MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

 Hors des mondes

 
Cette zone comprend tout ce qui a trait à la communication via les réseaux sociaux ou le téléphone. Il comprend le réseau social principal de la fédération, une sorte d'hybride de ceux que nous connaissons, hautement surveillé par la fédération, malgré le démenti officiel sur le sujet. Presque les citoyens de plus de 13 ans ont un compte sur ce réseau, quand bien même cette habitude est bien moins répandue chez les Lunariens vivant dans les plaines lunaires. A Umbra, il s'agit simplement d'un réseau interne, même si de nombreux habitants de la ville souterraine sont parvenus à se lier à l'internet de la fédération. Si ça n'est pas illégal chez les endogées, ces derniers se montrent discrets quand à leur identité lorsqu'ils communiquent avec les Terriens.
Pas de nouveaux messages
avatar
Réseaux soci...
Sam 3 Juin - 21:30
Crescent Moon Voir le dernier message
1
sujets
1
messages
L'espace, entre Terre et Lune, ou dans l'orbite terrestre ou lunaire. C'est ici que l'on retrouve l'action qui se déroule dans les navettes Terre/Lune ou les vaisseaux privés.
Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages