MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

 Terre

 
La capitale de la Fédération Terrienne prend la forme d'une grande île artificielle au coeur du l'océan Pacifique. Chaque année, elle s'étend un peu plus au nord. Ys est à la pointe des technologies Terriennes et Lunariennes, et ce depuis sa fondation en 1989. Les citoyens et voyageurs y sont très nombreux, ce qui fait de cet endroit le plus actif des trois territoires. C'est une ville aussi toute en hauteur, pour accueillir toute cette population et cette activité.
Pas de nouveaux messages
avatar
13
sujets
69
messages
Les continents Terriens périphériques, comprenant les anciens pays avant l'unification. La plupart des grandes métropoles sont encore les hauts lieux de commerce et de culture qu'ils étaient, mais Ys a pris le dessus depuis plusieurs décennies, et accueilli la plupart des entrepreneurs et politiciens de grande envergure. Surprenamment, la géographie et l'urbanisme de ces endroits n'a pas beaucoup changé malgré le revirement politique majeur que fut la création de la fédération Terrestre.
Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages