupart des habitants de ces quartiers n'ont par ailleurs pas les moyens de fonctionner avec l'énergie Lunaire et se rabattent sur des appareils Terriens de mauvaise qualité.
Pas de nouveaux messages
avatar
4
sujets
32
messages
À l'image de nombre de ces quartiers dans les grandes métropoles Terriennes, le District Novus se démarque par la prééminence de buildings de verres et d'acier qui forment une imposante forêt urbaine. L'endroit est constitué essentiellement de bureaux, d'hôtels de luxe et de quelques résidences parmi les plus coȗteuses de la capitale. C'est dans ce quartier que se concentre la quasi-totalité de l'activité financière et les organismes privés de la ville.
Pas de nouveaux messages
avatar
Inauguration...
Dim 28 Mai - 0:48
Zenon Vasz Voir le dernier message
3
sujets
7
messages
Myrs est le quartier branché d'Ys. C'est ici que se trouve la majeure partie de l'activité nocturne, et du divertissement de la ville. Les restaurants rivalisent d'ingéniosité, les magasins y sont ouverts 24h/24, et toutes les générations s'y croisent dans un ballet ininterrompu, au rythme des dernières musiques à la mode. Certains disent même que vivre à Myrs, c'est plonger au coeur de la fête sans jamais en ressortir.
Pas de nouveaux messages
avatar
3
sujets
15
messages
Le port se divise en deux entités principales. Au nord se concentre toute l'activité industrielle et commerciale et l'accès y est strictement réservé aux employés et marchands. Au sud, ce sont les plaisanciers et les navettes qui s'organisent. Ainsi, les citoyens les moins fortunés qui ne peuvent pas s'offrir un trajet en avion pour se rendre sur le continent peuvent prendre le bateau, bien moins coûteux mais aussi moins sécurisé. Sur les bords du port du sud, une longue allée touristique de plusieurs kilomètres regroupe des restaurants, bars, et zones de divertissements.
Pas de nouveaux messages
avatar
1
sujets
11
messages
Pas de nouveaux messages
8
164
le Ven 21 Juil - 23:24
Zenon VaszVoir le dernier message

Pas de nouveaux messages
1
70
le Dim 25 Juin - 15:55
Willow M. BlumeVoir le dernier message

Pas de nouveaux messages
1
153
le Lun 5 Juin - 0:18
Fall UnderVoir le dernier message

 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: